Ethan Sacks

  • Un ancien contrat qui a mal tourné... Une chasseuse de primes qui revient sur le devant de la scène... Il n'en faut pas plus pour mettre le milieu des mercenaires à feu et à sang ! Bossk, Boba Fett et Beilert Valance ont chacun des objectifs à atteindre et ils ne sont pas forcément compatibles. Tout le monde ne sortira pas vivant de la confrontation. Ethan Sacks (Star Wars: Galaxy's Edge) et Paolo Villanelli (Star Wars: Jedi Fallen Order - Dark Temple) signent une histoire pleine d'action.

  • Sur Batuu, dans l'antre de l'antiquaire ithorien Dok-Ondar, on croise de nombreux visages familiers comme les forces du Premier Ordre, Han Solo et Chewbacca, Greedo ou encore l'archéologue Docteur Aphra ! Rendez-vous aux confins de la galaxie sur un marché noir où l'on peut tout trouver, y compris un mystérieux artefact légendaire... Ethan Sacks (Star Wars : Allégeance) et Will Sliney (L'ascension de Kylo Ren) vous font voyager jusqu'à l'avant-poste de Black Spire pour une histoire riche en rebondissements.

  • La Résistance a été sauvée grâce au sacrifi ce de Luke Skywalker mais il ne reste désormais qu'une poignée de héros sous les ordres de la générale Organa. Pour avoir une chance de vaincre le Premier Ordre, il leur faut des vaisseaux. Les Mon Calamari accepteront-ils de s'allier de nouveau aux forces du bien alors qu'ils pansent encore leurs plaies après la guerre contre l'Empire ? Leia, Rey et Rose doivent absolument réussir à les convaincre ou tout espoir est perdu. Pendant ce temps, Poe Dameron et Finn suivent une piste pour récupérer des armes... Ethan Sacks (Old Man Hawkeye, Star Wars: Age of Republic Special) et Luke Ross (Thrawn, Dark Maul) nous dévoilent une page de l'histoire galactique entre Star Wars : Les Derniers Jedi et Star Wars : L'Ascension de Skywalker. [Cet album contient les épisodes 1 à 4 de Star Wars: Allegiance (2019).]

  • Peter Quill, anciennement Star-Lord et membre des Gardiens de la Galaxie, poursuit ses aventures en solitaire dans les Terres Perdues. Dans cette Amérique qui n'est plus ce qu'elle était, les super-héros ont presque tous disparu et les pires criminels règnent en maîtres absolus. Ethan Sacks (Old Man Hawkeye), Robert Gill (Totally Awesome Hulk) et Ibraim Roberson (Old Man Logan) nous guident dans les ruines du Baxter Building, sur les pas d'un Peter Quill âgé qui devra prendre de nouvelles décisions lourdes de conséquences.

  • Plus personne n'appelle Peter Quill Star-Lord , comme à l'époque où il opérait au sein des Gardiens de la Galaxie. Peter a décidé d'assumer ses responsabilités et il est désormais l'empereur de Spartax. Sa position n'est toutefois pas des plus confortables et, comme la plupart des héros, il connaît de graves difficultés. Il peut même s'estimer heureux d'être encore vivant. Ethan Sacks continue de nous conter les vicissitudes des Terres Perdues et d'un monde où le mal règne, tandis que Robert Gill et Ibraim Roberson s'occupent de la partie graphique.

  • Bienvenue dans les Terres Perdues, un monde sans espoir où les super-héros n'existent plus et où Crâne Rouge, le Caïd, Fatalis et la famille de Hulk se partagent ce qui était autrefois les États-Unis d'Amérique. Lorsqu'on menace de détruire ce qui lui reste de plus précieux, Clint Barton, l'un des rares héros survivants, décide d'agir avant qu'il ne soit trop tard.

  • Atteint d'un glaucome qui menace de le rendre aveugle, Clint Barton est engagé dans une lutte contre le temps. Avant de définitivement perdre la vue, Old Man Hawkeye doit se venger de ceux qui ont tué les Avengers, ses compagnons de mille batailles, et changé pour toujours le cours de l'histoire. Ethan Sacks, Marco Checchetto (Amazing Spider-Man, Star Wars), Ibraim Roberson (Old Man Logan) et Francesco Mobili mènent à son terme l'épopée vengeresse de l'archer dans les Terres Perdues.

empty