Jordie Bellaire

  • Buffy contre les vampires T.3 ; en dessous de toi Nouv.

    Drusilla a ouvert la Bouche de l'Enfer. Sans réfléchir, Buffy a réagi exactement comme l'aurait fait toute Tueuse de vampires : elle a littéralement plongé au coeur du problème. Aujourd'hui, la jeune fille a disparu, et le reste du Scooby Gang doit contrer les effets démoniaques des derniers événements. Sans l'aide de Buffy, Alex, Willow, Robin et la dernière arrivée Kendra parviendront-ils à combattre les forces du mal ? La scénariste Jordie Bellaire (Batman, Redlands) et le dessinateur David López (Captain Marvel, Wolverine) poursuivent cette nouvelle adaptation du grand classique de la télévision.

  • Alex a été mordu par une créature de la nuit et laissé pour mort. Le reste du Scooby Gang doit trouver un remède au plus vite, avant qu'il ne se transforme en vampire. Dans le même temps, Drusilla et Spike sont à deux doigts d'ouvrir la Bouche de l'Enfer. Buffy doit prendre une décision : sauver le monde ou son meilleur ami. C'est alors qu'un mystérieux étranger appelé Angel arrive à Sunnydale... Jordie Bellaire (Batman, Redlands), lauréate d'un Eisner Award, et l'Espagnol David López (Captain Marvel, Wolverine) poursuivent la réinterprétation de la série télévisée aux millions de fans à travers le monde.

  • Comme tous les adolescents de son âge, Buffy Summers a envie de se faire des amis dans son nouveau lycée et de décrocher de bonnes notes. Mais elle souhaite également échapper à son destin de Tueuse de vampires, chargée de combattre les forces du mal. Retrouvez la célèbre héroïne dans un monde qui a bien évolué. Jordie Bellaire (Batman, Redlands), lauréate d'un Eisner Award, et Dan Mora (Hulk, Go Go Power Rangers) s'associent au créateur de la série Joss Whedon (Asthonishing X-Men, The Avengers) pour entraîner Buffy dans de nouvelles aventures. Ils la confrontent à des défis inédits, élargissent son cercle d'amis et l'opposent à des ennemis que vous reconnaîtrez peut-être. Mais rien ne change jamais vraiment...

  • DANS LES BRUMES MYSTIQUES DE BRITANNIA Choisi par les augures,
    manipulé par les Dieux, aux ordres de l'empereur : en l'an 65 de
    notre ère, l'homme n'était pas maître de sa destinée. À l'apogée du
    règne de Néron, un vétéran des légions romaines est envoyé dans la
    province de Britannia, aux limites de l'empire, pour enquêter sur des
    événements morbides et surnaturels. Antonius Axia, le premier des
    détectives, sera le seul espoir de Rome pour reprendre le contrôle de
    la frontière la plus sauvage de l'empire, et empêcher les monstres
    qui se tapissent entre mythes et magie d'envahir notre réalité.
    Cette épopée psychologique et horrifique est signée Peter Milligan
    (Hellblazer, X-Statix), Juan José Ryp (Ninjak) et Jordie Bellaire
    (Batman).

  • Dans un monde divisé entre Ceux Qui Vivent Au-Dessus et les tribus plus sauvages de la Plaine, la magie, garante de l'équilibre, vacille. Pour la revitaliser, les plus grands mages se réunissent secrètement et, dans un dernier espoir, invoquent la prophétie du Sauveur. Malheureusement, la cérémonie provoque la chute de la cité et sa destruction. Réduits au niveau des peuples de la surface, à la merci des terribles bisons, la société se relève et découvre stupéfaite l'apparition de leur prophète. Contenu : The Autumnlands Volume 1: Tooth and Claw (#1-6)

  • Jusqu'au jour de leur chute, les Nuageois régnaient sur le peuple des Moindres comme si rienJusqu'au jour de leur chute, les Nuageois régnaient sur le peuple des Moindres comme si rien ni personne ne pouvait les atteindre. Par trop d'avidité, les voilà désormais dépourvus de magie et livrés à eux-mêmes, en plein coeur des territoires hostiles qu'ils méprisaient autrefois. Alliances et trahisons se succèdent pour accéder au pouvoir et espérer sauver la communauté des survivants. Mais comment feront-ils sans leur Grand Champion, mis hors-jeu par le terrible conseiller Sandorst ? Contient : The Autumnlands #7-13

  • Il était une fois Eric et Woody Henderson. Ils étaient inséparables. Frères d'adoption. Meilleurs amis. Des esprits brillants et prometteurs. Des années plus tard, ils ne peuvent plus se supporter, ils se chamaillent pour un rien et sont de vrais ratés. L'impossible se produit alors : la mort tragique de leur père les mène à être victime d'un accident scientifique qui va les changer à jamais. Eric et Woody se trouvent dès lors un nouveau but dans la vie et un prétexte idéal pour enfiler des costumes et combattre le crime. Enfin ils font ce qu'ils peuvent... (Ah, oui, il y a aussi un bouc). Découvrez un duo aussi irrésistible que dysfonctionel dans cette série tirée des esprits malades de James Asmus ( All-New Inhumans, Maître Voleur) et Tom Fowler (Venom, Rick et Morty), accompagnés par Jordie Bellaire, coloriste récompensée par un Eisner Award pour son travail sur la série. Un concentré d'humour et d'irrévérence nominé 6 fois aux Harvey Awards.

  • Les vies d'Eric et Woody Henderson ont été bouleversées par la mort
    de leur père. Un accidentleur a donné des pouvoirs les obligeant à
    rester ensemble sous peine de mort, malgré leurs differences. Alors
    que faire lorsque la personne qui t'énerves le plus est également
    celle qui te permet de rester en vie ? Tu emménages avec elle ! Et
    avec son bouc. Et sa jeune petite amie clonée. Et puis, une équipe de
    super-héros digne de ce nom a bien besoin d'un repère secret... et
    celui-ci a même un jacuzzi ! Mais tout va bien. Pour preuve, Quantum
    a même trouvé un boulot : super-héros de service pour agence de
    sécurité privée véreuse ! La suite des aventures de la pire fratrie
    de l'univers Valiant est toujours écrite par James Asmus (All-New
    Inhumans, Maître Voleur), épaulé cette fois par la dessinatrice Ming
    Doyle (Mara, The Kitchen, Hellblazer) et Jordie Bellaire (Magneto,
    Pretty Deadly, Batman...).

empty