Elia Bonetti

  • Une androïde chargée de donner l'extrême-onction informatique aux victimes d'attaques aliens va se rendre compte, en recoupant les souvenirs des défunts, que les explications officielles de ces attaques sont mensongères.
    Les femmes androïdes de modèle Dernier Ange, chargées de collecter la mémoire des soldats morts au combat, retournent, une fois leur mission accomplie, à leur rack pour vider cette mémoire et se faire rebooter pour le prochain champ de bataille. L'une d'entre elles semble, contre toute attente, appréhender le processus mais c'est techniquement impossible. Les androïdes n'ont pas de sentiments.

  • L'Inquisition, affaiblie depuis la trahison de l'impératrice, continue sa mutation... Pour la première fois, une non mage mènera l'enquête pour l'Ordre.
    Des prêtres ont été massacrés dans le monastère de Kandvost. Synillia, une non mage élevée au rang de Maître Inquisiteur, part mener l'enquête. Si elle ne possède pas de pouvoir, elle compense ce manque par son intelligence et ses qualités d'épéiste. Elle peut aussi compter sur Eldeween, l'elfe avec qui elle forme un duo efficace. Efficace, il faudra l'être face au meurtrier qui semble disposer de pouvoirs. Il n'attendait que l'arrivée de Synillia et Eldeween pour se livrer à un jeu de piste mortel.

  • "BIENTÔT IL NAÎTRA... -Sanctuaire de Fatima, Portugal: Le pape est victime d'un attentat. Il survit miraculeusement, mais est plongé dans un coma profond. -Castel Gandalfo, Italie: À l'aube, les astronomes de l'observatoire du Vatican constatent, éberlués, que le soleil levant a grossi et qu'il se rapproche... Le globe est plongé dans un chaos technologique. -Somalie, frontière du Kenya: Dans un camp de réfugiés, Zoran essaie de convaincre Grace de reprendre la traque des Signes du Temps. Elle est la seule à pouvoir trouver et identifier celui qui naît. Mais Grace refuse, elle a perdu la foi. Pour elle, l'humanité est condamnée et elle mérite ce châtiment divin. -Barcelone, Espagne: Kristen, l'adolescente enceinte, se cache. Autour d'elle, les phénomènes paranormaux ne cessent de s'intensifier alors que sa grossesse arrive à terme. Bientôt elle accouchera. Bientôt, celui dont la naissance est annoncée depuis des siècles naîtra...".

empty