Corpus Delecta

  • Le choix

    Corpus Delecta

    • Blanche
    • 10 Septembre 2020

    Au jeu dangereux de l'amour libre, qui gagne ? Qui perd ?...


    Parce qu'il a envie d'autres peaux, d'autres sensations pour combattre la routine amoureuse dans son couple, Julien fait un choix : à partir de maintenant, lui et Éliane, son épouse, vivront une relation dans laquelle la fidélité n'est plus un diktat. Car s'il aime toujours sa femme, son désir, lui, ne s'en satisfait plus.
    Ce choix, Éliane va le subir comme un ouragan qui fait voler en éclats tout ce qu'elle croyait de leur amour. Car elle ne ressent pas les besoins de changement qu'éprouve Julien, mais puisque c'est ce qu'il veut...
    Ce choix qu'il impose à Éliane va bouleverser leur vie. Mais n'est-ce pas le propre des bouleversements, de parfois faire éclater nos existences à l'endroit même où on les croyait inébranlables ?
    De rencontres torrides en bouleversemments intérieurs, jusqu'où les ménera cette quête
    sensuelle ?

  • Écrire le trouble ressenti, écrire pour attiser le désir, écrire pour témoigner d'une expérience érotique sans commune mesure. Toutes les femmes de ces lettres, qu'elles prennent la plume ou qu'elles soient évoquées par un tiers, portent des talons rouges. Il semblerait qu'il s'agisse d'un signe indiscutable de liberté sexuelle...

    « Après m'avoir bruyamment remplie, vous vous êtes laissé choir sur moi tel un soldat mis à terre, et vous m'avez dit des choses que... Oh ! Coquin va ! Mais où avez-vous donc appris toutes ces bêtises que ma bonne éducation m'interdit de vous écrire ? »

    Femme par naissance, journaliste par vocation, joueuse par nature, amoureuse mais pas trop, Corpus Delecta écrit parce qu'elle aime ça, et qu'elle ne veut rien faire d'autre... à part l'amour ! Auteure d'une version moderne et déjantée des aventures de Shéhérazade, Corpus Delecta met en scène des femmes passionnées, vives, enjouées...
    Collection e-ros épistolaire : Quand les mots du désir épousent la forme de la lettre...
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.

    Nouvelle numérique, 54 pages, couverture en couleurs illustrée par Phanhoria.



  • Qu'ils observent leur voisine ou leur voisin à travers les vitres, qu'ils espionnent, qu'ils surprennent des couples en plein acte, ou qu'ils se découvrent eux-mêmes dans le reflet d'un miroir, tandis qu'un autre corps s'encastre dans le leur, tous les acteurs de ces histoires connaissent l'excitation que procure le voyeurisme. À vous de voir... si vous voulez les suivre.
    « Bernard était quasiment scotché à la vitre. On aurait dit qu'il ne tenait plus d'impatience, qu'il était prêt à passer à travers le double vitrage pour connaître la suite de la scène... »
    Dans Plein la vue, les protagonistes découvrent le délice des jeux de miroir, quand leur propre reflet devient vecteur de trouble. Ils deviennent intervenant là où ils se croyaient protégés, deviennent arroseur arrosé parce qu'au petit jeu du sexe, on peut toujours faire mieux, ou faire pire... Parfois cocasses, mais toujours excitants, ces textes font la part belle à cette position, troublante, de celui ou celle qui regarde sans forcément participer à l'acte. Porno, prostitution, miroir et fenêtres... « Plein la vue », et plein les sens...
    Corpus Delecta a toujours écrit - de l'encre dans les veines, et des carnets de note dans tous ses sacs - mais très vite, l'érotisme s'est imposé naturellement, dans sa vie de femme comme dans ses envies d'auteur. Tour à tour drôles, tendres, ou torrides, ses histoires font la part belle au désir, à la surprise, et au langage, aussi.
    Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, smartphones et autres tablettes sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelles numériquse, 76 pages, couverture en couleurs illustrée par Pict Rider

  • Le Club

    Corpus Delecta



    Lorsque Mélodie a rencontré Cyril, sa vie en a été bouleversée. Elle ne s'appartenait plus, elle était à lui, corps et âme. Cette passion amoureuse a exacerbé sa sensualité. Le club l'a révélée.
    « Attentif et sensible, il transformait mon corps en symphonie dont il était le talentueux dirigeant. »
    Corpus Delecta signe avec Le Club un texte au rythme hypnotique. La narratrice, Mélodie, entraîne le lecteur dans un dérèglement des sens, dans une folle désappropriation de son être où, étrangement, elle semble trouver sa véritable personnalité.
    Le Club existe également sous forme de livre audio MP3. La lecture est réalisée par ChocolatCannelle.
    Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, smartphones et autres tablettes sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelle numérique, 48 pages, couverture en couleurs illustrée par Tonino Della Bianca.

  • Crie mon nom

    Corpus Delecta

    Plus qu´une supplique, un ordre...J´ai longtemps hésité et puis, un soir, curieuse, téméraire, je me suis lancée. Je me suis inscrite sur un site très... spécial. Presqu´aussitôt, tu m´as écrit.Je t´ai fait attendre - un peu - pour la forme et le jeu. Le plaisir de voir ta frustration, de sentir mon propre désir me ronger le ventre.Notre première fois, elle a été intense, violente, passionnée. Du sexe brut et animal qui a marqué le début de notre liaison. Une relation de dépendance gorgée de chair et de salive, de cris et d´halètements. Et très vite, le besoin viscéral, impérieux, de sentir tes mains, de jouir sous ta langue en criant ton nom.Et puis est arrivée l´envie de te serrer dans mes bras...Je ne sais pas quand ça a commencé, tu sais. Cette remontée dangereuse, depuis le ventre jusqu´au coeur. J´ai essayé de lutter. Mais c´était trop tard.A propos de l´auteurCorpus Delecta a toujours écrit -  de l´encre dans les veines, et des carnets de note dans tous ses sacs - mais très vite, l´érotisme s´est imposé naturellement, dans sa vie de femme comme dans ses envies d´auteur. Tour à tour drôles, tendres, ou torrides, ses histoires font la part belle au désir, à la surprise, et au langage, aussi.

  • Paul est un jeune homme qui s'ennuie. Il se rend à une soirée où il pense que rien d'intéressant ne va se produire, mais une femme attire son attention. C'est une femme mûre, assez âgée pour être sa mère, qui la fascine dès que ses yeux la rencontrent. Il la suit, elle accepte sa compagnie et une histoire torride commence immédiatement. Mais quelle suite peut-elle avoir ? La relation de Paul et d'Anne peut-elle durer ? Cela n'est possible que si la complicité s'ajoute à l'attrait de la chair.

  • « Mais où avez-vous donc appris toutes ces bêtises que ma bonne éducation m'interdit de vous écrire ? » (extrait des Talons rouges de Corpus Delecta)


    À chaque rentrée, la collection e-ros offre un livre numérique afin de découvrir des extraits des titres à paraître. Ces titres d'août à novembre 2015 présentent un panel d'histoires érotiques : des récits, l'un historique , l'autre mythologique, tous deux illustrés, une nouvelle sur le thème de la domination, une nouvelle estivale très chaude, un roman captivant au retournement inattendu, un roman qui côtoie les genres de la fantasy et du roman policier et un recueil de lettres épicées.
    Ce titre contient des extraits de :


    - Lieu de cul(te) de Miss Kat


    - Le Maître de jet de Marie Laurent


    - Mon Chien Picchi de Vagant


    - La Vengeance de Junon - Figures mythiques 3 de Clarissa Rivière


    - 1-2-3 Frissons dans les de Jip


    - Pour l'amour de Cléopâtre - Figures mythiques de Noann Lyne


    - Les Talons rouges de Corpus Delecta
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.



    Nouvelles numériques, 64 pages, couverture en couleurs.

empty