Declan Shalvey

  • Le corps de Logan a disparu. Une mystérieuse femme du nom de Perséphone proclame qu'elle détient Wolverine et qu'il travaille désormais pour elle. Que s'est-il passé ? Quel destin attend Logan ? Et surtout : est-ce que le monde est en sécurité si le meilleur dans sa partie est entre les mains d'une femme d'affaires impitoyable ? Charles Soule et Steve McNiven, qui ont signé La mort de Wolverine, se réunissent de nouveau pour raconter le retour du Mutant Griffu. Ils sont accompagnés par Declan Shalvey (Moon Knight).

  • Êtes-vous prêts à assister à une rencontre musclée entre le vieux X-Man irritable et le mercenaire déjanté ? Old Man Logan cherche à protéger une nouvelle mutante de niveau oméga et il n'a pas l'intention de laisser Deadpool s'entremettre dans cette a­ aire. Mais, bien évidemment, Wade Wilson ne l'entend pas de cette oreille... Deux des plus redoutables antihéros de l'univers Marvel s'a­ rontent sous la houlette de Declan Shalvey (Deadpool, Moon Knight) et Mike Henderson (Secret Wars: Battleworld).

  • Venom-mania

    ,

    • Panini
    • 5 Juin 2019

    Les habitants de Philadelphie peuvent enfin dormir sur leurs deux oreilles, Venom est là pour veiller sur eux ! Mais comme Flash Thompson s'apprête à le découvrir à ses dépens, la vie d'un super-héros n'est pas plus facile loin de New York. Surtout si un autre symbiote débarque en ville, à savoir Mania ! Dans un rôle inédit de mentor, le plus sombre des justiciers Marvel entame un nouveau chapitre décisif de sa carrière. Une histoire de Cullen Bunn (Deadpool: Assassin) sur des dessins de Declan Shalvey (28 Days Later), Pepe Larraz (Extermination), Kim Jacinto (Sentry) et Jorge Coelho (Rocket Raccoon).

  • Découvrez Deadpool dans une incroyable aventure... qui se déroule à lépoque des seventies ! Le mercenaire va notamment s'associer à Power Man et Iron Fist, héros qu'il retrouvera quarante ans plus tard ! Puis, Deadpool, hanté par son passé au sein du programme Arme X, demande de l'aide à Captain America et Wolverine.

  • Même petit comme un atome, Carnage reste une menace, surtout pour le Microvers. Pour espérer l'arrêter, Venom et Scarlet Spider vont devoir unir leurs talents. Leurs efforts seront-ils suffisants pour stopper la folie meurtrière du symbiote psychotique ? Cullen Bunn ( Venom) et Christopher Yost (Scarlet Spider) s'associent pour créer un crossover en hommage à Maximum Carnage. La partie graphique est assurée par Declan Shalvey ( Moon Knight), Lan Medina ( Cable & Deadpool), Khoi Pham ( X-Men Legacy) et Reilly Brown (Deadpool: Too Soon?).

  • Après avoir affronté de terribles adversaires tels que Carnage et le fils de Satan, l'Agent Venom décide de se rendre à Philadelphie. Malheureusement, il n'est pas le seul à faire le voyage... Cullen Bunn ( Deadpool Kills the Marvel Universe) et Declan Shalvey (28 Days Later) organisent une rencontre au sommet entre Flash Thompson et Toxine.

  • Perdus dans un monde lointain et privés de leurs pouvoirs, la Chose et la Torche doivent lutter pour leur survie avant qu'un vieil ennemi ne plante le dernier clou dans le cercueil des Quatre Fantastiques. À moins, bien sûr, que leurs anciens camarades d'aventures ne fassent leur retour... Assistez également à un nouvel affrontement entre Ben Grimm et Victor Von Fatalis sous l'armure d'Iron Man. Ce chapitre fondamental de l'histoire de la première famille Marvel est signé Chip Zdarsky (Peter Parker: The Spectacular Spider-Man), accompagné au dessin par Declan Shalvey (Return of Wolverine) et Ramón K. Pérez (All-New Hawkeye).

empty