Harry Foster, kinésithérapeute solitaire, a le monde à ses pieds. Une liste de clients bien remplie, un nombre d'abonnés Instagram à six chiffres et un contrat d'édition pour un livre qu'il n'a pas le temps d'écrire jusqu'à ce que son agent lui offre une pause - une retraite sur la côte sauvage du Sud-Ouest.
Joe Carter, cavalier de Cornouailles, se sent seul lui aussi. Sauver des chevaux et gérer Whisper Farm occupent la majeure partie de ses journées, et la nuit, il tente de jongler avec les comptes bancaires périlleux de la ferme.
À la suite de la suggestion de sa soeur, il loue son unique chambre à un citadin, et quand Harry arrive, il est tout ce que Joe n'est pas - calme, patient et suffisamment beau pour être exactement le genre de distraction dont Joe n'a pas besoin.
Harry n'a pas le temps pour les distractions non plus - même pour un fermier au torse nu qui passe devant la fenêtre de sa chambre -, mais son hôte lunatique s'avère impossible à ignorer.
Sur le papier, ils n'ont rien en commun, mais Joe est beau... radieux, et lorsqu'un accident met sa vie entre les mains réparatrices d'Harry, le murmure du véritable amour est inévitable. Si les problèmes qui ont mis la ferme à genoux en premier lieu ne viennent pas s'interposer.
Shay Maloney vit son rêve : faire une tournée avec son groupe de pirates / folk-rock. Mais vous ne pouvez pas savoir où vous allez jusqu'à ce que vous sachiez d'où vous venez, et c'est là que le cinéaste et chercheur lunatique Ollie Pietruska entre en scène.
La direction du groupe persuade Shay de laisser une chaîne de télévision filmer un documentaire sur ses racines au-delà de sa famille adoptive irlandaise, et Ollie entre dans sa vie en en sachant plus sur Shay que celui-ci n'a jamais su sur lui-même.
Même si Ollie détient la clé du passé de Shay, il cache également de profondes cicatrices. Même si les épreuves de la tournée les rapprochent, les démons d'Ollie menacent la romance grandissante. Ils pourraient tous deux atteindre le point de rupture avant qu'Ollie réalise qu'il est trop longtemps au bout du monde et que c'est Shay qui détient la clé de son avenir.
Tomber amoureux de son colocataire et meilleur ami ? Facile !
Micah :
Après une carrière dans le foot, j'ai fini par prendre ma retraite avec une jambe foutue et un syndrome post-traumatique à la clé. Sans le sou et sans nulle part où aller, j'ai dû me résoudre à louer une chambre pas chère il y a un an de cela. Mais Sam, mon nouveau colocataire, n'est pas seulement l'homme parfait, c'est aussi devenu mon meilleur ami et peut-être même plus. Le souci ? Même si mes sentiments étaient réciproques, je suis incapable d'être le petit ami que Sam mérite.
Sam :
Je n'aurais jamais dû tomber amoureux d'un homme comme Micah. Il est beau, à tous niveaux, même s'il ne s'en rend pas compte. L'aimer est encore plus difficile qu'un amour à sens unique : il ne voit en lui que l'épave qu'il était il y a un an. Et même si je meurs d'envie de lui venir en aide, je ne suis qu'un geek incapable de l'aider à surmonter sa dépression.
Tomber amoureux de son colocataire est une histoire de seconde chance. Parfois, seul un nouveau départ peut nous permettre de guérir et, peut-être, de trouver l'amour.
#Colocataires-to-lovers #MM
---
« Garrett Leigh est très certainement mon auteure préférée. Tout ce qu'elle écrit me touche profondément, comme si elle savait à quel point je suis sensible aux personnages brisés, anéantis, qui parviennent toutefois à trouver leur "et ils vécurent heureux". » Melissa - Goodreads
« Émouvant et d'une grande beauté. J'ai énormément apprécié le côté réaliste, criant de vérité de ce roman. Les troubles mentaux y sont abordés sans oeillères, mis à nu face à un carcan social conformiste et méconnaissant. » Tame - Goodreads
Comment pouvez-vous trouver un foyer quand votre coeur est en cendres ?
Alors que leur mère est morte et que leur père est en détention provisoire pour son meurtre, Leo Hendry et sa petite soeur, Lila, ne peuvent se reposer que l'un sur l'autre. Brisés et échaudés, ils sont placés en famille d'accueil. Leo protège Lila des soi-disant familles qui simulent de la fausse affection, jusqu'à ce que la famille Poulton soit le seul placement qu'il leur reste.
Charlie de Sousa est habitué à ce que d'autres enfants passent par le domicile des Poulton, mais il n'y a jamais eu quelqu'un comme son nouveau frère adoptif. Les blessures physiques de Leo sont évidentes, mais c'est la douleur dans ses yeux qui l'attire le plus.
Jour après jour, ils se rapprochent, mais l'obscurité à l'intérieur de Leo le consume. Il rejette ses parents d'accueil et lorsque Charlie a des problèmes, la tentative de Leo de le protéger devient violente. Lorsque ce dernier perd le contrôle, personne ne peut l'atteindre, à l'exception de Charlie. Il a désespérément besoin d'une famille - d'un foyer - et seul Charlie peut lui montrer le chemin.
Je l'aime... Mais il a oublié pourquoi.
Il peut se passer beaucoup de choses en six ans, et Ash et Pete ont vu leur monde basculer plus souvent que la plupart. Être les parents du jeune neveu de Pete n'était pas au programme, mais la vie suit son cours et ils font avec elle. Du moins, ils l'ont fait, jusqu'à ce qu'une nouvelle peine de coeur ébranle leur fin heureuse durement gagnée.
Ash aime Pete autant qu'avant - plus, en fait -, mais Pete se bat seul contre un fardeau qui pèse lourdement sur son coeur. Ash n'est pas étranger aux nuages sombres, mais le secret que Pete lui cache est une tempête qui pourrait les briser.
Malgré l'amour féroce qui les portait auparavant, ils se noient tous les deux, jusqu'à ce qu'un nouvel ami leur lance une bouée de sauvetage. Sa sagesse leur offre un nouveau regard - pour le meilleur ou le pire, l'amour véritable est rarement une traversée paisible. Pour que Ash et Pete referme le cercle encore une fois, ils devront prendre cette route et poursuivre leur bonheur.
Descente
Ne regarde pas en arrière. Ne regarde jamais en arrière...
Ash, le timide tatoueur, a un passé troublé. Des années de négligence, d'abus de drogues et de vie dans la rue ont fait des ravages, et parfois il semble que le lien profond et tacite avec son amant est le seul baume pour des blessures qu'il ne comprend pas tout à fait.
Pete, l'ambulancier de Chicago, n'est que chaleur, amour et force - choses qu'Ash ne pensait pas avoir un jour, et ne savait même pas qu'il désirait jusqu'à ce que Pete le lui montre. Mais le destin est une maîtresse cruelle, et lorsque les cauchemars entrent en collision avec le présent, le monde qu'ils avaient timidement tenté de construire s'écroule.
Les événements traumatiques dans le travail de Pete le distancent de la maison, et il ne réalise pas jusqu'à ce qu'il soit trop tard qu'Ash a commencé une descente aux enfers. La trahison, les secrets et les mensonges se dévoilent, et quand une coïncidence dévastatrice prend place, Pete doit se battre avec tout ce qu'il a pour sauver l'amour de sa vie.
Bonus : Marqué
Six mois se sont écoulés depuis qu'Ash est entré dans la vie de Pete et a mis son monde sens dessus dessous, et six mois depuis qu'ils s'étaient assis dans un restaurant toute la nuit en cherchant la solution théorique d'Ash pour le tatouage fané et raté de Pete. Ce dernier a plus ou moins abandonné l'espoir qu'Ash tiendrait sa promesse quand un jour, à la fin d'un long service à la caserne, il trouve Ash l'attendant.
Ce soir est le soir.
Ash est prêt, et il semble que le temps soit venu pour lui de laisser sa marque sur Pete de plus de façons qu'il l'aurait imaginé.
Le pâtissier cornouaillais Seb Wright redoute la saison estivale touristique. L'injection d'argent pour son commerce artisanal est plus que bienvenue, le travail supplémentaire, beaucoup moins. Puis, un été, un bon samaritain discret attire son regard. Dex, un voyageur irlandais est envoûtant, une énigme magnifique et sombre qui met le monde de Seb sens dessus dessous jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la nuit en se volatilisant comme une pluie mystique d'été.
Douze mois plus tard, Dex est au milieu d'une tempête sombre. Esclave de son maître, « oncle » Braden, il passe ses journées à nettoyer les caravanes et ses nuits à travailler dans d'autres entreprises de Braden. Son court été avec Seb semble s'être déroulé des siècles auparavant.
Perdu dans la violence sauvage d'un enfer obscur, il n'ose pas rêver trouver un jour son chemin vers la lumière, jusqu'à ce qu'une nuit, un crime brutal lui donne l'occasion de s'enfuir. Une nouvelle vie l'appelle, d'anciens visages apparaissent, et immergé dans l'ambiance grisante de l'East End de Londres, un nouvel amour commence à guérir son coeur brisé.
L'élagueur Aidan Drummond se satisfait de sa propre compagnie. Il travaille seul, vit seul et il ne lui vient pas en tête de changer quoique ce soit jusqu'à ce qu'un accident mette sa vie sans dessus dessous et qu'il se retrouve à l'hôpital. Puis son regard se pose sur le beau garçon dans le lit d'en face et tout change.
Ludo Giordano est coincé dans le service avec un groupe de vieux hommes. Son esprit lui joue des tours, le maintient éveillé. Puis tard un soir, un nouveau visage amène avec lui une distraction qui est la bienvenue. Leur amitié inattendue est addictive et comme la plupart des choses dans la vie de Ludo, temporaire.
De retour dans la vie réelle, l'existence monochrome ne suffit plus. Il a besoin de la couleur que Ludo lui a apporté et lorsque le hasard les réunit une fois de plus, ils se retrouvent de nouveau inséparables.
Mais le bonheur arrive avec des complications. Aidan est sur le chemin de la guérison mais Ludo a été malade toute sa vie et cela ne va pas changer. Aidan peut l'embrasser autant qu'il le souhaite, mais s'il ne peut pas aider Ludo lorsqu'il a le plus besoin de lui, ils n'ont aucune chance.
Une fausse relation avec un étranger. Une romance au bureau, avec plein de donuts. Un accord addictif - amis avec bénéfices - qui tourne mal. Que demander de plus ?
Jonah Gray est riche, couronné de succès et est le parti le plus intéressant en ville. Selon sa mère, en tout cas. Mais la vérité est tout autre, car malgré tous ses efforts pour le caser, il est très bien seul. Il ne lui faut qu'une seule chose : de la compagnie pour la soirée de Noël.
Sacha Ivanov est un loup solitaire, qui se satisfait amplement de coups d'un soir anonymes. Mais lorsqu'il se retrouve coincé dans l'ascenseur avec son très sexy PDG, les choses changent. Ce dernier lui fait une proposition qu'il ne peut refuser.
Devine qui vient dîner ? est une romance MM de Noël. Attendez-vous à beaucoup de frustration, à des nuits humides et à une véritable romance au pied d'un énorme sapin de Noël.
#Friendstolovers #Noël #MM
---
« L'écriture de ce livre était formidable. Elle m'a permis de m'associer aux personnages et de ressentir leurs émotions. J'ai même eu les larmes aux yeux, ce qui ne m'arrive pas souvent. » - Snjez, Goodreads
Quand un professeur de Pilate monosyllabique initie progressivement un innocent garçon d'écurie aux plaisirs charnels.
Cole, père célibataire, ferait tout pour sa fille. Même quitter la ville pour emménager dans une ferme. Lui qui déteste les chevaux et la campagne.
Toby, 24 ans, ferait tout pour vaincre sa timidité maladive qui l'empêche d'avoir une relation avec qui que ce soit.
Deux hommes qui n'étaient pas destinés à se rencontrer, mais dont l'attirance mutuelle va petit à petit se transformer en un brulant désir. Mais attention à ne pas s'y brûler les ailes.
#MM #Initiation #Sexy
Levi Ramone est entré sur le marché du porno gay pour une seule et unique raison : il avait besoin de l'argent pour payer les dettes de jeu de sa mère.
Sept ans plus tard, c'est un vétéran reconnu comme l'un des actifs les plus impitoyables des studios Blue Boy , et lorsque son patron suggère qu'il est temps de changer, il se retrouve à fixer le canon d'un fusil. Au sens figuré, du moins.
Entre Sonny Valentine, un go-go danseur au club jumelé de Blue Boy , le Silver . Levi a secrètement admiré Sonny de loin pendant des années, mais il y a un problème. Il ne supporte pas Sonny et le sentiment est entièrement réciproque. Lorsque Levi apprend que Sonny va jouer le troisième rôle dans une scène qu'il considère déjà comme son pire cauchemar, il pense que les choses ne peuvent pas empirer.
Mais lorsque les préparatifs pour la scène cauchemardesque entrent en collision avec des évènements tragiques dans sa vie personnelle, il découvre que son attirance grandissante pour Sonny est peut-être la seule chose qui reste entre lui et une balle.
Cam est une star du porno du studio Blue Boys . Connu sous le nom de M. Nice Guy, il est le top avec qui tous les bottoms débutants veulent être appairés.
Mais ces derniers mois, ses scènes hardcore bien-aimées se sont taries. Au lieu de cela, il se retrouve coincé avec une série de scènes préliminaires monotones. Il déverse sa frustration sur son patron et en quelque sorte amant, Jon Kellar, mais ce dernier ne pliera pas. Cam est une marchandise et fera ce qu'on lui dit... de toutes les façons.
La frustration de Cam augmente, mais une rencontre fortuite avec un BMXer sexy le distrait. Sasha Tate est magnifique, chaleureux et merveilleux ; tout ce que Cam a toujours voulu. Ils se lient sur des intérêts partagés et une attraction mutuelle intense. Cam est exalté et ravi, jusqu'à ce que sa profession se mette en travers de son chemin.
Sasha se retire, et avant que Cam puisse arranger les choses, les problèmes l'assaillent sur tous les fronts. Une crise menace beaucoup plus que sa relation avec Sasha, et alors que son monde implose, il commence à réaliser que la vie ne sera plus jamais la même.
Kai est le chouchou du studio Blue Boy. Mignon et menu, il est le bottom avec lequel tous les tops aiment travailler. Mais rien n'est vraiment tel qu'il y parait, et derrière ses boucles dorées et ses rires se cache quelque chose d'autre... un penchant sur lequel personne ne peut mettre le doigt.
Kai s'ennuie-t-il ? Ou recherche-t-il quelque chose d'autre ?
Le studio Blue Boy a un nouveau propriétaire. Vétéran du porno, Jude a tout vu, et avec l'aide de Cam, le mentor de Kai, ils comprennent que celui-ci a besoin de changement. Arrive alors Matthew, un autre danseur, et nouveau sur la scène.
Kai n'est pas impressionné. Matthew est canon, mais les plans de Jude et Cam semblent loin d'être atteints. Kai peut-il vraiment faire... ça ? Il n'y croit pas, mais avec Matthew à ses côtés, il est temps d'être audacieux et de tout dévoiler.
Angelo Giordano et Dylan Hart sont plus amoureux que jamais, mais leur réalité est loin d'être idéale. Dylan travaillant à Londres et Angelo se remettant d'une maladie chronique en Cornouailles, ils passent rarement plus de quelques nuits sous le même ciel.
Dylan a du mal. Être séparé d'Angelo le tue, et il est au bout du rouleau. Angelo ne peut plus vivre à Londres, mais Dylan peut-il abandonner toute sa vie et déménager dans un endroit qui lui donne souvent l'impression d'être au bout du monde ?
Alors que la fin d'une année difficile approche, ils arrivent à la croisée des chemins. Dylan retourne en Cornouailles pour Noël et Angelo ne peut s'imaginer le voir repartir. L'amour qui les entoure à Whisper Farm peut-il leur montrer le chemin du retour ?
#Romancedenoël
TOME 1
Je ne peux pas dormir...
Lorsqu'un amour non partagé laisse Dylan Hart insomniaque et pensant ses blessures, son instinct l'attire vers le seul endroit où il a trouvé du répit dans le passé : le Lovato. C'est l'endroit de tous les fantasmes - et des rencontres brûlantes - où une nuit intense de sexe sans attaches soulage ses sentiments fragilisés.
Cela aurait dû être une évasion parfaite, et pour une nuit magique, cela semble être le cas, mais deux mondes entrent en collision et la réalité reprend ses droits lorsque son partenaire sexuel a désespérément besoin d'un ami. Dylan peut-il faire confiance à son instinct alors que son coeur a déjà été brisé par une amitié auparavant ?
Cela me tue à petit feu...
Les dés sont pipés pour l'ancien danseur de ballet Angelo Giordano qui ne trouvera jamais le véritable amour. Au moins, se rendre au Lovato lui offre un répit dans une vie définie par la maladie ; un soupçon de lumière dans le gris terne de sa soi-disant vie sans la danse. Puis il rencontre Dylan - un véritable rayon de soleil des plus brillants - qui fait une fois de plus battre son coeur avec un but.
Angelo est subjugué par cet homme, mais la maladie qui a mis fin à sa carrière ne le laissera pas profiter de ce nouvel amour. Il se noie et Dylan ne peut pas le sauver alors que des insécurités les submergent tous les deux. Le seul moyen de s'en sortir est de confronter leurs démons.
Si Dylan peut tourner le dos au passé et Angelo peut faire face à son avenir incertain, ils pourront peut-être poursuivre leurs rêves ensemble.
Trois romances MM qui voient des couples se former et se déchirer.
L'amitié qui lie ces hommes sera le fil conducteur de cette série et le lien de rédemption pour certains.
Yani et Gavin peuvent-ils transformer leur amitié en amour ce Noël ?
Yani Nicolaou a définitivement renoncé à l'amour. Après avoir fui Londres pour échapper à une sale rupture, la seule sueur, le sang et les larmes qu'il lui reste sont consacrés à son stand au marché de Noël. Une aventure pour rebondir ? Non merci. Il se limite aux coups d'un soir.
L'ancien militaire Gavin Richie a encore moins à accorder à une romance. Gérer un refuge pour sans-abris tout en se remettant d'une blessure le tient déjà bien trop occupé. Il est souvent seul, et alors ? Il se satisfait de son célibat... jusqu'à ce qu'une rencontre imprévue réveille en lui une étincelle impossible à ignorer.
Yani est l'affection et la chaleur qu'il manquait à Gavin sans même qu'il s'en rende compte. Alors que Noël illumine la ville, leurs vies s'entremêlent de plus d'une façon. Tomber amoureux l'un de l'autre est facile. Tenir dans la durée est bien plus difficile, à moins qu'un Noël local prouve que leur amour peut durer au-delà des fêtes de fin d'année.
Il n'est pas un loup.
Dévasté par la mort de sa meilleure amie, Zio est un soldat qui n'a qu'une chose en tête : la vengeance. Consumé par un conflit qui fait rage depuis sa naissance, il n'a eu ni le temps ni l'envie d'apprendre les légendes du monde des métamorphes dans lequel il a été élevé. Et il n'a certainement pas de temps à accorder à un métamorphe d'une autre race, même pour sa meute.
Ne pas faire de mal ; donner la vie et non la mort : c'est le serment pour lequel Devan a juré de vivre après sa renaissance. Alors, quand il est envoyé à l'étranger pour être intégré à une meute de loups en tant que guérisseur résident, il n'hésite pas. Dans le monde surnaturel, certains liens sont instantanés : les soldats deviennent des frères, la meute devient une famille. Mais d'autres sont plus profonds encore et, bientôt, Devan se retrouve à la merci d'instincts qu'il ne peut contrôler.
Alors que la guerre s'intensifie, les batailles du coeur pourraient s'avérer les plus difficiles de toutes.
Je ne le laisserai pas mourir.
#Guerre #Meute #Loup #Métamorphe #MM
---
"Garrett Leigh met son talent considérable au service de la romance paranormale et crée une alternative extraordinaire pour ceux qui ont l'habitude des monstres qui rôdent la nuit." - Cadiva Goodreads
"J'attends des choses bien particulières quand je lis un livre sur les garous et quand j'ai su que Garrett Leigh allait s'y essayer, j'ai tout de suite eu hâte de lire ça. L'aspect âmes soeurs, le côté sexy et le désir qui emplissent ce livre étaient tous très bien écrits." - Michelle pour Joyfully Jay
Jodi Peters est une créature solitaire et son job de web designer n'aide pas. Il sort deux fois par semaine pour déjeuner avec son ex, qui est devenue sa meilleure amie, et de temps en temps dans un bar gay douteux pour une aventure sans lendemain, et c'est bien suffisant pour lui, non ?
Puis, il rencontre Rupert O'Neil, un pompier fraîchement divorcé. Ce dernier est visiblement seul et perdu, mais il est aussi le plus gentil des mecs que Jodi ait jamais rencontré. Ajoutez à cela le courant grisant qui passe entre eux, et Jodi ne peut s'empêcher de tomber éperdument amoureux. Il lui propose de partager son appartement douillet sur Tottenham, un véritable sanctuaire où ils pourraient créer une famille à leur manière... et pendant quatre années, la vie lui semble parfaite.
Jusqu'à ce qu'un cruel coup du sort ne lui arrache tout ça. Un moment de distraction et Jodi se retrouve à se battre pour une vie dont il ne se souvient pas, brisant ainsi le coeur de Rupert. Jodi ne le reconnaît pas... et n'en a pas envie. Alors qu'il reste très peu de l'homme qu'il aime, Rupert se raccroche aux quelques bribes de foi qu'il a encore et prie pour que Jodi puisse apprendre à l'aimer une seconde fois.