Une histoire pleine de fantaisie pour découvrir la politesse avec Gros chat et les malpolis !
"Cache-moi !" crie lapinou à son ami Gros Chat.
Mais quel est ce malpoli qui ne dit même pas "S'il te plaît" ! Après quelques leçons de politesse élémentaire, Gros chat accepte de le cacher : hop, il avale lapinou. Un autre malpoli arrive : tant pis pour lui, Gros chat l'avale aussi.
C'est seulement quand il entend du fond de son ventre : " S'IL TE PLAIT ! Recrache-nous... PARDON, PARDON, on sera polis ! " que Gros Chat les libère.
MERCI Gros Chat !
Dès 18 mois.
Un imagier plein de surprises pour apprendre les premiers mots autour de la ferme
Des imagiers surprise pour apprendre les premiers mots :
Une double-page d'imagier et une devinette : "A ton avis, petit ouistiti, que va-t-il se passer maintenant ?"
L'enfant peut s'amuser à faire plein de propositions... Et quand il tourne la page, il découvre une scène loufoque, avec tous les mots présentés sens dessus dessous.
8 doubles pages avec une alternance imagiers et scènes pour découvrir les mots en s'amusant.
Un imagier surprise plein de fantaisie pour apprendre les noms des véhicules de façon originale !
Une double-page d'imagier et une devinette : "A ton avis, petit ouistiti, que va-t-il se passer maintenant ?"
L'enfant peut s'amuser à faire plein de propositions...
8 doubles pages avec une alternance imagiers et scènes pour découvrir les noms des véhicules en s'amusant.
Dès 18 mois.
Dès la grande section de Maternelle, Milan Poche Poussin accompagne les apprentis lecteurs avec une formule inédite de livre en 3 parties : 1. L'échauffement, avec des jeux pour prendre confiance - 2. Le récit, avec une histoire simple à lire - 3. La récréation, avec une comptine pour se détendre. Une nouvelle collection conçue avec un conseiller pédagogique pour entrer dans la lecture en douceur. Carabistouille ! Que se passe-t-il chez Carabossue ? Ses animaux sont devenus gentils ? Nom d'un balai, ça ne peut pas durer !
Le prince Francis est enfermé dans un donjon. Sauver un damoiseau en détresse, voilà une mission pour la princesse Charlotte ! Euh... C'est pas l'inverse, normalement ?
John, le nouveau fantôme du château hanté, ressemble à un citron. Pour Farine, impossible de jouer avec lui. Mais John ne se laisse pas démonter et le photographie de-ci de-là. Quand son nouvel album est terminé, il invite tous les fantômes à un gouter, même Farine. Ce dernier se voit alors sur les photos tantôt rouge de colère, tantôt vert de peur, tantôt rose de timidité. Il découvre ainsi que les émotions donnent des couleurs, et que les couleurs donnent la pêche.
Gros-Gigot et Petit-Cuissot doivent se battre pour succéder à leur père Tête-d'Ours, chef du clan des Casse-Tronche. Mais comme l'un est très costaud et l'autre trop malin, il est très difficile de les départager. Et si ces deux-là décidaient de collaborer...