Christian Lerolle

  • "Les Geeks, la série BD qui parle de nous : la nouvelle race d'humains qui prend petit à petit le contrôle de l'Univers, fondus d'informatique, fans de gadgets technologiques, accros des jeux vidéos, passionnés de mondes fantastiques, hystériques de séries TV, compulsifs de messagerie on line... Que vous soyez un vrai hard geek comme Fred, Vince, Hub, CB et les autres, copine d'un geek comme Julie, accro d'Apple dans un monde de PC comme Charline, ou juste sympathisant comme Arnold, n'hésitez pas à venir rire avec nous de vos petits travers ou de vos grosses contradictions !".

  • Que vous soyez un vrai hard geek comme Fred, Vince, Hub, CB et les autres, copine d'un geek comme Julie, accro d'Apple dans un monde de PC comme Charline, ou juste sympathisant comme Arnold, n'hésitez pas à venir rire avec nous de vos petits travers et de vos grosses contradictions!

  • "LA SÉRIE DES ACCROS DE LA JUNK CULTURE ! Les Geeks, la série BD qui parle de nous : la nouvelle race d'humains qui prend petit à petit le contrôle de l'univers, fondus d'informatique, fans de gadgets technologiques, accros des jeux vidéos, passionnés de mondes fantastiques, hystériques de séries TV, compulsifs de messagerie on line... Que vous soyez un vrai hard geek comme Fred, Vince, Hub, CB et les autres, copine d'un geek comme Julie, accro d'Apple dans un monde de PC comme Charline, ou juste sympathisant comme Arnold, n'hésitez pas à venir rire avec nous de vos petits travers ou de vos grosses contradictions !".

  • "AVEC LA «TECHNOLOGISATION » GALOPANTE DE NOTRE SOCIÉTÉ, UNE CHOSE EST SÛRE, AUJOURD'HUI, LE GEEK, C'EST CHIC ! Un geek est une personne passionnée, voire obsédée, généralement par l'informatique, la Science-Fiction et l'Heroic Fantasy, les jeux de rôles ou les jeux vidéos, voire tout à la fois. Pour le reconnaître, c'est simple : il porte des tee-shirts aux logos étranges, parle un langage bizarre incompréhensible pour le commun des mortels et préfère passer une soirée à réparer son ordi que de sortir avec ses amis...".

  • Les Geeks, la série BD qui parle de la nouvelle race d'humains qui prend le contrôle de l'univers. Retrouvez Fred, Vince, Julie, Charline, Hub et leurs obsessions geekissimes dans des gags inédits !
    Fondus d'informatique, fans de gadgets technologiques, accros des jeux vidéos, passionnés de mondes fantastiques, hystériques de séries TV, compulsifs de messagerie on line, accro d'Apple dans un monde de PC, ou juste sympathisant, n'hésitez pas à venir rire avec nous de vos petits travers ou de vos grosses contradictions !

  • 1946, au coeur des Ardennes. Une femme atteinte d'une maladie incurable, Marie-Louise Marchandise demande à deux de ses fils, André et René, de retrouver l'aîné de la fratrie, Charles, disparu dans la tourmente de la guerre. Une demande pressante, mais source de vives tensions : l'engagement de Charles dans la L.V.F., une organisation alliée des nazis, n'a pas laissé de bons souvenirs à André, qui lui a combattu dans la Résistance. Pourtant, par dévouement pour sa mère, il accepte de partir en quête de Charles.
    Au fil de ses recherches dans une Europe dévastée, André va découvrir l'existence d'O.D.E.SS.A., le réseau qui organise la fuite des criminels de guerre nazis vers l'Amérique du Sud...

  • 1946, quand André fait une promesse à sa mère mourante, il ne sait pas encore qu'il mettra sa vie en danger en remuant un passé nauséabond. Charles, son frère aîné, est-il mort sous l'uniforme noir des SS « Charlemagne » comme tous le pensent, ou bien survit-il, telle une bête traquée, comme en est convaincue leur mère ? Pour que cette dernière puisse partir l'âme en paix, André s'enfoncera chaque jour un peu plus dans les sombres méandres de la collaboration, de l'épuration et d'une nébuleuse nommée « O.D.E.SS.A. »...

empty