Christopher Hastings

  • Gwenpool T.1

    ,

    • Panini
    • 14 Août 2019

    Gwenpool est une jeune femme énergique et imprévisible. Elle n'est dotée d'aucun super-pouvoir mais dispose d'armes à feu et de katanas. Les malfrats et autres super-vilains ont du souci à se faire car elle a bien l'intention de leur donner du fil à retordre ! Si, en plus, l'héroïne traque les alliés de la Chatte Noire en compagnie de Howard le Canard, le crime vit probablement ses derniers instants... Ce volume contient les premières aventures de Gwenpool, scénarisées par Christopher Hastings (Adventure Time) et dessinées par Gurihiru (Power Pack). Ces récits, au ton décalé et irrésistible, présentent une nouvelle héroïne au croisement de Spider-Gwen et de Deadpool.

  • La lune de miel de Shiklah et Deadpool est terminée. L'épouse de Wade est une démone, reine d'un monstrueux royaume caché sous Manhattan. Elle a déclaré la guerre au monde de la surface et le Mercenaire Disert est déchiré entre ses devoirs matrimoniaux et la réputation de héros qu'il s'est forgée. Tout cela risque de très mal finir... Pour réaliser ce crossover ébranlé par les problèmes conjugaux, Gerry Duggan (Uncanny Avengers) chapeaute une équipe de scénaristes et de dessinateurs, parmi lesquels Salva Espin (Deadpool Kills Deadpool) et Scott Koblish (Deadpool).

  • Spider-Man et Deadpool font équipe pour le plus grand plaisir de Wade Wilson (mais pas de Peter Parker) ! Dans ces trois aventures, les héros retrouvent le Caméléon, l'incroyable Hulk ou encore le ringard Hypno-Disco.

empty