Erik Rémès
10 produits trouvés
-
Vous allez découvrir dans ce petit guide tous les secrets du massage érotique, tous les gestes et les techniques qui vous permettront de plonger votre partenaire dans un état de bien-être absolu. Grâce aux précieux conseils d'Erik Rémès, qui exerce ses talents de masseur depuis de nombreuses années, vous allez comprendre que le massage érotique ne se limite pas à quelques manipulations rapides. Il requiert une longue pratique et quelques connaissances anatomiques de base indispensables. Car qui dit massage érotique ne dit pas simple effleurement des parties génitales : le corps possède bien d'autres zones érogènes qu'il serait dommage de négliger ! Grâce à de larges séquences illustrées, vous allez enfin devenir capable de l'envoyer au 7e ciel tout en douceur... Erik Rémès, spécialiste de la sexualité, écrivain et journaliste, va vous aider à choisir les positions, les circonstances et le matériel propices à un massage voluptueux. Voilà un guide qui va vous faire du bien, des pieds à la tête, en passant bien sûr par les parties les plus intimes de votre corps...
-
Pride ; chroniques de la révolution gay, 1992-2005
Erik Rémès
- La Musardine
- L'attrape-corps
- 13 Avril 2017
- 9782364907959
Un regard décalé, drôle, subversif et émouvant sur les années qui ont bouleversé l'homosexualité Il restait à écrire une histoire ordinaire de l'homosexualité, qui rende compte des réalités que taisent les livres d'histoire et les films documentaires. Érik Rémès le fait brillamment en livrant un témoignage exceptionnel sur la vie des homosexuels français dans les dernières années du xxe siècle. Après la dépénalisation en 1982, il décrit entre humour et gravité des années pleines de contrastes : années de la fête malgré la stigmatisation, affirmation de la fierté dans les affres du sida, progression des droits sur fond d'homophobie.
Pride, chroniques de la révolution gay est un recueil d'articles, éditoriaux, billets d'humeurs, coups de gueule, et témoignages, dans leurs versions intégrales non censurées, parus entre 1992 et 2005 dans la presse gay et généraliste : Libération, Nova magazine, Gai Pied Hebdo, Illico, etc. En douze chapitres : Visibilité, Mariage, Homoparentalité, Homophobie, Hétérophobie, Politique, Homonormativité, Subversion, Voyage, Drogues, Sexualité, Prévention, Années sida. -
Érik Rémès n'imaginait pas que la publication de Serial Fucker, journal d'un barebacker déclencherait d'aussi violentes réactions au sein de la communauté gay.C'est ainsi que les bureaux de son éditeur furent saccagés et que Thierry Ardisson fut violemment pris à parti car il avait "osé" inviter Rémès. Mais quel crime avait donc commis Érik Rémès ?
Pour la première fois, dans un roman underground, il avait révélé une pratique courante du monde gay, mais méconnue du grand public : le barebacking qui désigne les rapports non protégés entre séropositifs. Il inclut également le culte du sperme et les rapports sexuels impersonnels avec des partenaires multiples. Pour les barebackers, les capotes empêcheraient de bander. Elles seraient un indice de honte de soi et de haine du sexe. Ce mouvement correspondrait également au "ras-le-bol" du safe-sex après vingt ans d'épidémie du sida.
En faisant de cette pratique à risque le centre de son roman, Érik Rémès brise, selon ses ennemis, la vitrine de respectabilité et d'honorabilité que s'efforcent de donner les représentants de la communauté gay. Mais taire ou feindre d'ignorer le barebacking n'évitera pas la réalité de cette pratique qui se développe.
Mais avant tout, Serial Fucker est un roman obsédant, fort et dérangeant qui interroge. Que sont la vie, l'amour, la mort et le respect de l'autre dans une société individualiste en quête, au mieux, d'une nouvelle éthique, au pire, du néant ?
Incontestablement le roman d'une époque ! -
Osez les conseils d'un gay - édition best
Erik Rémès
- La Musardine
- Osez
- 9 Novembre 2015
- 9782842716967
Êtes-vous sûres, mesdemoiselles, de bien connaître l'anatomie de votre petit ami, toutes ses zones érogènes, des plus apparentes aux plus discrètes ? La fellation et la masturbation n'ont plus de mystère pour vous, pensez-vous ? Alors attendez-vous à des surprises et à de grandes découvertes ! Pour la première fois, un gay va vous faire découvrir tous les secrets de la sexualité masculine.
-
Le 21e SEX
Érik Rémès
Roman de 55 500 mots, 326 000 caractères
Le 21e SEX est un roman porno-philosophique, un ouvrage politique qui tache bien les draps, parce qu'à travers la sexualité, et notamment une homosexualité dépravée, toxicomane et juteuse, ce sont tous les rapports de pouvoir qui se mettent en branle dans nos sociétés dépressives et anxiogènes, sur le déclin. Le 21e SEX est tout à la fois un roman gay, une histoire d'amour passionnelle et poétique sur fond de drogues et d'orgies, ainsi qu'un pamphlet sur l'homosexualité et la place qu'elle tient dans la société. Ce récit est écrit sur les marges, pour déconstruire les normes, lutter contre l'hétérocentrisme. Le 21e SEX reste avant tout un roman cru, brut et décomplexé dont le but est de s'en prendre plein le derrière. Encore un livre qu'on va lire d'une main, oui, mais pas seulement.
Érik Rémès, écrivain et sexologue, né en 1964, ancien journaliste à Libération, Nova Mag et Gai Pied, est titulaire de maîtrises en psychologie et en philosophie. Il a publié dix ouvrages dont Je bande donc je suis, Serial fucker, journal d'un barebackeur et le Guide du sexe gay.
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/ -
Table des matières
1. Intromission au fist-fucking
2. Fist-shopping
3. Préparation au fist
4. Fist académie
5. Le fist vaginal
6. Le fist-fucking anal -
Dans ce récit des années 90, où la présence du sida complexifie le rapport à l'autre et à la sexualité, BerlinTintin revendique le désir du sexe sans précaution. Mais au delà de la mise en avant d'un certain mode de vie, l'auteur nous invite surtout à partager une recherche exigeante, celle de la connaissance de soi, à l'origine du plaisir.
-
Le maître des amours
Erik Rémès
- FeniXX réédition numérique (Balland)
- Le rayon
- 12 Août 2016
- 9782402158893
Tu ne toucheras pas le sexe de ma femme. Pas tout de suite en tout cas. Tu resteras habillé, en débardeur et jogging. -Je n'aime pas masser habillé, c'est une question de contact direct. -J'y tiens. -Bon, c'est d'accord. Tu voudras que je te masse aussi Patrick, après avoir massé ta femme ? -Ah ! Non-non ! Moi tu ne me toucheras pas. je ne suis pas homo, je te regarde uniquement t'occuper de ma femme. -Alors assois-toi sur la chaise, mets-toi en face de nous, pour bien nous voir. C'est le premier couple que je reçois depuis que je suis masseur. Depuis que j'ai commencé à me prostituer pour devenir écrivain, je n'ai reçu que des hommes. Mariés pour la plupart. Des hétéros en goguette, en quête de virilité, le trou à combler. Il faut que je vous raconte.
-
Les conseils d'un gay pour faire l'amour à un homme
Erik Rémès
- La Musardine
- Osez
- 2 Mai 2013
- 9782364900677
Êtes-vous sûres, mesdemoiselles, de bien connaître l'anatomie de votre petit ami, toutes ses zones érogènes, des plus apparentes aux plus discrètes ? La fellation et la masturbation n'ont plus de mystère pour vous, pensez vous ! Alors attendez vous à des surprises et à de grandes découvertes ! Pour la première fois un gay va vous faire découvrir tous les secrets de la sexualité masculine.
-
Un livre puissant, entêtant et ensorcelant qui ne peut laisser insensibleLe 10 mars 2001, l'Allemagne découvre, effarée, le plus atroce fait divers depuis l'après-guerre. Un homme de 42 ans a émasculé, égorgé, dépecé et dévoré un ingénieur berlinois de 43 ans, Karl-Heinz B. avec son consentement.
Ralf M., avait avoué avoir enregistré intégralement la mise à mort sur cassette vidéo. Karl-Heinz B. s'était rendu à son domicile de Rothenburg, près de Cassel, à la suite d'une annonce postée sur Internet par Ralf M. : Cherche homme prêt à se faire manger. Le cannibale allemand avait contacté 204 autres candidats. Certaines personnes ne voulaient qu'être torturées, mais la plupart s'étaient proposé pour l'abattoir. Heinz B. a été condamné à 8 ans de prison.
C'est à ce fait divers extravagant que s'est intéressé Érik Rémès, remontant dans le passé du cannibale élevé par une mère castratrice, en proie aux risées des enfants de son âge. S'immergeant dans son personnage, il nous en montre tous les contours pour tenter de comprendre ce qui pousse un homme à dépasser les bornes de l'horreur. Grâce aux éléments de l'enquête et à divers témoignages, Érik Rémès a reconstitué les semaines précédant le drame : la recherche et la sélection de sa victime, leurs premières rencontres avant la mise en place de la mise à mort, dans un rituel païen et animal.
D'une écriture précise et envoûtante, Érik Rémès nous fait vivre ces instants de folie où victime comme bourreau communient avec l'horreur.