1390 - 1447
Des plaines anglaises au Royaume de France, suivez les destins entremêlés des familles Kane et Percival.
Une saga historique envoûtante où les passions rivalisent avec les mystères, les tragédies et les vengeances.
Entre rires et larmes, cette fiction historique au coeur de l'époque médiévale ne vous laissera pas indifférent.
Enfin disponible en intégrale.
Angleterre, 1390. Par ordre du roi, les trois filles aînées du comte de Percival se rendent à Hill House pour rencontrer le duc de Templeton. Lorsque les portes du château se referment sur Mary, Jane et Ilyana, elles ignorent encore que leur destinée vient de basculer. Chacune tentera de survivre, à sa manière, à toutes les menaces qui rôdent autour d'elles. À Castel Dark, le domaine familial, Aelis, la benjamine au caractère rebelle tente de s'imposer dans une société où les hommes dominent. Au coeur de l'amour, de la passion et de la haine, que vont-elles devenir ?
Premier tome d'une saga familiale et médiévale passionnante !
Aelis de Percival fuit son pays natal afin de rejoindre sa soeur Jane.
À bord du Goéland, elle fait la connaissance du capitaine Sadler. Néanmoins, la jeune femme poursuit un seul but : attirer Arthur de Templeton en France.
Entre l'amour et la vengeance, Aelis trouvera-t-elle le courage d'affronter ses démons ?
Découvrez le deuxième tome d'une saga médiévale incontournable !
Quatre enfants, trois destinées.
Colin, William, Clayton et Eulalie, unis par les liens du sang et du coeur, mènent une existence paisible auprès de leurs parents d'adoption.
Dans l'ombre, la reine de France n'hésite pas à compromettre leur bonheur au profit de ses propres ambitions.
Entre trahisons, tragédies et amours contrariés, parviendront-ils à réécrire leur histoire ?
De la France à l'Angleterre, découvrez le destin entremêlé des familles Kane et Percival. Dans cette épopée médiévale, trois soeurs que tout oppose en apparence prouveront que l'amour filial peut vaincre toutes les épreuves.
"Quel était l'idiot qui lui avait raconté que seuls l'argent et le pouvoir dominaient le monde ? L'amour dominait le monde."
Des plaines anglaises au royaume de France, découvrez le cinquième et dernier tome d'une saga historique envoûtante où les passions rivalisent avec les mystères, les tragédies et les vengeances.
Pour la toute dernière fois, les descendants Kane et Percival vous emmèneront dans un voyage inoubliable à leurs côtés. Au coeur de cette époque médiévale cruelle et sanguinaire, l'amour trouvera-t-il enfin son chemin ?
Que feriez-vous si, lors d'une visite au château de Versailles, vous traversiez un miroir et atterrissiez à la cour du Roi Soleil ?
Jeune professeure de mathématiques, Emma Langanay s'est laissé convaincre par sa collègue d'accompagner une visite au château de Versailles. Quand deux élèves s'éloignent du groupe, Emma part à leur recherche. Alors qu'elle parcourt la galerie des Glaces, une mélodie et des voix lui parviennent. La surface d'un miroir s'illumine...
Emma se retrouve transportée plus de trois cents ans plus tôt : en 1680, à la cour du Roi Louis XIV. Heureusement, elle rencontre Blanche et surtout son charmant frère le comte Tristan de Vaudreuil, dont les yeux bleus ne laissent pas Emma indifférente...
Blanche refuse d'épouser l'odieux duc de Poitiers comme le roi Louis XIV l'exige. Dans un acte irréfléchi, elle pose sa main sur la surface illuminée d'un miroir qui, elle le sait, la transportera trois cents ans plus tard, en 2010 !
Sébastien, le chef de la sécurité du château de Versailles, est abasourdi. Lui qui parle tous les jours au portrait de la fascinante Blanche de Vaudreuil, la voilà désormais en chair et en os devant lui. Lorsqu'il propose à la jeune femme de l'accueillir chez lui, il ne s'attendait pas à un tel raz-de-marée ! L'intrépide et capricieuse Blanche bouscule ses habitudes au point que leur cohabitation s'annonce explosive...