Chilina Hills

  • Stop ! j'arrête de me prendre la tête ! les bons réflexes pour me simplifier la vie Nouv.

    Comment réagissez-vous lorsque les choses ne vont pas comme vous voulez ?
    Êtes-vous parfois démuni - ou exaspéré - face aux réactions de certaines personnes ?
    Avez-vous parfois du mal à demander, ou au contraire à dire NON ?
    Vous-est-il difficile de prendre une décision parce que vous avez peur de vous tromper ?
    Rencontrez-vous parfois de la résistance, voire de l'hostilité, alors que vous êtes animé des meilleures intentions ?
    Êtes-vous mortifié lorsque vous êtes en tort ou avez commis une erreur ?
    Pour ne plus subir ces situations quotidiennes, découvrez les mécanismes inconscients de votre cerveau, ce qui les déclenche et des pistes concrètes pour agir positivement.
    Face à ces challenges récurrents, cet ouvrage vous propose des outils simples et extrêmement efficaces qui vous faciliteront grandement la vie !


  • Les gestes et les mots qui vous démarquent

    Vous rêvez d'avoir l'aisance des grands orateurs, de provoquer l'adhésion et le respect de votre auditoire ? En suivant la méthode proposée dans cet ouvrage, apprenez à cultiver votre charisme et

  • Prendre la parole avec brio, captiver et persuader, vous en rêvez ! Oui, mais cela demande de la pratique. Vous n'avez pas le temps et cela vous assomme.

    Plus d'excuses avec ce livre. Vous pourrez vous exercer facilement à partir de votre quotidien : lors d'un apéro avec des amis, dans la rue avec des inconnus, à la maison avec votre ado, dans la queue au supermarché...

    Les exercices décalés de ce livre, gorgés d'humour, vont à l'essentiel. Vous trouverez rapidement l'astuce pour créer une relation privilégiée avec le public, concevoir un message percutant et conquérir votre auditoire.

    Prendre la parole ne sera plus un moment d'appréhension mais un plaisir ludique. Entre amis, en famille, au boulot, au café, sur votre lit ou devant la télé, entraînez-vous en vous amusant... le plus sérieusement du monde.

empty