Rustre et conventionnel, Callum Montgomery aime diriger la réserve de chasse de Shady Pines, mais il possède un secret qui le ronge. Lorsque sa soeur arrive avec un cavalier pour un mariage, il ne supporte pas l'arrogant citadin. Il ne comprend pas son attirance pour Dean, qui le pousse à bout dès qu'il le peut, mais il n'imaginerait jamais trahir sa soeur pour un simple fantasme.
Beau et consciencieux, Dean Abbott est assistant de recherche dans le laboratoire de biologie de son université. Lorsque sa colocataire, Cassie, le supplie d'être son faux petit ami face à sa famille un peu trop insistante, il accepte à contrecoeur de l'aider. Il ne s'attend pas à être charmé par la campagne, ces personnages hauts en couleur qu'il rencontre, ou le frère hétéro sexy et maussade de Cassie.
Lorsque le mépris se transforme en passion et les mène à des moments volés dans un champ de canne à sucre, Callum ne peut s'empêcher de désirer le genre de connexion qu'il pensait ne jamais pouvoir avoir. Mais même le baiser le plus bouleversant du monde ne peut combler le fossé philosophique qui sépare les deux hommes.
Le retour de Dean à son style de vie urbain le laisse agité, son esprit vagabondant continuellement vers le cadre charmant évoquant en lui quelque chose qui lui manque profondément. Un tour à la campagne ne suffit pas à faire oublier au citadin l'homme intriguant qu'il a laissé derrière lui.
Vaughn O'keefe est copropriétaire du Hog's Den depuis des années. Il n'a jamais été aussi décontenancé que lorsqu'une nouvelle recrue nommée « Smoke » franchit la porte. Quelque chose à propos de cet homme fait bouillir son sang, mais il sait garder ses préférences secrètes autour du club.
« Smoke » Callahan a fait deux séjours en désintoxication et il est enfin sevré, grâce à l'aide des Disciples. Il est sur le bon chemin et ne veut pas se laisser distraire, peu importe à quel point il a le responsable du bar dans la peau. En outre, sa dernière relation avec un homme l'a laissé effrayé, seul et avec le cauchemar d'une dépendance.
Lorsque le Hog's Den se retrouve en effectif réduit et que Smoke reçoit l'ordre d'aider le seul homme qu'il ne peut pas avoir, son désir pour le barman atteint des proportions sans précédent. Vaughn pense qu'une nuit ensemble devrait suffire à satisfaire leur attirance mutuelle. Mais ni l'un ni l'autre n'avait prévu à quel point ce serait intense.
Alors que le passé de Smoke le rattrape et que la personne qu'il avait espéré ne plus jamais voir réapparait, il est temps pour lui d'impliquer les Disciples. Le problème, c'est qu'il devra risquer son statut de membre, son coeur et sa propre peau pour assurer la sécurité de tous ses proches.
Malachi O'Rourke, président des Disciples de la Route, passe sa vie à réparer les erreurs de son père, à pleurer un coeur brisé, et à protéger les hommes sous sa responsabilité. Sawyer Malone n'a pas eu la vie facile depuis qu'il a rejoint les Scorpions. À première vue, rembourser une dette personnelle à son club semble satisfaisant, mais il finit par y sacrifier bien plus que prévu.
Lorsque Mal voit que Sawyer a du mal à s'en sortir, il lui offre une aide bienvenue. Il y a quelque chose à propos de la force tranquille de cet homme qui le bouleverse. Sawyer sait qu'il ne devrait pas se reposer sur le réconfort que Mal lui apporte, mais il est le seul rayon de soleil à avoir réussi à percer le brouillard qui l'entoure depuis des mois. Ainsi, lorsqu'un moment de tendresse survient entre les deux hommes, ils l'attribuent à leur amitié nouvelle.
En plus, personne ne sera jamais à la hauteur de l'ancienne amie de Mal, et Sawyer a lui aussi connu sa part de tragédie. Mais lorsqu'un weekend rassemblant leurs deux clubs les réunit, leur attirance devient indéniable. Sauf que les loyautés forgées par le temps et l'honneur ainsi que les traditions solides les forceront non seulement à risquer leurs postes, mais aussi à mettre en jeu leurs coeurs.
Avery vient de rencontrer son voisin sexy. Il est irrésistible. Tatoué. Et vierge.
Avery Michaels, étudiante infirmière, ne veut pas de relation amoureuse - elle est parfaitement heureuse en tant que célibataire. Elle ne sera jamais comme sa mère, qui met son bonheur entre les mains des hommes. Lorsqu'elle rencontre le tatoueur Bennett, elle a envie de lui - mais pour une nuit seulement. Mais Bennett ne veut pas un tel arrangement, sans aucune attache. Il vit selon un code de valeurs très strict, basé sur sa propre éducation compliquée.
Bennett voit quelque chose de spécial en Avery et il attend plus d'elle. Beaucoup plus. Alors qu'Avery résiste à ses sentiments pour Bennett, le destin les obligent à s'ouvrir l'un à l'autre. Et Avery doit faire un choix : laisser Bennett partir ou le laisser entrer.
Ce roman a précédemment été publié sous le titre All of you.
Un bad boy torturé et une fille de bonne famille sont sur le point de perdre le contrôle...
Le receveur vedette de l'équipe de baseball de l'université n'est pas censé avoir des squelettes dans son placard. Mais Daniel Quinn cache un passé si sombre qu'il refuse de laisser quiconque s'en approcher. Sauf qu'il y a quelque chose chez la belle et studieuse Ella Abrams qui va au-delà de l'attraction magnétique entre eux - quelque chose qui lui donne envie de s'ouvrir à elle.
Ella a souffert de nombreux chagrins d'amour, mais elle garde cette partie d'elle-même cachée derrière un extérieur pétillant. Jusqu'à ce qu'elle reçoive un appel anonyme alors qu'elle travaille au numéro de prévention du suicide. La voix à l'autre bout du fil touche quelque chose en elle qu'elle ne peut ignorer.
La connexion physique entre Ella et Quinn s'intensifie, alors même que leurs conversations se révèlent de plus en plus profondes et révélatrices. Mais le temps qu'Ella réalise que son séducteur et son interlocuteur sont le même homme, il est peut-être trop tard pour le sauver...
Ce roman a précédemment été publié sous le titre Before you break.
À l'université, Rachel a la réputation de flirter avec tout le monde, et surtout les athlètes populaires. Personne à l'école ne sait qu'elle a eu le coeur brisé par son petit ami du lycée, qui les a menés à l'accident de moto avant de l'abandonner. Personne ne connaît la vraie Rachel Mattson. Sauf une personne...
Depuis qu'il a aidé à soigner la meilleure amie de sa soeur, Kai Nakos, le bassiste sexy aux piercings, est fou amoureux. Mais ce supposé bad boy ne peut pas prendre le risque de révéler ses sentiments à Rachel... Une résolution difficile à tenir car ils sont tous les deux de retour dans leur ville natale pour l'été, ensemble pour la première fois depuis cette nuit fatidique. Mais l'ex de Rachel est de retour également, et il a décidé de tout faire pour se faire pardonner.
Secouée par le retour de son ex, Rachel se tourne vers le seul homme en qui elle a confiance. Kai est prêt à cacher ses sentiments pour elle, juste pour que Rachel le touche à nouveau. Après tout, entre eux, ce n'est qu'une aventure passagère... Jusqu'à ce que cela devienne quelque chose de plus. Mais peut-être que c'était plus depuis le début.
Ce roman a précédemment été publié sous le titre Whisper to me.
Nate a gagné une sacrée réputation de playboy sur le campus. Ce n'est pas qu'il ne respecte pas les femmes ou qu'il ne leur fait pas confiance... Le problème, c'est lui. Les hommes de la famille de Nate sont enclins à avoir un comportement abusif - un secret que Nate a fui toute sa vie - alors Nate refuse toute relation sérieuse. Mais auprès d'une certaine fille, ses résolutions volent en éclats...
Jessie est forte, indépendante et travaille dans un salon de tatouage. Nate ne peut résister à l'envie de se rapprocher d'elle, même si c'est simplement en tant qu'ami. Mais il ne faut pas longtemps à Nate pour admettre que ce qu'il veut est bien plus complexe qu'une simple amitié.
Avec Jessie, il peut être lui-même et explorer ce qu'il a toujours ressenti, comme cette noirceur qui le ronge. Et lorsque Nate commence à avoir envie d'elle d'une manière qui le choque et l'horrifie, Jessie décide de découvrir chaque partie de lui. Tester leurs limites ensemble nécessitera une confiance qui pourrait les rendre inséparables... ou les déchirer.
Ce roman a précédemment été publié sous le titre Promise me this