Eli


  • Et si vous pouviez voyager à l'intérieur du corps humain ?

    Je m'appelle Oscar Pill et je ne suis pas un garçon comme les autres. Je suis un Médicus : j'ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans n'importe quel corps vivant. Comme mon père, qui fut autrefois un célèbre Médicus avant de disparaître. Aujourd'hui, l'humanité entière est à nouveau menacée : Skarsdale, le sombre Prince des Pathologus, s'est échappé de sa prison. Et moi, j'ai été choisi pour l'affronter. Il me faut braver tous les dangers et rapporter un Trophée d'un endroit où je ne suis jamais allé. Un univers mystérieux qui se trouve... dans le corps humain.


  • Et si vous pouviez voyager à l'intérieur du corps humain ?

    Un an s'est écoulé depuis mon premier voyage. J'ai appris des choses troublantes sur mon père, un célèbre Médicus disparu. Je dois découvrir la vérité sur lui. Enfin, mon pendentif retrouve son éclat : l'ordre des Médicus a besoin de moi ! Cette fois, je dois pénétrer dans le second Univers, là où se trouvent les Deux Royaumes mystérieux, Pompée et les Souffles. Le Prince Noir, mon ennemi irréductible le sait-il déjà ? Depuis que j'ai été choisi pour lutter contre lui, il a entamé une guerre sans merci contre moi. Mais je suis prêt à le combattre. Plus que jamais.


  • Oscar Pill continue son fantastique voyage dans le corps humain ! Vendu dans 16 pays, ce best-seller a conquis les producteurs de Harry Potter pour une adaptation au cinéma.

    J'ai seize ans et j'ai été banni de l'Ordre des Médicus. Bientôt le monde va être anéanti par la terrible attaque du Prince Noir. Le chef des Pathologus veut détruire ce que le corps humain a de plus précieux et de plus
    dangereux : nos gènes. Je n'ai plus qu'un seul espoir : pénétrer dans Génétys, le quatrième Univers, avec mes fabuleux pouvoirs... et le diable pour allié.
    " Eli Anderson, le Jules Verne d'aujourd'hui. Passionnant Oscar Pill ! Une intrigue sidérante." Elle
    " Une histoire singulière, vivement racontée et immédiatement addictive... qui a le souffle et l'humour propres à séduire les jeunes. " Télérama


  • " Trouve le quatrième Pilier.
    Retourne la terre s'il le faut, mais trouve-le, Oscar.
    Et que la prophétie se réalise. "

    Alors que le monde est ravagé par la folie du Prince Noir, Oscar part pour l'ultime destination de son voyage initiatique dans le corps humain : Cérébra, le plus fascinant - et le plus dangereux - des univers intérieurs, qui lui révélera le secret de sa propre destinée.
    " Eli Anderson, le Jules Verne d'aujourd'hui. " Elle
    " Un livre au charme puissant. Une histoire singulière, vivement racontée et immédiatement addictive. "Télérama
    " Après Harry le magicien, voici Oscar le Médicus. " 20 Minutes

  • Erev est une fresque monumentale, à ce jour entièrement inédite en français, qui retrace l'histoire de la famille Boïar, du début du XXe siècle à la Seconde Guerre mondiale, puis à la création d'Israël. On y suit trois générations à travers les destins d'une galerie de personnages tour à tour confrontés au tzarisme, au stalinisme et au nazisme. Décimés par les violents soubresauts de l'histoire, les Boiars se battent sans relâche pour leur survie.
    Témoignage historique et littéraire essentiel sur la culture des Juifs d'Europe de l'Est, cette saga met en lumière la ferveur intellectuelle et les passions qui animaient les communautés rurales et urbaines de cette région de Polésie à la veille de l'Holocauste.
    L'ampleur et le détail de cette fresque, les aspects peu connus de la vie communautaire qu'elle dévoile, en particulier le portrait qui est livré de l'intelligentsia de l'entre-deux guerres, en font un texte tout à fait à part dans la littérature yiddish. L'extermination tragique des Juifs d'Europe y est retranscrite dans une langue exaltée, pétrie de réalisme magique, et d'un lyrisme bouleversant.
    Eli Chekhtman achève ici brillamment la mission qu'il s'était assignée : immortaliser et célébrer la culture yiddish anéantie.

  • Joyeux Noël, Mr. Miggles

    Eli Easton

    Toby Kincaid aime son poste de bibliothécaire junior. Il passe ses journées entouré de livres à discuter avec les clients. Il adore tout particulièrement le bibliothécaire en chef, Mr. Miggles, un homme gentil, plein d'esprit, qui sait tout sur tout et qui est désespérément accro à Noël.
    Mais Sean le tient à distance et il y a en lui une tristesse que Toby n'arrive pas à expliquer. Quand Sean se retrouve accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, Toby se rend compte qu'il est le seul à pouvoir sauver la bibliothèque - et leur bibliothécaire en chef.
    Le jeune homme va devoir découvrir le sombre passé de Sean et lui prouver qu'il mérite une deuxième chance, dans la vie comme en amour. Et puisque les miracles de Noël ne sont pas loin, peut-être Toby réalisera-t-il son voeu le plus cher : aimer et être aimé de Mr. Miggles.


  • Faut-il renoncer à l'amour pour sauver le monde ?

    Oscar Pill à 14 ans n'est pas un adolescent comme les autres : il appartient à l'ordre secret des Médicus et possède le pouvoir de voyager à travers le corps humain et ses Univers, faits de décors à couper le souffle et de peuples fascinants.
    Mais Oscar a la tête ailleurs : pour la première fois, il est fou amoureux. Tilla, la jolie et séduisante Tilla, ignore tout de ses pouvoirs et comprend mal les absences soudaines du jeune homme qui, de son côté, souffre de ne pas pouvoir partager son secret avec elle.
    Oscar est vite arraché à ses préoccupations romantiques : les Pathologus, ennemis jurés des Médicus, veulent mettre l'humanité à leurs pieds, et décident de passer à l'attaque. Ils sèment la panique dans le monde en déclenchant des épidémies inconnues et incontrôlables. Oscar n'a plus le choix : afin d'être un Médicus accompli, prêt à réussir la mission que le grand maître des Médicus lui confie, il doit conquérir un nouveau trophée dans l'univers mystérieux d'Embrye où les Pathologus l'attendent aussi.
    Il explore alors ce monde intérieur du corps, envoûtant et intime, qui résonne de manière très particulière dans la tête d'un adolescent amoureux. Les aventures s'enchaînent dans la plaine de la fertilité de la femme, un immense champ de fleurs pourpres où un terrible orage provoque tous les mois un torrent de pétales, mais aussi dans la base spatiale de Testis One et Two, chez l'homme, où une fusée se dresse fièrement sous l'effet du désir, avant de partir dans l'espace et larguer une capsule de cosmogonautes...
    La survie de l'Ordre dépend de la réussite de sa mission. Mais ses ennemis sont prêts à tout pour l'arrêter. La quête d'Oscar se transforme alors en une vertigineuse course poursuite, du sommet de la tour Eiffel ensorcelée au ventre d'une femme enceinte, en passant par le musée du Louvre où les statues monumentales s'animent et volent, les tableaux les plus célèbres fondent, les murs se volatilisent et lui révèlent l'impensable : la terrible vérité sur ses proches, son passé et son destin.
    Mais pour notre adolescent aux pouvoirs grandissants, le choix qui s'impose à lui sera bien plus douloureux encore : faut-il renoncer à l'amour pour sauver le monde ?

  • Cap ou pas cap

    Eli Easton

    Un été de tous les défis qui pourrait bien ébranler toutes leurs convictions.

    Andy Tyler est un véritable casse-cou depuis l'école élémentaire. Au fil des ans, il a convaincu son meilleur ami, Jake Masterson, de l'accompagner dans toutes ses aventures. Jusqu'au pari de trop, le soir de la remise des diplômes, qui les oblige à partir se reposer dans le cottage familial d'Andy à Cape Code.
    Les semaines passent et Andy lance une nouvelle série de paris qui ne flirtent pas seulement avec la frontière de leur amitié, mais l'anéantissent.
    Inévitablement, les brûlures guérissent, l'été prend fin et les coeurs se brisent. Pour réparer tout ça, Andy devra faire face au plus grand défi de tous.

    Alors, cap ou pas cap ?

    #Amitié #friendtolover #Défi #MM
    ---
    "Eli Easton est une valeur sûre pour une bonne raison :)" - Anyta Sunday, autrice
    "J'ai vraiment aimé ce livre !!! J'ai continué à tourner les pages très vite. J'ai adoré l'écriture, la forte amitié d'Andy et Jake, leurs blagues, leurs plaisanteries. Ils étaient géniaux ensemble et je suis très heureuse de cette douce fin." - Dia sur Goodreads

  • Que peut être la psychanalyse avec les enfants ? Rares sont les ouvrages de psychanalystes qui osent rendre compte d'aussi près de leur pratique. La psychanalyse ne se délivre pas sur ordonnance ! Cet ouvrage rend hommage au courage et à l'invention dont font preuve les jeunes patients quand ils rencontrent l'analyste qui a su se faire partenaire de leur inconscient. Pas de psychanalyse sans que vienne se nouer au désir de l'analyste celui du sujet.

  • "Les gens de nulle part" sont ceux qui passent sous nos fenêtres, traversent nos paliers et parfois dorment dans nos rues... Estéban, figure emblématique qui ouvre le recueil, a choisi de les dessiner pour les soustraire à l'oubli qui les menace. Toutes les esquisses tracées au long de ces nouvelles poursuivent ce dessein. Elles décrivent aussi des cheminements intérieurs, ces moments décisifs de la vie où l'être se demande quelle est sa place dans le monde. Comme Nina, l'adolescente qui se retrouve au commisariat parce qu'elle a passé la nuit dehors.

  • Dans un monde qui ressemble au nôtre, Barbie est à bout, sous Xanax. Ken est parti. Pour de bon. Le gendre idéal qui plaisait tant à sa mère, a fait son coming-out. Il s'est installé à Paris et a ouvert un restaurant vegan. Barbie éprouve le besoin de changer de décor.
    " Qu'est-ce que c'est, les taches aux murs ?
    -; Ce qu'il reste des pendules, répondit Dammia.
    On les a ôtées. Les aiguilles ne trottaient plus.
    -; Comment sait-on l'heure, alors ?
    -; On compte les appels à la prière. "
    Plaquée par Ken, Barbie broie du noir dans sa villa de Los Angeles : elle a grossi, vieilli et la Reine des Neiges - nouvelle idole des jeunes - lui fait de l'ombre. Pour se requinquer, la star se rend dans un club de remise en forme au bord de la Méditerranée. Dès qu'elle croise le regard de Beau Gosse, le professeur d'aqua-fitness-biking, elle oublie la consigne n°1 de son guide de voyage : " Attention, les hommes d'ici sont parfois de beaux parleurs. " Cet oubli vaut à Barbie de nombreuses mésaventures au pays de Daech, mais aussi une prise de conscience de sa propre aliénation.Eli Flory, agrégée de Lettres, a publié La barbe d'Olympe de Gouges (Alma, 2014). Ce voyage initiatique, Une poupée au pays de Daech, est son premier roman.

  • Le lion et le corbeau

    Eli Easton

    Quand le devoir se confronte à l'amour.


    Dans l'Angleterre médiévale, rien ne prévaut au devoir : l'honneur d'un homme importe plus que sa vie et l'Église, tout autant que la société, condamne durement l'homosexualité.

    Sir Christian Brandon a été élevé dans une maisonnée où il était haï pour sa beauté tout autant que ses origines. Plus petit que les brutes qu'étaient ses six demi-frères, il a appris à survivre en utilisant son esprit vif et son don pour la stratégie, d'où son surnom Le Corbeau.
    Sir William Corbett, un grand et puissant guerrier, dit Le Lion, a muselé ses désirs interdits toute son existence, déterminé à maintenir son image de preux chevalier. Quand il vole au secours de sa soeur, prisonnière d'un mari abusif, il est contraint d'accepter l'aide de Sir Christian. Une association qui va bousculer sa morale et peut-être bien ce qu'il pensait savoir du devoir, de l'honneur et de l'amour.
    #Historique #Guerrier #MM #Honneur #Amour
    Réédition du titre Le lion et le corbeau

  • Tout le monde veut être heureux, mais relativement peu de personnes arrivent à l'être. Eli-Jaxon Bear explore les façons dont nous pouvons apprendre à vivre dans la reconnaissance, la joie et l'amour. Ce genre de béatitude est à notre disposition lorsque nous nous réveillons, que nous arrêtons notre mental et que nous ouvrons notre coeur. C'est à ce moment-là que nous découvrons notre véritable Être. C'est à ce moment-là que nous prenons conscience de notre plus profonde identité, qui fait partie de l'ultime intelligence vivante de l'Univers, notre véritable source.

  • Rêve : Comme par exemple quand on en a fait un pour apprendre une langue et que l'on s'en croit affranchi dès que les premiers mots sont appris. Réalité : Comme quand, en dépit de beaucoup plus de mots appris, tremblant, on se trouve un jour face à elle, tête à tête, confronté à un réel échange. Confusion : Comme quand, beaucoup plus tard on découvre qu'in fine on a encore et toujours du mal à converser et à se faire comprendre ; on se dit alors : soit tout le monde est sourd soit on est tous inaudible, autrement...

  • Partie chercher son amie manageuse Natasha à l'aéroport de Los Angeles, Christina, jeune chanteuse, fait la rencontre de Nick. Les nouvelles de Natasha sont bonnes pour Christina. Un producteur à New York accepte de l'auditionner. Et là, à la sortie de l'aéroport, l'amour ne se fait pas attendre. C'est le coup de foudre entre elle et Nick. Son passé difficile avec un père démissionnaire et sa mère admise dans un centre psychiatrique semble définitivement s'éloigner. Commence pour elle une nouvelle vie (de conte de fées). Christina et Nick nagent dans le bonheur de l'amour jusqu'au jour où leur histoire rencontre celle du malheureux Peter, frappé par une tragédie. Tout juste réjoui de son obtention du prix Nobel de physique, Nick prend plusieurs balles à la place de Christina (à peine enceinte) lors d'un braquage de banque perpétré par Peter et des compagnons. La carrière musicale de Christina décolle et se poursuit d'une fulgurance sans précédent pendant que Nick demeure dans un coma sans fin. Bientôt on accuse la chanteuse d'avoir commandité et usé du braquage pour obtenir son ascension musicale exceptionnelle. En attendant le réveil de Nick, Christina entourée uniquement de sa fillette et de quelques amis doit faire face à un procès portant sur plusieurs chefs d'accusation dont ceux de meurtre aggravé, de tentative de meurtre, de vol, d'abus de confiance... Elle risque la peine de mort.

  • Super-Héros

    Easton Eli

    Il n'est pas facile de grandir à Jefferson, dans le Wisconsin. Surtout pour un jeune artiste gay tel que Jordan Carson, qui n'a pas sa place dans ces équipes de sports qui sont la première préoccupation des élèves du secondaire.
    Mais Jordan a eu de la chance : Owen Nelson est son meilleur ami depuis leur rencontre au second grade. Owen est un beau blond baraqué, et le champion de lutte de leur école. Personne ne s'en prend à Owen, ni à ceux qui lui sont proches, même quand il décide de garder Jordan auprès de lui, après son coming out.
    Leur amitié est solide et semble pouvoir résister à tout, sauf peut-être au plus imprévu : les sentiments de Jordan pour son meilleur ami hétéro. De tous les garçons, il est le seul que Jordan ne peut désirer. Et le seul qu'il aime...

  • Incorporating a broad range of contemporary scholarship, A History of Victorian Literature presents an overview of the literature produced in Great Britain between 1830 and 1900, with fresh consideration of both major figures and some of the era's less familiar authors. Part of the Blackwell Histories of Literature series, the book describes the development of the Victorian literary movement and places it within its cultural, social and political context. A wide-ranging narrative overview of literature in Great Britain between 1830 and 1900, capturing the extraordinary variety of literary output produced during this era Analyzes the development of all literary forms during this period - the novel, poetry, drama, autobiography and critical prose - in conjunction with major developments in social and intellectual history Considers the ways in which writers engaged with new forms of social responsibility in their work, as Britain transformed into the world's first industrial economy Offers a fresh perspective on the work of both major figures and some of the era's less familiar authors Winner of a Choice Outstanding Academic Title award, 2009

  • Bringing a unique joint practitioner and academic perspective to the topic, this is the only available text on private equity truly international in focus. Examples are drawn from Europe the Middle East, Africa and America with major case studies from a wide range of business sectors, from the prestigious collection of the London Business School's Coller Institute of Private Equity. Much more than a simple case book, however, International Private Equity provides a valuable overview of the private equity industry and uses the studies to exemplify all stages of the deal process, and to illustrate such key topics as investing in emerging markets; each chapter guides the reader with an authoritative narrative on the topic treated. Covering all the main aspects of the private equity model, the book includes treatment of fund raising, fund structuring, fund performance measurement, private equity valuation, due diligence, modeling of leveraged buyout transactions, and harvesting of private equity investments.

  • The fundamental photophysical properties of iridium(III) materials make this class of materials the pre-eminent transition metal complex for use in optoelectronic applications. Iridium(III) in Optoelectronic and Photonics Applications represents the definitive account of photoactive iridium complexes and their use across a wide variety of applications.  This two-volume set begins with an overview of the synthesis of these complexes and discusses their photophysical properties. The text highlights not only mononuclear complexes but also the properties of multinuclear and polymeric iridium-based materials and the assembly of iridium complexes into larger supramolecular architectures such as MOFs and soft materials. Chapters devoted to the use of these iridium-based materials in diverse optoelectronic applications follow, including: electroluminescent devices such as organic light emitting diodes (OLEDs) and light-emitting electrochemical cells (LEECs); electrochemiluminescence (ECL); bioimaging; sensing; light harvesting in the context of solar cell applications; in photoredox catalysis and as components for solar fuels. Although primarily targeting a chemistry audience, the wide applicability of these compounds transcends traditional disciplines, making this text also of use to physicists, materials scientists or biologists who have interests in these areas.

  • A text and general reference on the design and analysis of radar signals
    As radar technology evolves to encompass a growing spectrum of applications in military, aerospace, automotive, and other sectors, innovations in digital signal processing have risen to meet the demand. Presenting a long overdue, up-to-date, dedicated resource on radar signals, the authors fill a critical gap in radar technology literature.
    Radar Signals features in-depth coverage of the most prevalent classical and modern radar signals used today, as well as new signal concepts developed in recent years. Inclusion of key MATLAB software codes throughout the book demonstrates how they dramatically simplify the process of describing and analyzing complex signals. Topics covered include:
    * Matched filter and ambiguity function concepts
    /> * Basic radar signals, with both analytical and numerical analysis
    * Frequency modulated and phase-coded pulses
    * Complete discussion of band-limiting schemes
    * Coherent LFM pulse trains-the most popular radar signal
    * Diversity in pulse trains, including stepped frequency pulses
    * Continuous-wave signals
    * Multicarrier phase-coded signals
    Combining lucid explanation, preferred signal tables, MATLAB codes, and problem sets in each chapter, Radar Signals is an essential reference for professionals-and a systematic tutorial for any seeking to broaden their knowledge base in this dynamic field.

  • Judgment, Decision-Making and Success in Sport presents a thorough overview and assessment of the study of Judgment and Decision-Making (JDM) in sports psychology, and represents an important source of information for those interested in the possible causes and reasons for success and failure in sport. The only book to apply the principles of JDM to sport Applies theory to practice by looking at problems of athletes, coaches, and referees and providing recommendations for dealing with them Offers an overview of current JDM research Useful for psychologists, physical education teachers, sports scientists, and researchers in this field

  • Un géant au grand coeur. Une meute aux règles strictes. Un amour impossible.
    Zeus aime son travail de sauveteur qui lui permet d'exploiter le saint-bernard en lui à sa juste valeur.
    En se portant volontaire pour une mission en Alaska suite à un tremblement de terre, il ne s'attend pas à découvrir l'existence d'une meute locale. Très vite, il succombe au charme de la péninsule et à la beauté primitive de Timo. Malheureusement, les lois de la meute Quimmiq sont aussi rigoureuses que les hivers alaskiens et Timo lui est interdit.
    Depuis qu'elle a fui leur village inuit il y a des années, la meute de Timo vit de manière libre et sauvage. À la limite de l'extinction, elle refuse pourtant toute mixité. Malgré tout, Timo est fasciné par Zeus, le géant au coeur tendre. Un coeur qu'il n'est pas en droit d'aimer.

    Les habitants de Mad Creek arriveront-ils à porter assistance à cette meute vouée à disparaître ? Et si pour cela, il leur fallait apprendre à courir avec les loups ?

    #Métamorphes #Alaska #MeuteSauvage
    ---
    "Ce n'est un secret pour personne, j'adore cette série. C'est mignon et captivant avec des personnages gentils, sérieux, sans artifice ni malice. Lire cette série me fait toujours sourire." - A Reader Obsessed - Goodreads

  • Oui, la gauche américaine existe bel et bien, et le récent mouvement Occupy Wall Street en porte le drapeau, mais qui connaît son histoire ? Ce livre dévoile deux siècles méconnus d'une vraie gauche, morale, sociale, antiraciste, égalitariste, féministe et aujourd'hui écologiste, qui ne saurait rentrer dans le cadre conformiste et cravaté du Parti démocrate, et agit le plus souvent hors du ballet bien réglé que mènent les deux grands partis " de gouvernement ".
    Cette gauche, on la voit apparaître, se battre, penser et gagner, lors du débat sur l'abolitionnisme qui ne prend fin qu'avec la guerre de Sécession. Une deuxième fois entre 1880 et le New Deal de Roosevelt, sous des formes sociales et même socialistes nettement affirmées. Enfin, une troisième fois au cours des fameuses " Sixties " et de ce qui s'en suivit, à savoir un mouvement de protestation radical, multiforme, se réorganisant sans cesse et inventant un nouveau Nouveau Monde.
    C'est bien sûr à l'arrivée d'une quatrième émergence de la vraie gauche américaine qu'appellent de ses vœux ces pages roboratives.
    Historien, représentant éminent de la Nouvelle Gauche américaine, Eli Zaretsky est professeur à la New School for Social Research de New York. Il est notamment l'auteur d'un livre qui fait déjà autorité : Le Siècle de Freud, Une histoire sociale et culturelle de la psychanalyse (Albin Michel, coll. " Sciences humaines ", 2008).
    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Marc Saint-Upéry.


  • Let Mischief Books seduce you with 'Sex and the Stranger' - a short story collection of casual fun with irresistible strangers.
    New erotica from Charlotte Stein, Justine Elyot, Aishling Morgan, Elizabeth Coldwell and many more.
    There are some people you want to seduce, or be seduced by, so badly that nothing can hold you back. There might never be a second chance, and you only live once ...
    A train commuter trapped between two hot passengers discovers fantasy can become reality, in public.
    Emma cruises the aisles of a supermarket for a service that comes free to those with more passion than restraint.
    When Natalie danced naked by the light of the moon, she had no idea she was not alone.
    Other hot short story collections from Mischief Books include:
    Submission: A Treasury of Women Who Like to Give in
    Exposure: Those who Love to Watch and be Watched

empty