TROIS JOURS DE SIÈGE
TROIS JOURS DE CHOIX
TROIS JOURS OÙ NOUS SOMMES PRISES POUR DU BÉTAIL
Les anciens d'Arcate nous l'avaient cachée, les livres d'histoire ne la mentionnaient pas.
Nos parents priaient pour que notre génération soit épargnée.
Seulement, le prince d'Edenris attend ce moment depuis longtemps. Désormais, la course pour échapper à la tradition est inévitable, mais à quel prix ?
Pour Erod, le jeu ne fait que commencer.
Pour Marcus et moi, l'enfer débute.
ESPOIR
Un mot disparu depuis bien longtemps de l'esprit d'Aleyna.
CULPABILITE
Un fardeau accroché à chaque pore de sa peau comme un boulet attaché à la cheville d'un prisonnier.
AMOUR
Un bout de nuage qui glisse entre les doigts, éphémère et insaisissable.
CONFIANCE
Détruit, à l'instar de chaque os de son corps au passage de son bourreau.
Une vie de malheur et de souffrance, parsemée d'or et de diamants, qu'Aleyna ne supporte plus. Un calvaire perpétuel où la moindre larme est prohibée. Voilà pourquoi l'arrivée de Lino, une nouvelle recrue de l'armée d'Edenris, ébranlera les convictions de la jeune femme. Aussi séduisant qu'énigmatique, il n'hésitera pas à la couvrir et à contrecarrer ses plans funestes.
Prise dans un tourbillon d'action et de complot, au rythme des chevauchées sur les terres d'Arménès jusque dans les prisons sombres de Sardian, Aleyna devra une nouvelle fois accorder sa confiance à son prochain si elle veut quitter sa cage dorée.
Mais surtout, elle devra se dépêcher, car le coeur d'Erod, aussi noir que diabolique, est en train de se fissurer, laissant apercevoir la pointe d'un sentiment caché depuis bien longtemps.
EDENRIS.
Vaste pays qui règne en maître sur le monde.
Gouverné par un monarque sans coeur, machiavélique et particulièrement sadique.
Pas de pitié. Pas d'écart.
Tous lui obéissent. Aucun n'ose le défier.
Pourtant, des plus hautes montagnes de Téharis aux ruelles sombres de Sardian, des plaines d'Elenrod aux plus denses forêts de l'Arménès, on conspire.
On chuchote.
On peaufine.
Les épées sont aiguisées dans le plus grand secret.
Les flèches sont fabriquées à la tombée de la nuit.
Le plan est parfait.
Dans le château de Sardian, la Mort s'installe en silence, observe de son oeil expert, se frotte les mains à l'approche du jour J.
Ce jour, où Aleyna sera la cible de tous les comploteurs.
Le vent souffle notre haine.
Le ciel est rouge, à l'instar du sang de l'ennemi qui gicle sur le sol.
La pluie commence à tomber avec la même violence que nos coups.
La terre tremble sous notre passage.
Le feu se répand en chacun d'entre nous pour devenir invincible.
Les quatre éléments se liguent contre Edenris et nous poussent à accomplir notre devoir. Ce combat sera le dernier, celui qui marquera la fin d'un conflit vieux de six siècles.
Désormais, il est temps de montrer la vraie puissance d'Elenrod.
Depuis que son frère, Driss, est parti à la guerre sept ans plus tôt, Aleyna Autrius, dix-neuf ans, se renferme dans les mondes fictifs de ses romans en l'empêchant de s'épanouir dans le sien.
Solitaire, réservée, manquant cruellement de confiance, elle rêve d'une vie aussi trépidante que dans ses livres, mais la réalité est tout autre...
... Jusqu'au jour où la guerre est finie, et elle retrouve son seul et unique confident.
Seulement, elle croisera le chemin de Marcus, le meilleur ami de son frère, et d'Alec, la bête noire aux yeux de tous.
L'un est énigmatique, séduisant, arrogant et sûr de lui. L'autre est réservé, introverti, sensible et respectueux.
L'un lui montre clairement ses attentes, l'autre est plus difficile pour dévoiler ses sentiments.
Aleyna devra mener une bataille pour enfin sortir de sa bulle et s'affirmer, mais il lui faudra également faire les bons choix, et vite, car la machination est en route et, au-delà des terres arides, le Prince Erod se prépare à faire perpétuer la tradition tant redoutée par les aînés d'Arcate.
Enfants, Cassidy et Alexander étaient les meilleurs amis du monde. Complices et fusionnels, ils ont tout fait ensemble. Ou presque... Jusqu'à ce que lui doive quitter la France.
Quinze ans plus tard, Cassidy est professeure de microbiologie. Elle ne vit que pour son travail et ne fait aucun effort pour trouver l'amour.
Fiancé, Alexander est devenu un jeune avocat ambitieux. Il est sur le point de s'associer à son père, en Écosse, mais avant ça, celui-ci l'oblige à intégrer un grand cabinet parisien pour faire ses preuves. Une occasion parfaite pour revoir son amie d'enfance.
Les retrouvailles sont à la hauteur de leurs liens passés, rien n'a changé entre eux.
Désormais adultes, certains sentiments ont évolué, si bien qu'à six mois de son mariage, Alexander n'a jamais été aussi proche de céder, remettant en question sa vie trop parfaite.
Cassidy, quant à elle, craint de perdre à nouveau son ami si elle lui révèle la passion qu'il lui inspire. Après tant d'années perdues, réussiront-ils enfin à s'avouer leur attirance ? Mais pire, parviendront-ils à se libérer du joug familial d'Alexander ?
L'étincelle qui pétillait dans le regard de la belle Charlotte s'est éteinte prématurément depuis la tragédie qui lui a arraché son premier amour.
Elle plaque tout pour se reconstruire un avenir avec ses deux enfants, et le destin place sur sa route le mystérieux Axel.
Après une séparation houleuse, il ne s'attendait pas à l'attirance immédiate qu'il ressent pour Charlotte et se sent prêt à tout pour préserver l'alchimie qu'il partage avec elle. Mais sa femme est bien décidée à le récupérer, et perturber leur relation naissante.
Les obstacles les plus difficiles à surmonter ne sont pas forcément ceux auxquels ils s'attendent.
Prémices, Calice, Supplice.
Trois mots qui reflètent l'existence de Roxane.
Plongée dans un monde de violence depuis l'enfance, elle croise le chemin de celui qui l'aidera à trouver un sens à sa vie : Thomas Virel.
Un garçon aux yeux noirs qui deviendra sa lumière, son souffle d'espoir.
Un meilleur ami populaire, ouvert à toutes les conquêtes dans le but d'oublier son amour secret, quitte à briser les barrières de Roxane avant de l'abandonner.
Un homme qui recroisera sa route, un soir, dans une ruelle, alors qu'elle échappe à son bourreau.
Dès cet instant, il se jurera de la sauver, quoiqu'il en coûte, même s'il doit y laisser sa peau.