Gabriel Guzman

  • L'univers Starcraft arrive chez Mana Books !
    Caleb, un jeune ingénieur inexpérimenté, se joint à un groupe de pirates de l'espace pour une mission qui s'annonce très lucrative : piller un vaisseau protoss abandonné. Cependant, l'expédition n'est pas sans risque, car non seulement la police du Dominion rôde dans le secteur, mais la carcasse va bientôt s'écraser sur une planète. C'est donc une course contre la montre qui commence pour la bande de pillards : parviendront-ils à s'emparer du butin à temps ? Et sont-ils vraiment seuls à bord ?
    Illustres représentants des jeux de stratégie en temps réel, Starcraft et Starcraft II comptent également parmi les pionniers de l'e-sport, et continuent à être massivement joués en ligne.

  • Le deuxième et dernier tome de cette intégrale propose la réédition de l'une des meilleures séries de Randy Stradley & Doug Wheatley. Dark Times se déroule juste après la série Clone Wars et La Revanche des Sith.
    Toujours poursuivis par Dark Vador qui tient à mener jusqu'au bout la Purge Jedi déclenchée avec l'Ordre 66, Dass Jennir et ses compagnons d'infortune d'un côté, mais aussi le Maître Jedi K'Kruhk qui protège de jeunes Padawans, tentent tous de survivre en échappant aux griffes de l'Empire. Mais le futur reste pour le moins très incertain pour ces fugitifs...

  • Nouvelle série consacrée à l'un des personnages les plus emblématiques de la saga des étoiles, la terreur de l'empire galactique : Dark Vador.
    Quelques mois après les événements survenus dans Star Wars : Épisode III, un soldat Clone est laissé pour mort sur un champ de bataille au cours d'un combat entre forces de la République et Séparatistes. Persuadé d'avoir été trahi par ceux qui le commandaient, il développe une haine féroce à l'encontre des Jedi. Jusqu'au jour où il lui semble déceler le leader parfait en la personne d'un certain Dark Vador.

empty