Emilio Laiso

  • S'il est souple, le tissu du costume de Spider-Man pose cependant un gros problème : il se déchire facilement pendant les combats. Peter Parker doit donc inventer quelque chose de plus résistant... tout en donnant un coup de main à Mary Jane Watson dans sa première enquête journalistique, aux côtés de son collègue Ben Urich. Dennis Hopeless Hallum (Avengers Arena, Spider-Woman) au scenario et Emilio Laiso (Star Wars: Rogue One, Champions) au dessin signent une nouvelle aventure mettant en scène le Spider-Man du Gamerverse.

  • Aphra et son ancien droïde, le psychopathe Triple Zéro, sont désormais reliés par un système explosif redoutable. S'ils s'éloignent l'un de l'autre, le résultat ne sera pas beau à voir ! Ils n'ont que quelques heures pour trouver une solution... s'ils ne s'entretuent pas avant. Si Spurrier (X-Force) retrouve Emilio Laiso (Rogue One: A Star Wars Story) pour un nouvel arc narratif de Docteur Aphra après Hiérarchisation.

  • Aphra est désormais sous l'emprise de Triple Zéro et BT-1. Pour satisfaire ses nouveaux maîtres, elle va devoir cambrioler l'un des endroits les mieux protégés de la galaxie... et se mettre à dos les forces de l'Empire et les troupes de l'Alliance Rebelle ! Entre la capitaine Magna Tolvan et Héra Syndulla (l'héroïne de Star Wars Rebels), l'archéologue aura fort à faire si elle veut survivre. Kieron Gillen (Darth Vader) et Si Spurrier (X-Force) nous dévoilent la suite des aventures de l'ancien bras droit de Dark Vador. Pour la partie graphique, ils sont accompagnés d'Emilio Laiso, le dessinateur de l'adaptation en comics de Rogue One: A Star Wars Story.

  • Star Wars ; rogue one

    ,

    • Panini
    • 14 Février 2018

    Jyn Erso a toujours souhaité se tenir le plus loin possible de la guerre entre l'Empire et la Rébellion. Mais Galen, son père, est l'ingénieur qui a conçu la nouvelle arme de l'Empire, l'Étoile de la Mort. La Rébellion a besoin de l'aide de la jeune femme et Jyn n'a plus le choix : elle va devoir prendre position. Jody Houser (Faith) et Emilio Laiso (Civil War II: Gods of War) signent l'adaptation en comics du premier film spin-off de la saga Star Wars et profitent de l'occasion pour y ajouter des scènes inédites.

empty