Isabelle Loredan

  • L'amour total dans l'abandon et le lâcher prise aux désirs de l'autre.

  • Jean va au devant des souhaits de sa femme en la dominant et en confiant à une complice le soin de la punir avec ce joli martinet de cuir acheté un peu plus tôt dans la soirée...
    Isabelle Lorédan est l'auteure de plusieurs récits érotiques, dont Équation amoureuse dans un précédent volume de la collection e-ros & bagatelle. Sa nouvelle L'offrande sublime, issue du recueil Osez 20 histoires de soumission & domination, peut se lire comme une introduction à Un, deux, trois... Nous irons en croix, sa première publication en solo.
    Cette collection est dirigée par ChocolatCannelle et illustrée par Jahyra.
    Un, deux, trois... Nous irons en croix, première nouvelle de la collection e-ros D/s est une histoire d'amour où se côtoient bdsm et libertinage. Cette nouvelle collection proposera des récits de domination et de soumission, échanges de pouvoir érotique.
    e-ros : des écrits courts, érotiques et numériques ! Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de vos smartphones, tablettes et autres liseuses.

  • Allongée sur l'autel de la petite chapelle à peine éclairée par la lueur des cierges, Aliette retient son souffle, tandis que l'assemblée prie dans un silence absolu. Quelques minutes plus tôt, Sire Geoffroy lui a fait ôter la magnifique robe de velours rouge qu'il lui a offerte pour la cérémonie, et, à présent, il la contemple, un sourire bienveillant sur les lèvres. Quand, enfin, il saisit une coupelle d'argent qu'il élève au-dessus d'elle, elle sent un long frisson parcourir tout son corps. Mais si elle frissonne, ce n'est ni de peur, ni de froid, malgré le contact glacial de la pierre contre sa peau nue. C'est de désir. Car il le lui a promis : la nuit de la Saint-Jean sera celle de sa renaissance...
     A propos de l'auteurIsabelle Lorédan a toujours eu une véritable passion pour la littérature. C'est donc naturellement que, en prime d'être une grande lectrice, elle s'essaya à l'écriture il y a quelques années de cela. L'essai fut concluant puisque une dizaine de nouvelles érotiques furent publiées chez divers éditeurs. Au travers de son blog elle explore également d'autres registres. 


  • Histoire d'amour dans laquelle les sentiments profonds de deux êtres s'expriment dans une relation de domination, Poupée de chair est un récit érotique intense et émouvant.
    De la rencontre de Claude dans les années 1960 jusqu'à l'époque contemporaine, les années s'écoulent, riches d'expériences. Claude pousse Solana à franchir progressivement certaines limites, de la simple fessée au fouet, d'une corde qui enserre son corps au port d'un collier définitif, signe de son entière soumission.
    À travers un récit à la première personne, Solana évoque le couple atypique qu'elle forme avec son maître, qui est aussi l'homme de sa vie : cinglant, attachant, et avant tout aimant.
    « Le temps que nous passions l'un sans l'autre était devenu pesant tant pour lui que pour moi. »
    Isabelle Lorédan est l'auteure de plusieurs nouvelles, dont Un, deux, trois... Nous irons en croix et Que la chair exulte ! Elle s'attache à narrer des situations où une femme trouve un épanouissement à travers la sexualité et le lien qui l'unit à autrui, homme ou femme.
    Collection e-ros D/s, des récits de domination et de soumission.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateur.
    Nouvelle numérique, 56 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.

  • Quand Louise amorce, sur un site de rencontres, un dialogue avec Jean-Luc, elle est loin de se douter de la tournure que prendra sa vie sexuelle. Sa confiance en elle grandit et Louise s'abandonne à ses fantasmes et à ceux de son partenaire...

    « Il lui avait parlé de quelque chose, mais était-ce vraiment ce qu'il allait réaliser ce soir ? À l'imaginer, ses sens s'échauffèrent. »

    Isabelle Lorédan met en scène, dans ses nouvelles, des jeunes femmes que chacun pourrait croiser au détour d'une rue et qui pourtant, s'ouvrent à une sexualité dont elles découvrent de multiples arcanes. L'héroïne d'Un, deux, trois... Nous irons en croix s'initie à la soumission et à l'amour saphique tandis que Louise, dans la nouvelle Que la chair exulte !, affirme sa féminité et s'émancipe dans les bras de deux hommes.
    e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de votre ordinateur et de vos smartphones, tablettes et autres liseuses.

    Nouvelle numérique, 38 pages, couverture en couleurs illustrée par Sandokan.

  • Épanouissement amoureux et sexuel sous la contrainte : trois femmes, trois récits érotiques.
    L'épanouissement sexuel et amoureux des femmes est le thème clé des récits d'Isabelle Lorédan. La soumission un moyen d'y parvenir. Confiance en l'autre, confiance en soi sont irrémédiablement liées.

    Un, deux, trois... Nous irons en croix
    Jean va au devant des souhaits de sa femme en la dominant et en confiant à une complice le soin de la punir avec ce martinet de cuir acheté un peu plus tôt dans la soirée...

    Que la chair exulte !
    Quand Louise amorce, sur un site de rencontres, un dialogue avec Jean-Luc, elle est loin de se douter de la tournure que prendra sa vie sexuelle. Sa confiance en elle grandit et Louise s'abandonne à ses fantasmes et à ceux de son partenaire...

    Poupée de chair
    Histoire d'amour dans laquelle les sentiments profonds de deux êtres s'expriment dans une relation de domination, Poupée de chair est un récit érotique intense et émouvant.
    La présente édition comprend les nouvelles et la novella publiées dans la collection e-ros sous les titres Un, deux, trois... Nous irons en croix, Que la chair exulte ! et Poupée de chair.

    Isabelle Lorédan vit en Haute-Saône et compte à ce jour une quinzaine de textes érotiques publiés chez divers éditeurs.
    Collection e-ros D/s créée par ChocolatCannelle, des récits de Domination et de soumission, échanges de pouvoir érotique.
    Un recueil numérique de nouvelles, 104 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator, Sandokan et Jahyra.

  • Lettres d'amour, lettres de désir, de jalousie, de regrets : quatre auteurs illustrent de leurs mots, en cinq textes, le thème de la lettre à une amante, femme qui suscite de tumultueuses passions.
    Amour au féminin, tendre écrit nostalgique, virulence et apostrophes, reconnaissance envers celle qui a su dévoiler une personnalité ou rythme soutenu par la nécessité du contact : À mon amante collecte des manières d'être, de penser, de dire, cinq visions originales d'un érotisme épistolaire.
    À mon amante contient les lettres suivantes :
    Vous avez exigé que je vous raconte, Madame
    et Ma chère salope, mon amour, mon amante, ma femme de François Chabert,
    Ma belle endormie d'Isabelle Lorédan,
    Mon amour de F... de Guillaume Perrotte
    et Mon amante de Michel Roux.
    Collection e-ros épistolaire : Quand les mots du désir épousent la forme de la lettre...
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de votre ordinateur et de vos smartphones, tablettes et autres liseuses.
    Nouvelles numériques, 38 pages, couverture en couleurs illustrée par Phanhoria.




  • La collection e-ros, dirigée par ChocolatCannelle, créée en 2011 chez Dominique Leroy, a pour but de promouvoir des auteurs érotiques et de jeunes illustrateurs.
    Avec des textes courts, au format numérique, à petit prix. Une grande accessibilité pour découvrir un genre littéraire et ses multiples facettes.
    Le volume que nous vous offrons condense des extraits de l'ensemble des titres, nouvelles ou romans, publiés jusqu'à présent dans la section e-ros D/s :
    Cinq extraits sont proposés dans ce recueil. En commençant par une nouvelle d'Isabelle Lorédan, Un, deux, trois... Nous irons en croix, qui ancre le BDSM dans le quotidien d'un couple. Suit une nouvelle de Miriam Blaylock, Fais-moi mal ou L'Art de rester de marbre, qui met l'accent sur le point de rupture d'un équilibre, sur le moment où une relation superficielle s'intensifie. Le troisième texte proposé est extrait d'un roman de Martine Roffinella, Trois Jours de braise. La narratrice est perpétuellement en quête de proies, de femmes qui céderaient, obéiraient à ses ordres. L'extrait relate une de ces « chasses ». Enfin, les deux derniers extraits sont issus d'un recueil de très courtes nouvelles, Entre ses cordes. Parmi les cinq récits de ce livre, nous avons sélectionné deux textes de très jeunes auteures : Miss Kat et Ysalis K.S. Des couples se cherchent, à travers une épisodique relation de pouvoir.
    « Ce que je souhaitais ardemment, ce qui soulevait en moi une houle de plaisir, c'était le consentement de ma conquête, la reddition consciente, son acceptation totale et parfaite de ma domination. » Trois jours de braise de Martine Roffinella.
    Collection e-ros D/s, des récits de Domination et de soumission, échanges de pouvoir érotique.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs et des smartphones, tablettes et autres liseuses.



    Nouvelles numériques (eBook à télécharger), 49 pages, couverture en couleurs par Jahyra.

  • Premiers frissons amoureux et premiers frissons de désir : cinq auteurs narrent dans une lettre à un amant les émois d'une narratrice... ou d'un narrateur.
    Avec nostalgie, humour et effets de surprise, réminiscences d'un amour de jeunesse ou écrits couchés sur le papier après avoir vécu l'immédiateté d'une rencontre, ces missives, gorgées d'émotion, mettent à l'honneur l'écriture épistolaire dans sa déclinaison érotique.
    Lettres à un premier amant contient les textes suivants :
    Mon si cher et si tendre amant de Dominique Lalouve,
    Mon cher amant d'Anne Bert,
    Cueillez dès aujourd'hui les chrysanthèmes de la vie de Ian Cecil,
    Pour A... d'Isabelle Lorédan
    et L'adieu de Piko.
    Collection e-ros épistolaire : Quand les mots du désir épousent la forme de la lettre...
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de votre ordinateur et de vos smartphones, tablettes et autres liseuses.

    Nouvelles numériques, 46 pages, couverture en couleurs illustrée par Phanhoria.


  • La rencontre est un thème phare dans les oeuvres érotiques. Cette rencontre peut aussi être amoureuse...


    À offrir pour la Saint-Valentin, les six textes de ce recueil issus de précédentes publications de la collection e-ros, composent des histoires sensuelles autour de ce thème universel.


    « Nous sommes là, seuls, chacun à guetter ce que l'autre fera, et voudra. Je suis près de lui, un peu trop. Il est prêt aussi, mais à quoi ? »


    Rencontres amoureuses, six textes érotiques comprend : Chiche ! de François Chabert, Pour A. d'Isabelle Lorédan, Mon bel intello de Joy Maguène, Attendez une minute... (et peut-être que) de Fêteur de trouble, Plaisirs passagers de Clarissa Rivière et La Danseuse de Pauline Derussy


    Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, smartphones et autres tablettes sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.


    Nouvelles numériques, 92 pages, couverture en couleurs illustrée par Jahyra, Phanhoria, Gier, Chairminator et Pauline Derussy.

  • Quand cinq plumes s'adonnent à un jeu littéraire où les consignes associent érotisme et contrainte de mots, ce sont des eXercices stylistiQues...
    Au sommaire : Cours particulier de Flo, Équation amoureuse d'Isabelle Lorédan, Escalier pour l'inconnu de Monsieur Noir, Humeur coquine de Piko et Vive le foot ! de Roselys DesDunes
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de vos smartphones, tablettes et autres liseuses.
    Une nouvelle collection, e-ros, dirigée par ChocolatCannelle, qui va se décliner à l'envi au fil des publications : des écrits courts, érotiques et numériques !
    Ouvrez dès à présent les premières pages d'e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes. Ce premier volume est offert.
    Collection e-ros & bagatelle.

    Roman numérique, 36 pages, couverture en couleurs illustrée par Solo.



  • Sous la section à couverture violette, e-ros & ceteri, se trouvent des narrations d'une sexualité exubérante, de pratiques moins communes, de fantasmes immédiatement réalisés....
    Les récits jusqu'alors publiés dans e-ros & ceteri comprennent tous un ou des passages mettant en scène une sexualité plurielle. Nous avons ainsi choisi de sélectionner certaines de ces scènes pour constituer ce recueil gratuit d'extraits.
    Florilège 2 : Sexualité plurielle comprend les extraits des oeuvres suivantes : Le Candauliste de Jean-Philippe Ubernois, Que la chair exulte ! d'Isabelle Lorédan, Le Tourbillon de la vie de Katlaya de Vault, Sexy TV de Kitty Braem et Journal d'une sexothérapie de ChocolatCannelle.
    « Le bruit indiquait que quelqu'un s'approchait d'elle, mais qui ? Une main froide se posa sur son mollet, remontant lentement jusqu'à la jupe, s'infiltrant sous elle, gagnant la toison pubienne offerte.
    - Tu devrais lui retirer sa jupe, elle n'en a plus besoin. »
    Les Yeux bandés, extrait de Que la chair exulte ! d'Isabelle Lorédan
    Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs et des smartphones, tablettes et autres liseuses.
    Nouvelles numériques, 49 pages, couvertures en couleurs par Jérémy Kartner, Sandokan, Gier et Virgilles.

empty