Kate Wagner

  • Meurtrière depuis peu, mais passionnée depuis l'enfance. Ma flûte de champagne est toujours prête à fêter la fin d'un emmerdeur.

    Ainsi s'exprime W, dangereuse tueuse psychopathe, personnage au coeur du premier volet et best-seller Aile Ouest de Kate Wagner.
    W nous plonge dans son inquiétant quotidien, retraçant au passage une partie de sa vie, de ses angoisses et de ses relations difficiles avec le genre humain. Au fil de ses multiples rencontres et déménagements, elle tente malgré tout de trouver sa place dans ce monde qui ne semble pas prêt à l'accueillir... Avec ce livre, ce complément d'enquête, Kate Wagner nous apporte un nouvel éclairage sur la macabre expérience de l'aile ouest et nous plonge au coeur d'une intrigue palpitante.

  • Que se passe-t-il au sein de Sanatis, le plus grand laboratoire pharmaceutique du pays ? Quel est ce mal mystérieux qui décime ses dirigeants les uns après les autres depuis l'annonce de la commercialisation d'un médicament anticancéreux révolutionnaire ?
    C'est ce qu'Amandine de Blanc-Castel, jeune gradée atypique et peu sûre d'elle, va devoir découvrir en compagnie de Berthier, flic rude et solitaire. De rencontres déstabilisantes en fausses pistes, Amandine se découvrira des ressources insoupçonnées malgré les difficultés de cette enquête hors normes. La conclusion sera-t-elle à la hauteur des enjeux ?
    Dans ce roman policier original, Kate Wagner nous emporte dans une intrigue étonnante au coeur du monde opaque et cruel des laboratoires pharmaceutiques. Des personnages complexes et une fin bouleversante donnent un supplément d'âme à cette histoire à l'écriture fluide et directe.

empty