Carole Bergh

  • L'héritier du destin t.3

    Carole Bergh

    • Bookelis
    • 14 Novembre 2016

    Depuis vingt ans, Kalick goûte enfin au bonheur qu'il espérait et deux nouveau fils de Thall ont vu le jour, mais Orahn, lui, n'a rien oublié et il a profité de ces années pour se préparer. La Nature a toujours fait échos aux sentiments de Kalick, mais en ce jour funeste, seule la colère habite son coeur et Alban doit intervenir pour empêcher les éléments de tout détruire autour de lui. Kalick n'a plus qu'une seule idée en tête, retrouver son enfant et venger la mort de celle qu'il aimait.

  • Une force inconnue pousse Kalick à quitter son île natale pour affronter sa destinée, mais dans ce monde rempli de haine et de violence, trouvera-t-il enfin sa place ? Pourquoi est-il si différent ? D'où lui vient cette magie si puissante ? Et que signifie ce tatouage qui recouvre sa poitrine ? Il finira par découvrir celui qu'il doit affronter et il devra trouver un moyen de lutter contre le sombre pouvoir qu'il a éveillé.

  • La Malédiction d'Ysaelle

    Carole Bergh

    • Bookelis
    • 30 Octobre 2017

    À Grosval, tout le monde sait que la magie fait perdre aux femmes la raison, qu'elle les transforme en meurtrières, en monstres assoiffés de sang. Cette vérité, Mailla ne peut l'accepter. Ce ne sont que des mensonges colportés par les mages de Torgal, des mâles prétentieux prêts à tout pour garder leur pouvoir. Pourtant, un jour, l'un de ces hommes la fait sortir de sa retraite. Étonnante rencontre qui bouleverse ses certitudes et l'oblige à se jeter dans l'inconnu.

  • L'HéRITIER DU DESTIN TOME II

    Carole Bergh

    • Bookelis
    • 18 Décembre 2016

    Kalick n'est plus le jeune homme un peu perdu qui était arrivé à Richterre. À l'époque, il ignorait tant de choses, mais il avait suivi sa voie et il avait découvert qui il était : un fils de Thall. Son aventure s'est terminée par une séparation qui l'a laissé meurtri et après un hiver passé dans les Terres-Sombres, il est à bout de force. Pourtant, il a tout pour être heureux auprès de Hesie qui prépare l'arrivée de leur enfant, mais la douleur le ronge peu à peu. Ses ancêtres l'avaient prévenu qu'il ne pouvait pas vivre loin de ses compagnons sans mettre sa vie en danger, mais il ne l'avait pas compris. Rolan, qui l'attendait à Vilcastel, finit par venir le retrouver et comme il l'a toujours fait, il reprend les choses en main. Mais sa présence n'est pas suffisante pour permettre à Kalick de redevenir celui qu'il était et, ensemble, ils partent à la recherche d'Alban. De retour à Vilcastel, où personne n'a oublié qu'ils avaient sauvé le pays des griffes d'Ortox, ils espèrent pouvoir enfin vivre en paix, mais tout ne se passe pas comme ils l'avaient espéré et ils vont découvrir que la mort de ce dernier n'a pas écarté le danger.

empty