Littérature générale

  • "Les chansons paillardes narrent des actes sexuels pratiqués à la hussarde, où la jeune femme n'est pas toujours pleinement consentante. Et s'il en était autrement ? Si le point de vue changeait, embrasant l'héroïne de la chanson, la rêvant libre et portée par le plaisir ? Vous ne chanterez certainement plus « Jeanneton prend sa faucille » de la même façon après la lecture de ce conte grivois...
    Flo aime écrire sans dévoiler qui elle est. Son récit Cours particulier figure dans le recueil collectif eXercices stylistiQues publié dans la même collection.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de vos smartphones, tablettes et autres liseuses.
    Une nouvelle collection : e-ros, dirigée par ChocolatCannelle : des écrits courts, érotiques et numériques, qui va se décliner à l'envi au fil des publications !
    Ouvrez dès à présent les premières pages d'e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes.
    Collection e-ros & bagatelle, Illustration de couverture : Jérémy Kartner.
    Dans la même collection, chez la même éditrice :
    eXercices stylistiQues, Flo
    LE PETIT CHAPERON VERT, Miriam Blaylock ; Jérémy Kartner

  • Docteur Flo, docteur 2.0

    Dr Flo

    Docteur Flo se dévoile sans fard !

    La révélation de sa vocation, ses années d'apprentissage à la fac, ses premiers remplacements, sa relation avec ses patients, son rôle de papa et la place d'Instagram dans sa vie de médecin généraliste...
    Docteur Flo nous offre son témoignage bouleversant de médecin généraliste, avec ses doutes, ses coups de gueule, ses espoirs et ses bonheurs. Il esquisse également un portrait de la médecine d'aujourd'hui et nous permet de mieux comprendre ce monde fascinant.
    Biographie de l'auteur :
    Docteur Flo est un jeune médecin généraliste qui a choisi d'être remplaçant au début de sa carrière. Il vient d'ouvrir son cabinet. Il est à l'origine du compte Instagram @docteur_flo, où plus de 50 000 personnes le suivent.

  • Quand cinq plumes s'adonnent à un jeu littéraire où les consignes associent érotisme et contrainte de mots, ce sont des eXercices stylistiQues...
    Au sommaire : Cours particulier de Flo, Équation amoureuse d'Isabelle Lorédan, Escalier pour l'inconnu de Monsieur Noir, Humeur coquine de Piko et Vive le foot ! de Roselys DesDunes
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de vos smartphones, tablettes et autres liseuses.
    Une nouvelle collection, e-ros, dirigée par ChocolatCannelle, qui va se décliner à l'envi au fil des publications : des écrits courts, érotiques et numériques !
    Ouvrez dès à présent les premières pages d'e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes. Ce premier volume est offert.
    Collection e-ros & bagatelle.

    Roman numérique, 36 pages, couverture en couleurs illustrée par Solo.

  • Chaque Battement est pour toi Nouv.

    Résumé : Antoine, âgé de trente-huit ans, est contraint de passer plusieurs semaines dans un centre de réadaptation cardiaque. Dans ce cadre reposant, il doit apprendre à changer son mode de vie. Déterminé à rentrer chez lui le plus vite possible, pour reprendre son travail d'avocat et son mode de vie hyperactif, il est confronté à son pire cauchemar : se retrouver seul avec lui-même. Antoine va rouvrir les blessures de son enfance et faire enfin le deuil des évènements qui ont bouleversés sa vie. Ce qu'il n'attendait pas, c'est qu'une nouvelle rencontre la bouleverse à nouveau.
    Jonah, un jeune greffé de vingt-quatre ans, est un habitué des lieux. Il a grandi au milieu des blouses blanches, des hôpitaux et des centres de réadaptation. Aujourd'hui, il doit apprendre à vivre avec le coeur d'un autre dans sa poitrine. Grâce à cette greffe, Jonah va enfin pouvoir parcourir le monde et vivre sa vie, loin des hôpitaux.
    Un seul obstacle se dresse à son bonheur : Antoine, qui le juge trop jeune et trop inexpérimenté. Jonah compte bien lui prouver que l'âge n'a aucune importance et qu'il suffit d'écouter les battements de son coeur pour être heureux.
    Nombre de mots : 49 266
    Genre : Romance.
    Public : Tout public.
    Niveau d'érotisme :

empty