Charles Soule

  • Star Wars ; la Haute République ; la lumiére des jedi Nouv.

    Premier roman lançant le nouveau grand projet cross-media Star Wars : "La Haute République "BIEN AVANT LE PREMIER ORDRE
    AVANT L'EMPIRE
    AVANT LA GUERRE DES CLONES...
    LA LUMIÈRE DES JEDI OUVRE LA VOIE D'UNE NOUVELLE ÈRE POUR LA GALAXIE :
    LA HAUTE RÉPUBLIQUE !
    C'est un âge d'or pour la galaxie. Les intrépides prospecteurs hyperspatiaux étendent les frontières de la République jusqu'aux étoiles les plus lointaines, les mondes s'épanouissent sous la direction bienveillante du Sénat et la paix règne, préservée par la sagesse et la puissance d'un ordre de Chevaliers connus sous le nom de Jedi. Toutefois, même l'éclat le plus lumineux peut projeter une ombre.
    Lorsqu'un événement catastrophique a pour effet de disloquer un vaisseau au coeur de l'hyperespace, la pluie de débris qui en résulte met en péril un système stellaire tout entier. Les Jedi se rendent immédiatement sur place, mais l'envergure de la catastrophe pousse les valeureux Chevaliers à leurs limites.
    Alors même que s'engage une lutte titanesque pour sauver des millions de vie, une menace grandit dans les ténèbres, capable d'instiller la peur jusque dans le coeur des Jedi.

  • Les USA sont devenues une terre mystérieuse et surtout dangereuse après s'être armée puis fermée au reste du monde, sans aucune explication, il y a plus de trente ans. Lorsqu'une équipe à la recherche d'un remède contre une pandémie mondiale franchit les frontières américaines, elle se retrouve rapidement acculée afin de lutter pour sa survie sur ce continent dorénavant perdu, étrange et mortel !

  • Privé de son pouvoir autoguérisseur, Logan doit éviter tout danger afin de ne pas risquer de succomber à ses blessures. Mais lorsqu'une menace qu'il ne peut ignorer survient, le Mutant Griffu se lance dans sa mission la plus difficile... Le scénariste Charles Soule et le dessinateur Steve McNiven racontent l'histoire que l'on pensait ne jamais lire : la mort de Wolverine !

  • Le corps de Logan a disparu. Une mystérieuse femme du nom de Perséphone proclame qu'elle détient Wolverine et qu'il travaille désormais pour elle. Que s'est-il passé ? Quel destin attend Logan ? Et surtout : est-ce que le monde est en sécurité si le meilleur dans sa partie est entre les mains d'une femme d'affaires impitoyable ? Charles Soule et Steve McNiven, qui ont signé La mort de Wolverine, se réunissent de nouveau pour raconter le retour du Mutant Griffu. Ils sont accompagnés par Declan Shalvey (Moon Knight).

  • Le temple Jedi de Luke Skywalker est en ruine. Au milieu des décombres se dresse Ben Solo. La vie du jeune homme est sur le point de changer radicalement. Et dans l'ombre, Snoke et les Chevaliers de Ren attendent que le fils de Leia et Han s'effondre pour le récupérer... Dans cette mini-série événement, Charles Soule (Dark Vador : Le Seigneur Noir des Sith, Lando) et Will Sliney (Beckett, Solo: A Star Wars Story) dévoilent le passé de Kylo Ren, lorsqu'il était encore Ben Solo.

  • Découvrez le récit de la construction de la citadelle de Dark Vador. Depuis sa renaissance dans la lave de Mustafar, le Seigneur Noir des Sith sait à quel point le côté obscur est puissant sur cette planète. Et pour obtenir le pouvoir qu'il désire, il est prêt à terrasser tous ceux qui se mettront en travers de sa route... Charles Soule (Obi-Wan & Anakin) et Giuseppe Camuncoli (Amazing Spider-Man) offrent une brillante conclusion à la série Dark Vador : Le Seigneur Noir des Sith.

  • Apocalypse nowLa Terre va être détruite. Stephen Blades, 45e président des États-Unis, le sait. Et il sait qu'il n'y a aucun moyen de l'en empêcher. Il sait que l'équipage du Clarke est probablement mort, et que les 666 qui devaient être sauvés n'auront pas cette chance. Même l'homme le plus puissant de la planète ne peut pas la protéger de son destin. Mais il n'abandonnera pas...Découvrez la conclusion poignante de la série acclamée de Charles Soule et Alberto Jiménez Alburquerque, dans laquelle le monde va effectivement toucher à sa fin. Mais emportera-t-il l'humanité avec lui ?

  • L'Empire Galactique resserre sa prise autour de Mon Cala. Mais le peuple d'Ackbar est fier, courageux et indépendant. Pour le vaincre, Tarkin aura besoin d'un atout de taille : le bras droit de l'Empereur, Dark Vador. Le roi de Mon Cala bénéficie quant à lui de l'aide d'un Jedi... Retrouvez trois récits illustrant toute la complexité des liens qui unissent Dark Vador et Tarkin. Des épisodes signés Charles Soule (Poe Dameron) et Giuseppe Camuncoli (Dark Wolverine), accompagnés d'un Annual de Chuck Wendig (Star Wars: Riposte) et Leonard Kirk (Star Wars: Han Solo - Imperial Cadet).

  • Le sort de la planète est entre les mains d'un seul hommeSix mois après son investiture, le président Stephen Blades essaie toujours d'épargner son administration de l'incroyable révélation qu'il a reçu des mains de son prédécesseur : une présence alien serait en train de construire quelque chose dans la ceinture d'astéroïdes ! Pour enquêter, le précédent président avait envoyé en secret une mission par le biais du vaisseau spatial Clarke. Blades a un plan pour mettre un terme à la guerre au Moyen-Orient tout en préparant son peuple à cette inquiétante vérité, mais il doit faire face à de sérieuses menaces au sein de son gouvernement et à un nouveau et mystérieux danger venu de l'étranger. Pendant ce temps, les braves astronautes du Clarke ont finalement rencontré les aliens... et d'après leurs découvertes, la Terre pourrait bien être condamnée !

  • Un rendez-vous imprévu...Le Major Gabriel Drum est arrivé sur Terre, émergeant de l'astéroïde où il avait été laissé un an auparavant. Il a l'air quelque peu... différent. Bien déterminé à parler avec le président, il ne laissera personne entraver son chemin, et il semble que Blade n'ait d'autre choix que d'écouter ce qu'il a à lui dire. Pendant ce temps, l'équipage du Clarke, qui ne sait pas que Drum est en vie, doit subir les conséquences pour s'être opposé aux souhaits des Constructeurs. Gomez n'étant plus là, personne n'est à l'abri de la colère des aliens...Aussi addictif qu'une série TV, Letter 44 est un récit d'action et d'aventure, mâtiné de thriller d'anticipation, dont le premier tome a fait partie de la sélection officielle du festival d'Angoulême en 2016

  • Ils sont peut-être le dernier espoir de l'humanitéEnvoyés pour enquêter sur une structure alien dans la ceinture d'astéroïdes, les membres du Clarke espéraient faire de grandes découvertes, établir un premier contact, mais surtout rester en vie le plus longtemps possible. Ils sont tous montés à bord en sachant pertinemment que ce ne serait qu'un aller simple. Pour certains, c'était un choix. Pour d'autres, une chance.Construit en one shots réalisés par des guests de talent (Joëlle Jones, Drew Moss, Ryan Kelly, Alise Gluskova, Langdon Foss), ce nouvel opus de Letter 44 nous fait découvrir les origines de l'équipage du Clarke, ainsi que celles des mystérieux Constructeurs...

  • La Troisième Guerre Mondiale est déclarée !Neuf mois se sont écoulés depuis que le président des États-Unis a révélé au monde l'existence d'une présence extra-terrestre dans la ceinture d'astéroïdes. La planète a sombré dans le chaos, et des bouleversements sociaux, économiques et militaires frappent les quatre coins du globe. Neuf mois se sont aussi écoulés pour les membres du Clarke, enlevés à bord du Chandelier, la station spatiale des aliens. Prisonniers, ils n'ont aucun moyen de partir ni de communiquer avec la Terre. Mais cette fois, c'en est trop. Le temps des réponses est venu...

  • Tout juste auréolé de succès dans sa lutte contre le crime, le procureur adjoint Matt Murdock se retrouve confronté à l'impensable : Wilson Fisk est le nouveau maire de New York. Ce n'est ni une blague ni une imposture : le Caïd a bel et bien été élu de manière régulière. Le cauchemar ne s'arrête pas là pour Daredevil , puisque Fisk lance une campagne contre les super-héros masqués et semble avoir les idées bien arrêtées sur la manière de réorganiser la métropole.

  • Quand un mal ancien s'en prend aux esprits les plus puissants de la Terre, un groupe improvisé de X-Men entreprend de repousser la menace. Et les héros doivent agir vite. Psylocke, Old Man Logan, Bishop, Archangel, Fantomex, Malicia et Gambit embarquent dans un voyage vers le plan astral pour y affronter leurs propres démons et revivre des moments marquants de l'histoire des élèves de Charles Xavier. Charles Soule, accompagné de talentueux artistes dont Jim Cheung, Ed McGuinness et Mike Deodato Jr, imagine un récit choral mêlant action et psychologie, qui a déjà séduit les critiques et les lecteurs américains.

  • Le plus grand secret d'État de l'histoire tient dans une enveloppe...Dure journée pour Stephen Blades, le 44e président des États-Unis. Au premier jour de son investiture son prédécesseur, Francis T. Carroll, lui laisse un courrier qui va changer non seulement son propre destin, mais très probablement la face du monde. Depuis 7 ans, la Nasa a détecté une construction extraterrestre sur la ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter. Mais la rencontre du troisième type n'a pas encore eu lieu. Dans l'expectative de devoir combattre une invasion d'outre-espace et de pouvoir défendre l'humanité, Carroll a envoyé les troupes américaines sur tous les fronts, inlassablement, ce qui l'a rendu pour le moins impopulaire. Avait-il finalement raison de préparer la nation au désastre imminent ? Et quel sera le rôle de l'équipage du Clarke, le vaisseau d'observation envoyé vers l'« ennemi » voici trois ans déjà ?Un récit d'action et d'aventure, mâtiné de thriller d'anticipation, construit comme une série TV à la Fringe ou X-Files.

  • L'un des membres de l'Escadron Black est mort au combat, pourtant Poe Dameron et les autres héros de la Résistance doivent poursuivre leur combat contre les forces du Capitaine Phasma et Terex. Pour ne rien arranger, il vont également faire face à Malarus, l'impitoyable commandante du Premier Ordre.

  • La générale Leia Organa a confi é à Poe Dameron la création de l'Escadron Black afin de retrouver Lor San Tekka, l'homme qui peut mener la Résistance jusqu'à Luke Skywalker. Bien que l'équipe soit enfin sur la piste du spécialiste des Jedi, elle risque de ne trouver que son cadavre si les recherches ne progressent pas plus vite. Pour sauver Lor San Tekka, l'Escadron Black va devoir s'infiltrer dans l'un des lieux les plus surveillés de la Galaxie...

  • Poe Dameron et l'Escadron Black ont rempli leur mission : ils ont trouvé Lor San Tekka qui a ainsi pu compléter la carte menant jusqu'à Luke Skywalker. Mais alors que Poe part la récupérer sur Jakku, il ne se doute pas que ce voyage aura de lourdes conséquences... Charles Soule (Dark Vador) et Angel Unzueta (Star Wars) concluent les aventures de Poe Dameron avant son retour dans l'Épisode IX. Jody Houser (Thrawn) et Andrea Broccardo (Kanan) complètent le programme avec le second Annual de la série.

  • Daredevil legacy T.3

    ,

    • Panini
    • 27 Novembre 2019

    Après avoir été maire adjoint de New York aux côtés de Wilson Fisk, Matt Murdock a posé sa démission. Désormais, il s'efforce de démontrer que l'élection du terrible Caïd a été truquée. Toutefois, sa route est parsemée d'obstacles. Un visage bien connu se dresse d'ailleurs devant lui : un frère jumeau, que Matt pensait sorti de son imagination... Charles Soule, épaulé par Phil Noto, conclut son long cycle d'histoires de Daredevil. Les deux artistes livrent un récit qui rappelle à Matt et aux lecteurs que le héros est avant tout un homme, avec ses failles et ses faiblesses.

  • Pour Cyclope et ses X-Men, la coupe est pleine : les brumes tératogènes des Inhumains ont tué leur dernier mutant. Pour Scott Summers, le temps des négociations ou des explications est dépassé. L'heure de la guerre a sonné. Jeff Lemire (Extraordinary X-Men), Charles Soule (Inhumans), Aaron Kuder (Infinity Countdown) et Javier Garrón (Ant-Man & the Wasp) réalisent le prologue d'Inhumans vs X-Men.

  • La mort de Wolverine a déclenché une cascade d'événements qui ont entraîné d'importantes répercussions sur bon nombre de mutants. À commencer par X-23, Dents de Sabre, Mystique et Lady Deathstrike - liés à Logan pour diverses raisons - mais aussi Siphon, Shogun et la dangereuse Fantomelle, issus du programme Arme X. En outre, les plans de Sinistre visant à récupérer l'adamantium du Canadien griffu se précisent. Ce volume met un terme à la série Wolverines. Le scénario est signé Charles Soule (Daredevil) et Ray Fawkes (One Soul) tandis que la partie graphique est assurée par Salvador Larroca (Invincible Iron Man) et Juan Doe (Deadpool), entre autres.

  • Poe Dameron doit interroger Grakkus le Hutt. Le problème est que Grakkus est enfermé dans une prison de très haute sécurité. Poe devra-t-il le faire évader pour obtenir les réponses à ses questions ?

  • Anakin Skywalker appartient au passé. En se tournant vers le côté obscur de la Force, l'ancien Jedi a disparu et il est devenu Dark Vador, le puissant vassal de Palpatine. L'Empereur lui confie alors sa première mission : obtenir son propre sabre laser... Dans cette seconde série consacrée à Dark Vador, Charles Soule et Giuseppe Camuncoli dévoilent les agissements du personnage juste après Star Wars : La Revanche des Sith.

empty