Coucou

  • Jeune fille perverse, exhibitionniste, faussement naïve, Coucou aime se déguiser en gamine attardée. A l'âge où l'on met des bas, elle fait exprès de s'en tenir aux " chaussettes blanches ". Elle tente ainsi les messieurs pervers qui ne savent pas si c'est du lard ou du cochon. Deux ou trois vieux cochons vont découvrir à leurs dépens qu'elle n'est pas aussi puérile qu'elle s'en donne l'air. Elle aime aussi titiller les ados de son âge, filles ou garçons. On fait semblant de jouer et on " s'amuse " pour de bon. Le dimanche, en famille, tous ces grands dadais et fausses oies blanches s'en donnent à cul joie...
    " C'était le bon temps, dit Coucou. Mais il n'est jamais trop tard pour mal faire ! Qu'est-ce que vous faites, ce soir ? "

  • Le cul mis à nu : le livre qui déculotte nos idées reçues Nouv.

    Explorons ensemble la fesse cachée du cul !
    Manon, passionée de sexologie et créatrice du compte Instagram @lecul_nu, s'est donné pour mission de libérer la parole autour du sexe grâce à ce livre.  La pression autour de l'orgasme, la toxicité des protections menstruelles, le mythe de la virilité ou le désir après la ménopause : elle déconstruit les préjugés avec humour, précision, et de nombreuses anecdotes puisées dans l'histoire ou ancrées dans l'actualité.
    L'objectif n'est pas de dire quoi faire ou de définir ce qui est normal, mais d'ouvrir des pistes de réflexion sur notre vision du sexe, version XXIè siècle : une sexualité plus réaliste et plus inclusive, qui en a ras le bol de devoir faire semblant, qui fait face à de nouvelles technologies, et qui se déconstruit pour mieux se reconstruire. 

empty