Filtrer
Éditeurs
Langues
Formats
Frédérique de Keyser
-
La vie de Sophia s'articule entre sa meilleure amie Annette, ses livres et sa passion pour la photographie dont elle a fait son métier.
Malheureusement, son talent tarde à être reconnu ; la jeune femme essuie refus sur refus et commence à désespérer. Jusqu'à ce que le célèbre Sam Nahash, mystérieux artiste fauteur de trouble à la réputation sulfureuse que tout le monde connaît sans jamais l'avoir vu, lui propose de la rencontrer pour examiner ses books.
Outre une demeure aux allures de château de conte de fée et des associés aux airs d'anges déchus, Sophia va découvrir que la renommée de cet homme infernalement séduisant n'est pas totalement usurpée et qu'un terrible secret habite tant sa maison que son coeur. -
Je veux toute ta passion et toutes tes émotions dans cette toile. Ton désir sera ta muse ; il t'ouvrira les yeux.
Tu devras diluer tes couleurs avec le nôtre, travailler à la lumière du plaisir charnel, faire une caresse de chaque coup de pinceau, de chaque nuance et de chaque ligne, de chaque touche un souffle levant le voile sur moi. Je veux un tableau décent et immoral à la fois. -
Pâris de Lanfec est de retour à Paris après avoir écumé les alcôves des cours d'Europe à la recherche de l'être que lui ont destiné les dieux. Sans succès.
Celui que beaucoup de Parisiens connaissent sous le surnom du « chasseur » n'est pourtant pas homme à se laisser décourager par un échec. Ni à brider les appétits dont la nature l'a doté.
Alors pourquoi ne pas assister à la soirée libertine à laquelle il est convié ? Qui sait, le salon de son hôtesse recèle peut-être le trésor qu'il convoite ?
Peut-être.
Morghann, quant à lui, préfère hanter les sombres ruelles et les quartiers malfamés de la ville. Soumis à la même prédestination que son congénère, sa vie n'est qu'une fuite perpétuelle pour s'y dérober. Une échappée qui risque pourtant de le mener tout droit vers celui qu'il espérait ne jamais rencontrer. "
« Lecture réservée aux âmes friponnes » -
L'adamant noir Tome 2 : à fleur de maux
Frédérique de Keyser
- Erato Editions
- 20 Mars 2020
- 9782374474403
Certaines fleurs recèlent une force inattendue.
Délicates, un poing cruel peut facilement les broyer.
Comme elles, Capucine se pensait flétrie.
Pourtant, comme dans les contes, il suffit parfois d'un soleil et d'un roi,
Pour leur offrir une nouvelle éclosion,
Et faire échec aux maux. -
L'adamant noir Tome 3 : d'âme de coeur
Frédérique de Keyser
- Erato Editions
- 1 Décembre 2021
- 9782374475509
Dissimuler une carte dans sa manche est rarement une bonne idée et lorsque deux des joueurs faussent la partie, on peut frôler la catastrophe.
Jouer cartes sur table est un atout.
Ou pas. Mais dans une histoire d'amour, rien n'est jamais vraiment joué avant d'en avoir conquis l'âme et le coeur. -
La morsure d'Eros : le jugement de Pâris
Frédérique de Keyser
- Erato Editions
- 16 Mai 2022
- 9782374475738
Morghann rôde plus que jamais à la lisière de cette folie où ses peurs et ses souffrances l'ont conduit. Déterminé à aider coûte que coûte cet homme qui le bouleverse, Antoine se dresse en travers sa route avec l'espoir de conduire le valerii sur le chemin qui le mènera jusqu'à lui. Quitte à devoir se battre contre lui, avec leur désir pour arme.
Pâris n'est plus tout à fait lui-même.
Rien n'est plus pareil et pourtant, rien n'a changé.
Si Anne le perçoit, elle est encore loin d'imaginer ce qui l'attend.
Pâris aussi, surtout s'il va au bout de sa vengeance. -
Le sommeil des dieux - chroniques des deesses
Frédérique de Keyser
- Erato Editions
- 27 Décembre 2022
- 9782374476186
Prisonnière de la vie que lui impose son statut de femme au sein de son clan, Ishhara s'offre un soir une petite escapade qui la conduit jusqu'aux ruines d'un temple.
Engal, un prétendant trop assidu, l'y a suivie et tente d'abuser d'elle.
Elle est secourue par le gardien des lieux, fils d'une prêtresse de la grande Déesse et d'un puissant Lilû. Sîn est aussi la créature qui hantent ses songes... -
La vengeance d'aphrodite - chroniques des deesses
Frédérique de Keyser
- Erato Editions
- 31 Janvier 2023
- 9782374476223
Reniée par les siens et punie par les dieux, Aphea croyait pouvoir se soustraire à la malédiction lancée par Vénus en se condamnant à une vie solitaire.
Mais peut-on échapper à l'amour ? Et à la volonté d'une déesse déterminée à vous punir... pour votre bien ? -
Darina fait la connaissance de Saran lorsqu'il l'arrache aux griffes de son agresseur. S'ils éprouvent l'un pour l'autre une puissante attirance, Saran prend pourtant ses distances et abandonne la jeune femme.
Incapable d'oublier son sauveur, elle quitte sans regret sa morne existence et entreprend un périple pour le rejoindre sur les rives du Lac Baikal.
Mais Saran est un fauve blessé et panser sa plaie demandera tout son amour à Darina. -
De tous les hommes qui fréquentent Le Satin Rouge, Maximilien Frégié est celui que Salomé redoute le plus. Cruel, puissant et surtout obsédé par la tenancière de la maison, il n'a de cesse d'abuser de sa position pour la tourmenter.
Jusqu'à l'outrage. Jusqu'au chantage le plus odieux.
Aux abois, Salomé hésite pourtant à accepter l'aide offerte par un de ses clients, le trop séduisant Valerian Roche. Un homme dangereux lui aussi. Pour son coeur.
Car qui voudrait d'une femme comme elle, souillée, brisée ? Quel homme pourrait aimer une putain ? -
Les mots ont un pouvoir extraordinaire.
Faire l'amour pour raconter l'Amour.
Le rêver, lui donner vie, le malmener, le rejeter.
Écorcher un coeur et piétiner une femme ; Capucine en a fait l'amère expérience.
Faire défaut aussi.
Erik a perdu ses mots.
Il est prêt à tout pour les retrouver.
-
à cause d'une erreur de jeunesse, Slàine se trouve contrainte de fréquenter des êtres qu'elle s'était précisément fait un devoir d'éviter. Son monde bascule dès son arrivée au Luxuria où les démons lui font découvrir un univers peuplé d'anges qui en veulent à sa peau et où ésotérisme, romance, plaisirs et luxure se courtisent : paradis ou enfer ?
-
Les problèmes ont tendance à ne pas vouloir nous lâcher, le clan et moi. J'ai même franchement l'impression que tout part à vau-l'eau.
Comme je ne suis pas du genre à me laisser faire, je vais me jeter dans la gueule du loup, même si ça signifie perdre celui que j'aime et défier ma propre nature.
Je suis prête à tout pour sauver les miens !
Mais, parfois, à quelque chose malheur est bon, parce que je vais faire d'étonnantes découvertes.
Et recevoir l'enseignement du plus ancien des vampires que la terre a portés -
Paris, 2034.
La nouvelle vient de tomber : Zagan, démon parmi les plus convoités de la Capitale pour ses qualités d'amant, serait libre.
Pandora, mi-démone mi-humaine, sait qu'elle n'a plus aucune chance d'intéresser le splendide mâle ; il l'a déjà épinglée à son tableau de chasse puis conviée à débarrasser le plancher.
C'est bien là le problème, parce que leur brève liaison n'a pas été sans conséquences. -
Pâris a passé la moitié de son existence à chercher l'être que lui ont destiné les dieux antiques.
La vie de Morghann est quant à elle une fuite perpétuelle pour se dérober à cette prédestination.
Dans le Paris du siècle des Lumières, les deux valerii vont devoir affronter leur destin et un amour plus puissant qu'eux.
Elle et lui. Lui et Lui.
Deux histoires d'amour hors-normes empreintes de libertinage et d'érotisme qui métamorphoseront Anne et Antoine irrémédiablement. -
Jamais vous n'avez rencontré de créature telle que moi.
Les vampires du clan parisien qui me recueillent non plus, notez bien.
Après, ce n'est pas ma faute si... Enfin, ce n'est pas que ma faute si je suis ainsi.
Le souci, c'est que je ne me sens plus à ma place nulle-part. Sauf quand on me demande d'étudier d'anciens documents alchimiques qui vont m'apporter certaines réponses, mais aussi de gros problèmes. -
L'ombre de Thanatos plane au-dessus de chaque être vivant. La menace qu'elle représente incite-t-elle pour autant les êtres réunis par Éros à s'aimer ensuite ?
Antéros détient peut-être la réponse.
Une tragédie antique peut-elle être le théâtre d'un amour ?
Quel secret dissimulent les brumes des Highlands ?
À Venise, qui peut savoir qui se cache derrière le masque d'un chevalier servant ?
Les demeures abandonnées ne le sont pas toujours autant que l'on pourrait le croire.
Du simple mortel et de l'être surnaturel, lequel a le plus de chance de mourir d'amour ?
Coeurs passionnés, corps lascifs et âmes tourmentées ont laissé leur empreinte sur le temps : le miroir d'Antéros nous les dévoile. -
Une déesse !
Voilà ni plus ni moins ce que Téli voulait que je devienne. Et vite fait !
En dépit de mon scepticisme, j'étais partante et pleine de bonne volonté, ne serait-ce que pour rabattre leur caquet aux Guetteurs.
Cela étant, ce n'était pas comme si j'avais vraiment le choix.Qu'est-ce que je risquais à essayer puisque tout le monde semblait persuadé que j'y parviendrais ?
Certainement beaucoup moins que de jeter l'éponge, parce que dans cette partie de cartes qu'était devenue ma vie, j'avais quelques atouts dans ma manche, certains glissés dans mon jeu à mon insu.
Qui sait, peut-être que tout finirait par rentrer dans l'ordre ? -
Le chaos peut être envisagé tel un creuset où tout est virtuellement possible.
Mais il peut aussi être pensé comme une rupture de l'équilibre...
Alors devinez qui les anges accusent de mettre en péril l'ordre des choses du simple fait de son existence ?
À les écouter, je suis le diable en personne !
Cela aurait peut-être été drôle si ces individus ne s'étaient pas ingéniés à transformer ma vie en un désordre indescriptible.
Heureusement, je possédais quelques atouts de taille dans tout ce fatras: trois démons scandaleusement attirants et une entité aussi adorable que puissante.
De vrais amis. Et même un peu plus. -
Luxuria... Luxure... Luxurieux... Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l'on pourrait se plaire à réciter.
Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s'abandonner à la sensualité plutôt qu'en disserter. Amanda, elle, n'a que le droit de se taire. Pratiquement jetée en pâture à un démon chargé de la remettre sur le droit chemin, la jeune femme risque donc de découvrir à quel point elle s'était effectivement égarée. Peut-être est-ce là l'opportunité pour elle d'emprunter une autre voie. Celle, charnelle et exigeante, menant dans les bras de son maître absolu.
-
Luxuria... Luxure... Luxurieux...
Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l'on pourrait se plaire à réciter.
Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s'abandonner à la sensualité plutôt qu'en disserter.
Ami, mentor, amant et confident, en perdant la femme qu'il aimait, Siatris pense avoir tout perdu. Au point de pratiquement renier sa nature profonde.
Mais un démon reste un démon. Siatris n'étant pas le moins charnel d'entre eux. Emmanuelle, sa ravissante nouvelle employée, paraît en tout cas tout à fait disposée à le lui rappeler.
-
Les luxurieux : la rédemption de l'ange
Keyser Frederique
- Erato Editions
- 7 Octobre 2016
- 9782374472072
Luxuria... Luxure... Luxurieux...Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l'on pourrait se plaire à réciter.
Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s'abandonner à la sensualité plutôt qu'en disserter.
Madimi aurait pourtant aimé pouvoir discuter avec Ylsi. Brisé, l'ange refuse son aide et rejette les sentiments qu'elle nourrit pour lui.
Peut-être suffirait-il à la démone d'utiliser un autre langage pour l'atteindre. Celui du désir ?
-
Luxuria... Luxure... Luxurieux...
Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l'on pourrait se plaire à réciter.
Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s'abandonner à la sensualité plutôt qu'en disserter.
Deux hommes. Deux ex-compagnons du même démon. L'un recherche l'amour, l'autre le fuit. Ce qui peut les réunir, peut également les séparer. Le mieux n'est-il pas de laisser s'exprimer leur attirance immédiate ?
-
Luxuria... Luxure... Luxurieux...
Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l'on pourrait se plaire à réciter.
Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s'abandonner à la sensualité plutôt qu'en disserter.
C'est sans aucun doute l'intention d'Axir, puissant démon à la réputation sulfureuse. Réputation fondée ou soigneusement entretenue ?
Naalys, ange de son état et objet d'une cour assidue de la part du démon, ne va pas tarder à découvrir.