Clarissa Riviere

  • Immersion

    Clarissa Riviere

    Erotisme - 208 pages
    Alice, journaliste dans un magazine féminin, enquête innocemment sur l'univers du BDSM. Elle n'en connaît que la signification des lettres - Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sadisme, Masochisme - et l'extraordinaire engouement du grand public pour ces pratiques réservées jusque-là à une minorité.
    Sa curiosité s'éveille lorsqu'elle interviewe l'un des collaborateurs de la boutique Dèmonia. Elle se laisse tenter par une initiation qui ne fera qu'attiser son envie d'aller plus loin.
    Au fil des rencontres et des soirées, fascinée par tout ce qu'elle découvre, Alice se retrouve prise dans les filets de ce monde à part. Elle oscille entre la soumission et la domination, entre ses aspirations romantiques et ses désirs sensuels, alterne les moments fusionnels et les phases volages, luttant contre l'amour fou qui menace de tout emporter.

    Mais pourquoi faudrait-il choisir ? Relations BDSM, amoureuses, libertines... Alice veut tout vivre à la fois, tiraillée entre ses envies contradictoires.

  • Pour le roi des Dieux, les occasions de tromper son épouse ne manquent pas. Junon fulmine et, sur un conseil de Vénus, décide de riposter. Jupiter n'est pas le seul à trouver des charmes aux mortels...

    « Pourquoi ne lui ferais-tu pas éprouver ce qu'il te fait subir ? Pourquoi serais-tu la seule à souffrir ? Regarde en bas avec moi, les beaux mortels ne manquent pas. »

    La mythologie romaine narre les nombreuses aventures extraconjugales de Jupiter. Clarissa Rivière a choisi pour sa part de dresser le portrait d'une déesse insoumise et séductrice. La vengeance n'a jamais été aussi douce ni plaisante.
    Le conte est agrémenté d'illustrations très fraîches de Tonino Della Bianca.
    La Vengeance de Junon est le troisième volume de la série « Figures mythiques » qui s'intéresse à de grandes figures féminines, mythologiques ou historiques.
    Collection e-ros graphique, des récits érotiques illustrés.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.

    Nouvelle numérique, 40 pages, six illustrations et couverture en couleurs par Tonino Della Bianca

  • À Paris, au XIXe siècle, le grand magasin « Au frisson des jupons » est reconnu autant pour la qualité de ses étoffes que pour la frivolité de son patron, Sylvain Donadieu. Lorsque Juliette est recrutée, c'est tout l'équilibre de l'équipe qui en est chamboulé. La nouvelle vendeuse va alors découvrir ce qui se cache en coulisse : lingerie et parties fines dans les boudoirs, liens et gouttes de cires sur des peaux dénudées, découvertes des plaisirs à plusieurs, parfois entre hommes, entre femmes et même plus...
    Suivez les expériences érotiques de Sylvain, un parcours entre ravissement, remise en question et concupiscence, où ses penchants premiers ne seront pas les derniers.



  • Espiègles, joueuses, complexées ou timides,... Elles ont en commun leurs rondeurs et, même si plusieurs personnages de ces récits le découvrent seulement, leur sensualité : certaines situations, certains lieux, certains regards sont révélateurs. L'intérêt qu'on leur porte, le désir et l'amour les épanouissent.
    « Ah ! Aujourd'hui, ces mots, que je les trouve fades et dérisoires, pour exprimer la plénitude, une adéquation infinie de mon être et de mon corps ! »
    Rondes et sensuelles se décline en deux parties. Ce second titre est marqué par un érotisme plus affirmé. Il comprend les titres suivants :
    XX Elle de Noann Lyne,
    Une rencontre, l'affirmation d'un désir hors norme.
    La Femme au comptoir de Jacques Fauvet,
    Une irrésistible attraction pour cette femme que son compagnon délaisse...
    La Voisine de Jacques Fauvet,
    Sa femme n'est plus attirante, confie un voisin au narrateur. Sa femme... Mais à quoi ressemble-t-elle ?
    La Bouchère de Virgile Adams,
    Une location étudiante proposée par une femme bien en chair.
    Urbi et orbi de Xavier Otzi,
    Chez une voyante, la danse lascive d'une jeune femme pulpeuse.
    Aphrodite de Ian Cecil,
    Elle loue les services d'un homme afin de pouvoir entrer en couple dans une boîte échangiste...
    Il était temps de Clarissa Rivière,
    La grossesse a décuplé sa libido...
    La Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelles numériques, 112 pages, couverture en couleurs illustrée par Tess.

  • « Mais où avez-vous donc appris toutes ces bêtises que ma bonne éducation m'interdit de vous écrire ? » (extrait des Talons rouges de Corpus Delecta)


    À chaque rentrée, la collection e-ros offre un livre numérique afin de découvrir des extraits des titres à paraître. Ces titres d'août à novembre 2015 présentent un panel d'histoires érotiques : des récits, l'un historique , l'autre mythologique, tous deux illustrés, une nouvelle sur le thème de la domination, une nouvelle estivale très chaude, un roman captivant au retournement inattendu, un roman qui côtoie les genres de la fantasy et du roman policier et un recueil de lettres épicées.
    Ce titre contient des extraits de :


    - Lieu de cul(te) de Miss Kat


    - Le Maître de jet de Marie Laurent


    - Mon Chien Picchi de Vagant


    - La Vengeance de Junon - Figures mythiques 3 de Clarissa Rivière


    - 1-2-3 Frissons dans les de Jip


    - Pour l'amour de Cléopâtre - Figures mythiques de Noann Lyne


    - Les Talons rouges de Corpus Delecta
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.



    Nouvelles numériques, 64 pages, couverture en couleurs.



  • Des activités, des professions qui suscitent des fantasmes... Tel est l'objet de la série Fantasmes.
    Dans ce premier volume : l'hôtesse de l'air et le surfeur. En huit nouvelles, les auteurs font évoluer ces personnages au gré d'une histoire sensuelle.
    Au sommaire :
    L'HÔTESSE DE L'AIR
    « Sa voix de baryton la trouble et elle détourne le regard, fixe les mains du passager. Grave erreur. Elle imagine déjà les doigts longs, aux ongles manucurés, se glisser dans son chemisier ou remonter sa jupe. »
    Le Huitième Ciel de Noann Lyne : Une hôtesse de l'air aimerait séduire son commandant de bord. Romantisme et érotisme sont intimement liés.
    Pied-à-terre de Jean-Philippe Ubernois : Un homme se laisse captiver par une hôtesse de l'air qui sait ce qu'elle veut. Elle fait de lui sa chose.
    Vol Madrid-Paris de Frédérique Gabert : Un avion privé transporte un homme fort attirant ; une hôtesse de l'air qui n'hésite pas à donner de sa personne.
    Plaisirs passagers de Clarissa Rivière : Le fantasme entretenu par une hôtesse de l'air ? Les jeunes et timides passagers.
    LE SURFEUR
    « - Ce serait dommage d'être venue pour rien. L'océan vous ouvre les bras.
    À ce moment-là, ce sont ses bras à lui que j'aimerais voir s'ouvrir. »
    Vague à l'âme à Hossegor de Lily Dufresne : Des vacances en solitaire, le manque, la jalousie et... un providentiel surfeur.
    Silver Surfer 2, le retour de Jean-Luc Manet : Un job d'animation pour une fête d'enfants. Heureusement, les mamans sont là.
    Océan d'amour de ChocolatCannelle : Tahiti, une plage déserte, le corps-à-corps d'un couple et un surfeur qui ne manque rien de leurs ébats.
    Escapade sensuelle de Joy Maguène : Où la nostalgie mènera-t-elle cette mère de famille débordée ?
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelles numériques, 128 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.



  • Trois nouvelles de la Belle Époque : les femmes portent le corset, les prostituées séjournent dans des maisons closes, le vocabulaire galant y est imagé...
    Une petite bonne de Clarissa Rivière :
    « Elle observe, elle apprend le métier pour l'instant. Que je ne vous prenne pas à la tripoter ou la trousser derrière un rideau ! »
    Augustine, fraîchement entrée dans une maison close, fait ses classes auprès de prostituées expérimentées qui, dans la bonne humeur, se piquent au jeu de l'éduquer.
    Les Mystères du Chabanais de Clarissa Rivière et Vagant :
    « Mais promettez-moi une chose : vous me permettrez de regarder l'usage que fait le prince de Galles de son fauteuil de volupté. »
    Au Chabanais, maison close réputée, « Dirty Bertie », le prince de Galles, souhaite essayer, avec une fille du peuple - la petite Augustine de la nouvelle précédente - et une bourgeoise austère, l'étrange fauteuil qu'il a fait fabriquer. Maître Plissoy est chargé de recruter cette seconde femme, une veuve acculée qui croit pourvoir infléchir le cours de sa destinée en suppliant son Altesse... qui a cependant bien d'autres projets.
    Une Femme libre de Vagant :
    « Cet aveu-là, touchant de sincérité, me désarçonna. Nous avions dépassé l'innocent badinage. »
    Lors d'une soirée, « entre extravagant dîner mondain et exhibition demi-mondaine », entre culture et libertinage, Emma séduit et se laisse séduire. Le narrateur la suit des yeux, impuissant, en souffrance, mais fier que sa compagne soit « une femme libre ».
    Ces trois nouvelles sont suivies d'un lexique de termes érotiques, d'après le Dictionnaire érotique moderne d'Alfred Delvau, publié en 1867.
    Vagant toqua à la porte de Clarissa un beau matin. En parfait gentleman, il ne laissa pas sa carte, mais un joli commentaire sur son blog, auquel elle répondit aussitôt, charmée par son style fleuri et galant. Ils firent connaissance en se promenant sur leurs blogs respectifs, et se découvrirent un certain nombre de points communs, dont le goût pour les histoires érotiques, et l'Histoire tout court. Ensemble, ils décidèrent de quitter le confort douillet du XXIe siècle pour s'aventurer au tréfonds de la Belle Époque, y trousser des princes interlopes, des « grandes horizontales » et des petites vertus. Ainsi tissèrent-ils une histoire à quatre mains, à une époque où les maisons closes étaient encore ouvertes. Autant choisir la plus luxueuse comme décor à leur récit.
    Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, smartphones et autres tablettes sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelles numériques, 122 pages, couverture en couleurs illustrée par Rita Renoir



  • Chez soi, chez d'autres, dans un hôtel, un immeuble, un restaurant, au bord de la route... Des situations incongrues ou des plans à trois parfaitement maitrisés, selon le point de vue adopté.
    « Les gens pourraient croire que nous formons un couple à trois. Mais moi, je sais ce qu'il en est. Quand Nathalie me baise, quand Ric me baise, c'est à elle que je pense... » Julie Derussy, Le Jeu de l'amour et des photographies. !
    Sept courtes nouvelles érotiques mettent en scène trois personnages, deux hommes et une femme ou deux femmes et un homme. Avec des répliques vives, des situations osées, des chutes imprévues, ces sept textes imaginatifs offrent un panel de trios particulièrement audacieux. !
    Le Jeu de l'amour et des photographies de Julie Derussy :
    L'image de Séléné, ses clichés sensuels, hante le trio amoureux qui s'est créé entre la narratrice et le couple formé par Ric et Nathalie.
    Cadeau de Saint-Valentin de Miss Kat :
    Faire l'amour avec une professionnelle, tel est le cadeau que souhaite Lola pour la Saint-Valentin.
    Plateau télé de Gilles Milo-Vacéri :
    Un repas renversé, des inhibitions qui tombent, une punition infligée, fessée et exhibition...
    Excès de vitesse de Clarissa Rivière :
    Se faire arrêter par deux gendarmettes ? L'expérience peut être bien différente de ce que aurait pu imaginer Julien.
    L'Homme de l'escalier de Ian Cecil :
    Un couple a réservé une table dans un restaurant mélangiste. Pour accéder à la salle, un escalier obscur... !
    Décrochage de Gier :
    Deux hommes et une femme dans un ascenseur. Soudain la panne. Une scène typique des films pornographiques ? !
    Chasseuses d'homme d'Erik Torrent :
    Une chance incroyable. Deux superbes femmes qui s'intéressent de très près à lui. Leur comportement semble pourtant assez étrange... !
    La Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses.
    Nouvelles numériques, 66 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.



  • Nouvelles érotiques - 180 pages


    Dans une relation amoureuse, il suffit parfois de peu de chose pour que tout dérape...


    Une parole maladroite ou de trop, un non-dit, un incident dans le parcours qui devrait mener au septième ciel et les choses partent en vrille. La déception, la colère nous étreignent alors plus sûrement que le ou la partenaire qui aurait dû nous faire grimper aux rideaux. Un moment de pur mysticisme gâché, faisant lamentablement dérailler l'aller simple pour la félicité.


    De navrantes anecdotes vécues sont rassemblées ici, sous les plumes inspirées de Clarissa et Julie-Anne, pour votre plus grand plaisir... et quelques éclats de rire.


  • La rencontre est un thème phare dans les oeuvres érotiques. Cette rencontre peut aussi être amoureuse...


    À offrir pour la Saint-Valentin, les six textes de ce recueil issus de précédentes publications de la collection e-ros, composent des histoires sensuelles autour de ce thème universel.


    « Nous sommes là, seuls, chacun à guetter ce que l'autre fera, et voudra. Je suis près de lui, un peu trop. Il est prêt aussi, mais à quoi ? »


    Rencontres amoureuses, six textes érotiques comprend : Chiche ! de François Chabert, Pour A. d'Isabelle Lorédan, Mon bel intello de Joy Maguène, Attendez une minute... (et peut-être que) de Fêteur de trouble, Plaisirs passagers de Clarissa Rivière et La Danseuse de Pauline Derussy


    Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, smartphones et autres tablettes sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.


    Nouvelles numériques, 92 pages, couverture en couleurs illustrée par Jahyra, Phanhoria, Gier, Chairminator et Pauline Derussy.



  • Les amours passionnées et charnelles de Merlin et Viviane, au coeur de la forêt de Brocéliande, font revivre la cour du roi Arthur sous un jour inhabituel.
    « La première fois qu'il la vit, il sut. Elle était en train de se baigner. Viviane, nue dans le lac, ses yeux aux reflets changeants, ses cheveux dansant autour d'elle. »
    À Camelot, Lancelot escorte Guenièvre, fiancée du roi Arthur. Mais le désir va s'immiscer entre eux, leur faisant vivre une passion dévorante.
    « Lancelot ne s'était pas préparé à une telle rencontre et eut le souffle coupé en voyant la jeune fille pour la première fois, si fine et si gracieuse dans sa robe blanche, ses longs cheveux parsemés de fleurs répandus sur ses épaules. »
    Julie Derussy est l'auteure de nombreux récits érotiques, dont L'amour nous rend liquides écrit avec sa soeur et Hélène, fleur de souffre illustré par Denis.
    Clarissa Rivière est passionnée de littérature, grande dévoreuse de livres depuis toujours et auteure de nombreux textes érotiques, dont La Vengeance de Junon.
    Tonino Della Bianca, déjà remarqué pour ses illustrations dans La Vengeance de Junon a réalisé six aquarelles pour ce titre.
    Collection e-ros graphique, des récits érotiques illustrés.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des smartphones, tablettes et autres liseuses sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelle numérique, 82 pages, six illustrations et couverture en couleurs par Tonino Della Bianca

empty