Damien Snyers

  • Ex dei

    Damien Snyers

    Dans un dix-neuvième siècle où se mêlent machines à vapeur, magie et trolls, une humaine et un elfe tentent de sauver leur peau.
    Elle, membre d'une organisation secrète en possession d'un artefact convoité, lui, gentleman cambrioleur aux yeux plus grands que le ventre.

    Mais que peut-on faire face à un homme qui ne veut pas mourir ?

  • Pour vivre, certains choisissent la facilité. Un boulot peinard, un quotidien pépère. Humains, elfes, demis... Tous les mêmes. Mais très peu pour moi. Alors quand on m'a proposé ce contrat juteux, je n'avais aucune raison de refuser. Même si je me doutais que ce n'était pas qu'une simple pierre précieuse à dérober. Même si le montant de la récompense était plus que louche. Même si le bracelet qu'on m'a gentiment offert de force risque bien de m'éparpiller dans toute la ville. Comme un bleu, j'ai sauté à pieds joints dans le piège. L'amour du risque, je vous dis. Enfin... c'est pas tout ça, mais j'ai une vie à sauver. La mienne. Damien Snyers est un jeune auteur belge. Il signe avec La Stratégie des as un premier roman nerveux, mélange réussi de fantasy et de steampunk, dans la plus pure tradition des films de casse.

  • Les voleurs faisant les meilleurs gardiens, James se retrouve engagé par l'un des plus redoutables d'entre eux pour garder un tableau dans le musée des Beaux-Arts de Nowy-Krakow. Mais peut-on faire vraiment confiance à une équipe uniquement composée de cambrioleurs ? "Les cambrioleurs rêvent-ils de dinosaures mécaniques ?" se déroule dans l'univers de La Stratégie des As de Damien Snyers

empty