Caroline Bach

  • 140 délicieuses recettes pour les bébés gourmands de 4 mois à 3 ans ! Après un tableau introductif complet présentant les aliments pouvant être intégrés à l'alimentation de Bébé selon son âge, vous trouverez 140 recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres : purée de potiron et de carottes (4 mois), gratin de fenouil (8 mois), flan à la courgette (10 mois), boulghour sucré-salé (12 mois), dinde en papillote (18 mois), soupe aux pois cassés (2 ans), roulé d'agneau au fromage (dès 3 ans)...
    Ne soyez plus à court d'idées pour régaler Bébé !

  • Proposez les meilleurs des repas à votre bébé, de 4 mois à 3 ans !
    Votre petit bout d'chou a 4 mois ou plus : il est temps de diversifier son alimentation !
    Voici 400 recettes express classées par âge (de 4 mois à 3 ans), concoctées par une diététicienne et approuvées par un pédiatre.

    Purée de butternut, velouté de potiron et pomme, mouillettes de chèvre, banane pochée au citron : faites plaisir à votre petit gourmet en herbe !

  • 100 recettes saines, simples et délicieuses à réaliser au robot cuiseur !
    Additifs, excès de sel ou de sucre, mauvaises graisses... Vous savez très bien qu'il est plus sain (et moins cher) de consommer du « fait-maison » mais vous manquez de temps et d'idées ? Ultra-facile à utiliser, le robot cuiseur va vous réconcilier avec la cuisine de tous les jours ! Sélectionnez vos ingrédients, programmez la cuisson et c'est tout !
    Dans ce livre :
    - Les avantages de la cuisine au robot cuiseur pour votre santé (et votre quotidien).
    - Tous les conseils pour bien choisir et utiliser votre équipement : les différents types de robots cuiseurs, les programmes, le nettoyage, les astuces pour préparer des desserts...
    /> - Les meilleurs ingrédients santé à privilégier.
    Et bien sûr, 100 recettes rapides, faciles, savoureuses et pas chères conçues par Caroline Bach, diététicienne : Salade d'asperges, petits pois, fèves et chèvre frais, Cabillaud en croûte d'épices, Curry vert de poulet à la thaï, Risotto de petit épeautre aux girolles, Mousse de framboise...

    Des recettes saines au quotidien ? C'est facile !

  • Plus de 150 recettes pour bébé à faire au baby-robot !Plus de 150 recettes pour bébé à faire au baby robot ! Parce qu'en tant que jeune parent, il n'est pas toujours facile de trouver du temps et des idées pour bien faire manger bébé... Ce livre vous permettra de faire le plein d'idées et de vous simplifier la vie au quotidien, avec plus de
    150 recettes à réaliser au baby-robot (robot cuiseur et mixeur du type Babycook ou autres marques)
    adaptées en fonction de l'âge de bébé, à partir du moment de la diversification alimentaire. Purée de potiron au persil ou couscous légumes et poulet, côté salé, et compote pomme-banane ou crème de myrtilles, côté sucré, découvrez les associations de saveurs imaginées par Caroline Bach.
    Retrouvez aussi des
    conseils nutritionnels pour que l'alimentation de bébé se passe le mieux possible, et des
    outils indispensables à l'éducation de son palais (tableau des aliments et de leur ajout, menus adaptés à son âge...).

  • Pour les " accros " et les " pros " du régimes !
    Toute la minceur dans la balance !
    L'offre de produits allégés, de substituts de repas, de compléments alimentaires ne cesse d'augmenter et la gamme est si vaste qu'il est difficile de s'y retrouver.
    Ce Petit Livre vous permet de choisir en toute sécurité, de découvrir de nouveaux produits et d'équilibrer votre alimentation entre prises de repas et consommation de produits spécifiques. Il répertorie :
    - les produits de consommation courante (Coca-Cola light, Yaourt Yoplait 0 %, vinaigrette légère Leader Price...)
    - les marques spécialisées (Gayelord Hauser, Taillefine, Gerblé...)
    - les produits de pharmacie et parapharmacie (Protical, Naturland, Forte pharma...)
    Chez vous ou au supermarché, ce guide inédit vous permet de comparer les marques, de contrôler votre alimentation à la calorie près et vous donne enfin la liberté de choisir.

  • Recettes de bébé

    ,

    • First
    • 15 Octobre 2020

    Le petit livre pour démarrer la diversification facilement. Dès 4 mois.
    Plus de 120 recettes réparties selon les âges.
    Les premières découvertes gustatives, purées de légumes et de fruits.
    Les premiers petits plats complets mixés, les premiers petits plats en morceaux, les potages, les bouillies, les premiers gâteaux....
    Des pictos clairs sur les compositions de recettes : lait, gluten, arachide.
    Des propositions de menus type en fonction de l'âge du bébé

  • Finis les petits pots ou les recettes maison trop basiques qui lassent votre bébé ! Apprenez les bases et profitez de plus de 400 idées pour les repas de votre bébé !
    Grâce à Caroline Bach, diététicienne, découvrez les principes de la diversification alimentaire et apprenez à introduire les aliments peu à peu selon chaque tranche d'âge de bébé. Grâce à tous les conseils de l'auteur, mettez toutes les chances de votre côté pour que les repas soient un moment agréable et que votre bébé se régale de vos spécialités maison.
    Plus de 400 recettes classées par tranche d'âge vous accompagneront au quotidien pour régaler votre bébé en toute simplicité :

    à partir de 4 mois : purée de courgettes ou compote d'abricots ;
    à partir de 6 mois : aubergine farcie à la végétarienne, purée d'artichaut au poulet, mousse aux cerises ;
    à partir de 9 mois : potage de semoules aux carottes, truite à l'estragon, petite crème aux céréales et la banane ;
    à partir d'1 an : soupe petits pois et menthe, filet de poulet basquaise, gâteau au yaourt à la pomme ;
    à partir de 18 mois : crumble de poisson, quiche aux champignons, muffins aux châtaignes ;
    à partir de 24 mois : galettes aux légumes, haché de veau et riz aux épinards, tartelettes aux nectarines ;
    à partir de 3 ans : boulettes de fromage frais, crêpes farcies jambon-épinard, gâteaux de semoule à l'orange. Des conseils pratiques pour les repas et des recettes, des plus simples aux plus élaborées : tout l'esprit des Nuls pour vous accompagner lors des 3 premières années de bébé ! Toutes les recettes sont validées par un pédiatre.

  • Ne résistez plus à la douceur d'un dessert minceur : ces 130 recettes vous apportent le plaisir sans les calories.
    Faut-il vous priver de dessert sous prétexte que vous voulez retrouver ou garder la ligne ? Non, surtout pas ! On sait bien que les frustrations mènent tout droit aux excès : on renonce à un dessert à midi et... on craque pour une viennoiserie ou une friandise à quatre heures. Avec, en prime, mauvaise conscience !
    Pour concilier gourmandise et minceur, il suffit de bien choisir vos desserts, d'adapter des grands classiques en optant pour des ingrédients légers, et de privilégier les fruits, sources de fibres et de vitamines.
    Les feuilles de bricks constituent de succulentes aumônières à remplir de fruits frais ou cuits, la pâte à filo sert de base aux tartes légères, les édulcorants thermostables remplacent agréablement le sucre, fort calorique, la gélatine ou l'agar agar donnent des mousses et des bavarois qui ont de la tenue, et les fruits, frais ou surgelés se déclinent en toutes saisons.
    Quelques recettes :
    Ananas surprise, Aumonières aux pommes, mandarines et vanille, Bavarois au café, Bavarois aux framboises, Biscuit léger aux fruits exotiques, Chaud-froid de mangues à la noix de coco, Clafoutis aux abricots, Croustillants de mangues et d'abricots, Diplomate au citron, Framboises givrées.
    Caroline Bach est diététicienne.

empty