Frederique Gabert

  • Marion Kléberg est une femme qui a réussi sa carrière d'avocate mais raté sa vie sentimentale. À quarante ans, elle est célibataire sans enfant. Au cours d'un déplacement en pleine nuit, sous une pluie battante, elle échoue dans une auberge retirée, « Au Chêne galant », sans se douter de ce qu'était cet établissement.


    Je me contentai de plonger mon regard dans ses prunelles magnétiques. Ma volonté se délita. Pourquoi lutter ? Il prit mon visage en coupe et se pencha avec une terrible lenteur. Son haleine caressait mes lèvres, sa chaleur m'attirait. Je brûlais de l'embrasser. Enfin, sa bouche se posa sur la mienne en une chaste caresse, puis la pointe de sa langue effleura mes lèvres closes, les taquina. Le souffle court, je les entrouvris. Sa langue envahit ma bouche en langoureux va-et-vient qui déclenchèrent une faim terrible en moi. Ses caresses humides taquinaient mon palais, heurtaient mes dents, dansaient sur ma langue. Je gémis, passai mes bras autour de son cou et me lovai contre son torse. Une délicieuse sensation envahit mon sexe. De lui-même, mon bassin s'avança vers son membre tendu.



  • Des activités, des professions qui suscitent des fantasmes... Tel est l'objet de la série Fantasmes.
    Dans ce premier volume : l'hôtesse de l'air et le surfeur. En huit nouvelles, les auteurs font évoluer ces personnages au gré d'une histoire sensuelle.
    Au sommaire :
    L'HÔTESSE DE L'AIR
    « Sa voix de baryton la trouble et elle détourne le regard, fixe les mains du passager. Grave erreur. Elle imagine déjà les doigts longs, aux ongles manucurés, se glisser dans son chemisier ou remonter sa jupe. »
    Le Huitième Ciel de Noann Lyne : Une hôtesse de l'air aimerait séduire son commandant de bord. Romantisme et érotisme sont intimement liés.
    Pied-à-terre de Jean-Philippe Ubernois : Un homme se laisse captiver par une hôtesse de l'air qui sait ce qu'elle veut. Elle fait de lui sa chose.
    Vol Madrid-Paris de Frédérique Gabert : Un avion privé transporte un homme fort attirant ; une hôtesse de l'air qui n'hésite pas à donner de sa personne.
    Plaisirs passagers de Clarissa Rivière : Le fantasme entretenu par une hôtesse de l'air ? Les jeunes et timides passagers.
    LE SURFEUR
    « - Ce serait dommage d'être venue pour rien. L'océan vous ouvre les bras.
    À ce moment-là, ce sont ses bras à lui que j'aimerais voir s'ouvrir. »
    Vague à l'âme à Hossegor de Lily Dufresne : Des vacances en solitaire, le manque, la jalousie et... un providentiel surfeur.
    Silver Surfer 2, le retour de Jean-Luc Manet : Un job d'animation pour une fête d'enfants. Heureusement, les mamans sont là.
    Océan d'amour de ChocolatCannelle : Tahiti, une plage déserte, le corps-à-corps d'un couple et un surfeur qui ne manque rien de leurs ébats.
    Escapade sensuelle de Joy Maguène : Où la nostalgie mènera-t-elle cette mère de famille débordée ?
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelles numériques, 128 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.



  • Espiègles, joueuses, complexées ou timides,... Elles ont en commun leurs rondeurs et, même si plusieurs personnages de ces récits le découvrent seulement, leur sensualité : certaines situations, certains lieux, certains regards sont révélateurs. L'intérêt qu'on leur porte, le désir et l'amour les épanouissent.
    « Froissements, cliquetis du pêne, il était parti. Parviendrait-elle à quitter cette couche soudain si confortable ? Elle se sentait détendue, alanguie et humide de désir. Si elle osait... »
    Rondes et sensuelles se décline en deux parties. Rondes et sensuelles Tome 1 est empreint d'une sensualité douce. Il comprend les titres suivants :
    Après la pluie de Frédérique Gabert,
    Manon se sent mal à l'aise dans un institut de soins esthétiques, et pourtant...
    Conchage ou bondage ? de DominiquElle,
    Ses formes appétissantes sculptées dans du chocolat.
    Mon Bel Intello de Flora Despierres,
    Une rencontre dans un bar, une nuit sans lendemain ?
    À nos chairs-amours de Fêteur de trouble,
    Gourmandise, excès de la chair... Un hymne aux plaisirs de bouche.
    Une Folie d'escarpins de RosaBonnet,
    Une boutique, une avalanche de chaussures, des essayages sous l'oeil appréciatif du vendeur.
    Domina de Martine Constance,
    Par amitié pour Tanja, Gaëlle approche le monde du BDSM. Sa sensualité s'y révèle.
    Rondes et sensuelles Tome 2, également disponible, est marqué par un érotisme plus affirmé, à découvrir avec les auteurs Noann Lyne, Jacques Fauvet, Virgile Adams, Xavier Otzi, Ian Cecil et Clarissa Rivière.
    La Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelles numériques, 120 pages, couverture en couleurs illustrée par Tess.



  • Un avant-goût de la rentrée littéraire de la collection e-ros des Éditions Dominique Leroy offerte !
    Les livres de la rentrée 2014 mettent l'accent sur des rencontres sensuelles ou amoureuses Plus charnelle sera l'étreinte de Fêteur de trouble, Premiers émois d'une étudiante de Lily Dufresne, Rondes et sensuelles tomes 1 et 2 (recueils collectifs).
    Ces premiers titres sont suivis d'une version illustrée, contemporaine et déjantée des Mille et une nuits, Shéhérazade 2.0 de Corpus Delecta et illustré par Virgilles.
    Les titres suivants plongent le lecteur dans l'histoire à travers des récits de vie : un peintre au XIXe siècle avec Mon cher Balmy et une religieuse au XVIIe siècle avec Soeur Gabrielle, deux nouvelles d'Isabelle Boucheron.
    Enfin, l'érotisme flirte avec le roman noir dans Macabres Cambrures de Jip, tandis que le dernier texte entraîne le lecteur sur les traces d'un asservissement avec La Soubrette, Ian Cecil.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelles numériques, extraits, 76 pages, couverture en couleurs.

empty