Helena Hunting

  • Magic love

    Helena Hunting

    Le monde de Lilah s'est effondré huit ans auparavant quand Ethan l'a quittée pour se consacrer à sa carrière de hockeyeur. Cette rupture a brisé le coeur de la jeune femme qui, malgré tout, a réussi à surmonter ses blessures. Aujourd'hui, Ethan est de retour. Il vient d'être transféré dans l'équipe locale et espère reprendre sa relation avec Lilah, comme si rien ne s'était passé. Mais la jeune femme n'est plus la même. Trop de temps s'est écoulé, trop de choses les séparent. D'autant que Lilah comprend que tout cela n'a rien à voir avec l'amour. Ethan veut juste l'avoir à ses côtés comme un porte-bonheur, la fille qui lui porte chance pour réussir à bien jouer au hockey. Dans ces conditions, il semble impossible de retrouver la magie d'avant. Ou peut-être pas ?

  • Island fever

    Helena Hunting

    Le mariage d'Amie devait être le plus beau jour de sa vie. Mais il se transforme en cauchemar quand son mari la trompe pendant la réception avec une autre femme  ! Pour se venger, elle se jette sur le séduisant Lexington, un cousin de la famille... qui ne tient pas être un simple lot de consolation et refuse ses avances.
    Désespérée, la jeune femme décide de partir seule en voyage de noces à Bora-Bora. Et dans l'avion, surprise, elle retrouve Lexington. Par le plus grand des hasards, ils partent vers la même île, elle pour un «  faux  » voyage de noces et lui dans le cadre de son travail
    Mais cette fois, dans ce lieu paradisiaque, le jeune homme cède. Tous deux pensent que ce n'est pas grave car qui se passe sur l'île restera sur l'île. À moins que leur attraction dépasse largement le désir purement physique...
     

  • Perfect boy

    Helena Hunting

    À tout juste 20 ans, Miller est l'un des plus grands joueurs de hockey du pays. Une véritable star qui fait rêver toutes les filles... et Miller a bien profité de sa popularité, sans jamais se poser trop de questions. Mais aujourd'hui, il est temps de se calmer et d'avoir une vraie petite amie. Une fille qui ne se précipiterait pas dans son lit après seulement cinq secondes de conversation  !
    La femme de ses rêves  ? La soeur de son coéquipier Alex Waters qui, lui, n'est pas franchement enthousiaste à cette idée. Il faut dire que Miller traîne une réputation d'homme à femmes qui saute sur tout ce qui bouge. Alors, cette fois, pour séduire la fille qu'il convoite, le beau Miller va devoir faire bien plus que de manier sa fantastique batte...
    Torride, intense, passionnée  : une Love Story à couper le souffle.

  • Sweet boy

    Helena Hunting

    Star de l'équipe de hockey de Chicago, Darren entretient secrètement une liaison avec Charlene. Une passion torride, du plaisir brut sans engagement. Et cet arrangement leur convient à tous les deux... jusqu'à ce que la possibilité d'un transfert à Las Vegas remette tout en cause. Le jeune sportif réalise alors qu'il veut vivre une véritable histoire d'amour et pas seulement partager ses nuits avec Charlene. Or, la jeune femme est aussi insaisissable et libre qu'une luciole : elle s'est laissée prendre dans ses filets, mais c'est toujours elle qui fixe les règles et les limites. Pour espérer construire un avenir ensemble, Darren doit livrer des secrets qui le rendent vulnérable. Car le jeune athlète est fragile et a le coeur abîmé par un douloureux passé. Trop pour que Charlene réussisse à le réparer ?

  • Hard boy

    Helena Hunting

    Avec un célèbre joueur de hockey comme demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse des membres de son équipe. Notamment du capitaine, le légendaire Alex Waters, l'homme qui fait rêver toutes les filles.
    Mais un jour, la jeune femme découvre qu'Alex n'a rien du simple sportif écervelé, qu'il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit magique avec lui...
    Violet pense que ce n'est qu'une histoire sans conséquence, sans lendemain. Elle se trompe. Impossible de ne pas s'attacher à quelqu'un comme Alex. Le problème c'est que les médias décortiquent en permanence la vie du joueur star de l'équipe et Violet n'a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs...
    /> Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.
     

  • Forever boy

    Helena Hunting

    « Délicieusement sexy. J'ai savouré chaque ligne. »
    (Emma Chase, auteur de Love Games)
    « Il a tout d'une fleur délicate. Sur la glace, il devient un joueur agressif.
    Le mélange des deux est très excitant. »
    Un sportif au corps de rêve, un grand romantique et un salaire faramineux : le hockeyeur Alex Waters a tout pour plaire. Chez lui, tout est de taille XXL : son talent, son coeur, incroyablement généreux et... tout le reste ! Violet, sa petite amie, a vraiment touché le gros lot.
    Il n'y a qu'une ombre au tableau : ils ne rêvent pas vraiment de la même vie. Quand Alex demande à Violet de démissionner de son job pour lui consacrer plus de temps, la jeune femme freine des quatre fers. Et lorsque sa belle-mère la presse pour fixer une date de mariage, elle fait carrément une crise d'urticaire.
    Mais un jour pendant un match, Alex a un accident qui pourrait ruiner sa carrière. Violet se rend compte qu'elle l'aime vraiment et tient à lui profondément. Est-elle prête, pour autant, à accepter une vie entière à ses côtés ?
     Sexy et intense : une love-story fascinante !
    L'auteur :
    Helena Hunting vit au Canada, près de Toronto. Diplômée en littérature, elle a publié plusieurs romans devenus de véritables succès, notamment en France avec Bad Boy, Dark Love, Hard Boy, Perfect Boy et Big Boy (City).  

  • Good boy

    Helena Hunting

    Randy, le hockeyeur star de l'équipe de Chicago et Lily, la jolie patineuse forment un couple parfait. Fusionnel, au lit comme dans la vie. Seule ombre au tableau : la saison de hockey va bientôt se terminer et Randy devra partir s'entraîner loin de Lily, pendant des semaines. Alors, pour chasser ses angoisses, il veut profiter au maximum de la belle jeune femme. Quitte à filmer leurs ébats pour se les repasser plus tard... Randy se pose aussi des questions plus profondes sur l'avenir de son couple et sa famille. Surtout quand quelqu'un venu de son passé resurgit avec son lot de secrets et de problèmes. Cet intrus indésirable pourrait bien venir briser la magnifique harmonie qui unit les deux amants...

  • Savage boy

    Helena Hunting

    Sauvage, excessif et sans inhibitions  : Lance Romero, l'un des plus célèbres joueurs de l'équipe nationale de hockey, traîne une mauvaise réputation. Avec l'adversaire, comme avec les femmes, il fonce tête baissée et ne fait pas de sentiments. Seul compte le plaisir des corps qui se heurtent.
    Mais Lance n'a pas toujours été comme ça. Avant d'avoir le coeur brisé par une femme qui l'a manipulé et tourmenté, c'était un type correct et sensible. Quelqu'un qui ne pensait pas juste à se battre, à faire la fête et à aligner les conquêtes.
    Lance n'est pas heureux de cette vie superficielle et tout le monde le déteste. Jusqu'au jour où une femme pas comme les autres surgit dans sa vie. Une femme qu'il désire plus que tout mais qu'il risque de faire terriblement souffrir...
    Torride, intense et passionnée  : une love story sauvage.

  • Together

    Helena Hunting

    Ruby s'est installée à New York avec des rêves plein ses bagages. Son ambition  : devenir danseuse, coûte que coûte. Mais en attendant d'atteindre le but de sa vie, elle va de petits boulots en petits boulots.
    Jusqu'à ce qu'enfin elle décroche une audition. Malheureusement, le grand jour, Ruby est malade et fait une prestation catastrophique. La veille lors d'une soirée, un inconnu très sexy, mais aussi très enrhumé, l'a confondue avec quelqu'un d'autre et l'a fougueusement embrassée  !
    Pour se faire pardonner, Bancroft alias «  l'Incroyable Embrasseur  » lui propose un job plutôt original  : s'occuper à plein temps de son furet et de sa tarentule  ! Bizarre... d'autant que la jeune femme va devoir vivre en permanence dans le luxueux appartement de son nouvel employeur...
    Un job contre un baiser volé. Et tout dérape...

  • Dark love

    Helena Hunting

    Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s'est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque. Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas. Alors qu'Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu'il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son coeur... Intense, déchirant, sombre, sensuel : une histoire d'amour incomparable.

  • Bad boy

    Helena Hunting

    Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est littéralement fasciné. Derrière les apparences flateuses, il devine une jeune femme sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : beau et fort, un vrai bad boy qui éveille le désir d'explorer leurs corps. Prise au piège d'une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s'évader et de laisser ses lourds secrets derrière elle. L'intense passion physique qu'ils expérimentent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d'amour incomparable.

  • Big boy

    Helena Hunting

    Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui... mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n'importe quelle groupie hystérique.Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d'une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour « un coup d'un soir ». Après tout, cela n'engage à rien... Qu'est-ce qui pourrait bien déraper ?Le problème, c'est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser...Sensuelle, palpitante, intense : une love story passionnante.

empty