Joy Maguène

  • Entre tes bras

    Joy Maguene

    D´abord, le désir. Puissant, irrépressible, impérieux. Un désir qui a embrasé mon ventre dès que tu t´es approché de moi.
    Puis la passion. Voilà un mot dont j´ignorais le véritable sens. Un mot qui a pris toute son épaisseur, sa profondeur, lorsque j´ai croisé ton regard. Lorsque je t´ai suivi dans ta chambre. Lorsque je me suis abandonnée entre tes bras.
    Ensuite, la culpabilité. Je ne me serais jamais crue capable d´une telle chose. Tromper mon mari, pour moi, c´était méprisable, honteux, inimaginable. Même si Marc était devenu un étranger, même si ma famille n´en était pas vraiment une. Mais il paraît que rien n´arrive par hasard.
    Et finalement, une délicieuse erreur. Une erreur répétée, adorée, espérée. La plus belle de ma vie.
    A propos de l´auteur Joy Maguène vit dans un village entouré de somptueuses montagnes. Accro à la lecture depuis l´enfance, elle a toujours rêvé d´apporter sa pierre à l´édifice en tant qu´auteure, elle en pose aujourd´hui les fondations avec Harlequin HQN.  Pour elle, les mots sont magiques et ont un pouvoir très puissant : ce sont des enchanteurs qui plantent des graines d´amour invisibles dans le coeur de chacun.

  • Comment a-t-elle pu être aussi bête et naïve ? Fichu destin, fichu ironie du sort et fichu Théo ! Depuis qu'Emma a découvert que Théo, avec qui elle a passé une nuit torride, est en fait l'homme qu'elle s'était juré de détester, elle ne sait plus où elle en est. Oui, Théo est diaboliquement beau. Oui, il a un sens de l'humour craquant et un charme irrésistible. Oui, après leur nuit ensemble, elle en était presque arrivée à reconsidérer sa règle du « pas d'histoire sérieuse ». Mais il est aussi l'investisseur principal du projet immobilier qui menace le coin de montagne idyllique de son enfance. Un projet auquel elle s'est promis de s'opposer corps et âme. Bon, pour le corps, c'est raté. Et pour l'âme, ça s'annonce compliqué... A propos de l'auteur Joy Maguène vit dans un village entouré de somptueuses montagnes. Accro à la lecture depuis l'enfance, elle a toujours rêvé d'apporter sa pierre à l'édifice en tant qu'auteure, elle en pose aujourd'hui les fondations avec Harlequin HQN. Pour elle, les mots sont magiques et ont un pouvoir très puissant : ce sont des enchanteurs qui plantent des graines d'amour invisibles dans le coeur de chacun.



  • Des activités, des professions qui suscitent des fantasmes... Tel est l'objet de la série Fantasmes.
    Dans ce premier volume : l'hôtesse de l'air et le surfeur. En huit nouvelles, les auteurs font évoluer ces personnages au gré d'une histoire sensuelle.
    Au sommaire :
    L'HÔTESSE DE L'AIR
    « Sa voix de baryton la trouble et elle détourne le regard, fixe les mains du passager. Grave erreur. Elle imagine déjà les doigts longs, aux ongles manucurés, se glisser dans son chemisier ou remonter sa jupe. »
    Le Huitième Ciel de Noann Lyne : Une hôtesse de l'air aimerait séduire son commandant de bord. Romantisme et érotisme sont intimement liés.
    Pied-à-terre de Jean-Philippe Ubernois : Un homme se laisse captiver par une hôtesse de l'air qui sait ce qu'elle veut. Elle fait de lui sa chose.
    Vol Madrid-Paris de Frédérique Gabert : Un avion privé transporte un homme fort attirant ; une hôtesse de l'air qui n'hésite pas à donner de sa personne.
    Plaisirs passagers de Clarissa Rivière : Le fantasme entretenu par une hôtesse de l'air ? Les jeunes et timides passagers.
    LE SURFEUR
    « - Ce serait dommage d'être venue pour rien. L'océan vous ouvre les bras.
    À ce moment-là, ce sont ses bras à lui que j'aimerais voir s'ouvrir. »
    Vague à l'âme à Hossegor de Lily Dufresne : Des vacances en solitaire, le manque, la jalousie et... un providentiel surfeur.
    Silver Surfer 2, le retour de Jean-Luc Manet : Un job d'animation pour une fête d'enfants. Heureusement, les mamans sont là.
    Océan d'amour de ChocolatCannelle : Tahiti, une plage déserte, le corps-à-corps d'un couple et un surfeur qui ne manque rien de leurs ébats.
    Escapade sensuelle de Joy Maguène : Où la nostalgie mènera-t-elle cette mère de famille débordée ?
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelles numériques, 128 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.


  • La rencontre est un thème phare dans les oeuvres érotiques. Cette rencontre peut aussi être amoureuse...


    À offrir pour la Saint-Valentin, les six textes de ce recueil issus de précédentes publications de la collection e-ros, composent des histoires sensuelles autour de ce thème universel.


    « Nous sommes là, seuls, chacun à guetter ce que l'autre fera, et voudra. Je suis près de lui, un peu trop. Il est prêt aussi, mais à quoi ? »


    Rencontres amoureuses, six textes érotiques comprend : Chiche ! de François Chabert, Pour A. d'Isabelle Lorédan, Mon bel intello de Joy Maguène, Attendez une minute... (et peut-être que) de Fêteur de trouble, Plaisirs passagers de Clarissa Rivière et La Danseuse de Pauline Derussy


    Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, smartphones et autres tablettes sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.


    Nouvelles numériques, 92 pages, couverture en couleurs illustrée par Jahyra, Phanhoria, Gier, Chairminator et Pauline Derussy.

empty