Kelly Thompson

  • Deadpool t.1

    ,

    • Panini
    • 2 Décembre 2020

    La dernière mission de Deadpool le conduit à devenir le roi d'une île peuplée de monstres, ce qui est loin d'être une sinécure. Surtout quand l'affaire attire l'attention de Captain America, Elsa Bloodstone et... Kraven le Chasseur ! Mais au fait, pourquoi personne chez les X-Men n'a invité le Mercenaire Disert sur Krakoa ? Kelly Thompson et Chris Bachalo (épaulé par Gerardo Sandoval et Kevin Libranda) font prendre un nouveau départ à Wade Wilson qui trouvera de l'action, de l'aventure, une famille et... l'amour ?

  • Captain Marvel a sauvé le monde à maintes reprises. Elle a combattu des armées aliens, secouru les X-Men et les Gardiens de la Galaxie, affronté Thanos en personne... Aujourd'hui, elle relève un autre défi de taille : éliminer les Avengers ! Mais pourquoi ? Quelle alliance démoniaque a plongé Carol Danvers dans les ténèbres et fait d'elle une menace pour l'univers tout entier ? Son héritage kree y serait-il pour quelque chose ? Un récit complet palpitant, écrit par Kelly Thompson (Hawkeye, Star Wars: Captain Phasma) et dessiné par Lee Garbett (Loki: Agent of Asgard, Batgirl).

  • L'Elfe Noir Malekith mène la Guerre des Royaumes sur Terre. Carol Danvers s'unit à Black Widow et au Dr Strange à Rio de Janeiro, ville qui a été transformée par l'Enchanteresse en son nouveau royaume des morts. Cependant, Captain Marvel rencontre quelques problèmes avec ses pouvoirs. C'est Star, une nouvelle super-héroïne déjà à l'affiche de sa propre série aux États-Unis, qui va sauver la mise... Savourez deux aventures palpitantes signées Kelly Thompson (Hawkeye, Star Wars: Captain Phasma), Carmen Carnero (Miles Morales: Spider-Man, The Punisher) et Annapaola Martello (The Astonishing Ant-Man).

  • Après une lune de miel d'un genre particulier, Malicia et Gambit pourraient enfin profiter de leur vie conjugale. Mais les choses prennent une tournure inattendue pour les nouveaux époux. Ils se retrouvent en effet dans une situation dangereuse qui pourrait les conduire tout droit dans le démentiel Mojovers. Une aventure où ne manqueront pas les ennemis comme la terrible Guilde des Voleurs. Kelly Thompson, Oscar Bazaldua et Javier Pina racontent de nouvelles péripéties du couple le plus pétillant de l'univers Marvel.

  • Maintenant que Gambit et Malicia sont mari et femme, plus rien ne pourrait se mettre entre eux ni entraver leur lune de miel. À moins que... Pas facile, en effet, de conjuguer vie matrimoniale et vie de X-Men. Les deux mutants commencent à le comprendre lorsque leur est confié un mystérieux colis, apparemment venu de l'autre bout de la galaxie. Kelly Thompson (Hawkeye), Oscar Bazaldua (Spider-Man) et David López (All-New Wolverine) racontent le voyage de noces le plus fou de l'histoire. Avec, en guest-stars, Deadpool, la Garde Impériale et Deathbird !

  • Carol Danvers, qui a enfin découvert la vérité sur ses origines, se rapproche des Avengers et de ses amis qu'elle a trop longtemps négligés. Mais Mahkizmo, un vieil ennemi des Quatre Fantastiques, a décidé qu'elle ferait une épouse exceptionnelle... avec ou sans son consentement. Il est prêt à tout pour parvenir à ses fins, quitte à isoler du reste du monde Roosevelt Island, un quartier entier de Manhattan. Savourez les premiers épisodes de la série inédite Captain Marvel, écrite par Kelly Thompson (Hawkeye) et dessinée par Carmen Carnero (X-Men: Red).

  • - 62%

    Un jour, la peau de Danielle, la fille de Jessica Jones, devient soudainement violette. La détective s'interroge alors sur la période où elle était manipulée par l'Homme Pourpre, comme sur son mariage avec Luke Cage. La recherche d'une explication pourrait se transformer en cauchemar... La scénariste Kelly Thompson, le dessinateur Mattia De Iulis (l'équipe créative de Blind Spot) ainsi que Filipe Andrade plongent Jessica Jones dans la tourmente.

  • Malicia et Gambit infiltrent un centre thérapeutique privé situé sur une île tropicale où ont disparu plusieurs mutants dans des circonstances mystérieuses. Tous deux font face à une vérité dérangeante et sont même contraints de se battre... contre eux-mêmes ! Cette mission pourrait également leur fournir l'occasion d'enfin se rapprocher. Kelly Thompson (Hawkeye) et Pere Pérez (Deadpool vs. the Punisher) mettent en scène le couple mutant le plus populaire de l'univers Marvel.

  • La capitaine Phasma a été jetée dans un compacteur à ordures à la fin de Star Wars : Le Réveil de la Force. Mais il en faut plus pour arrêter la gradée du Premier Ordre. Avant de pouvoir reprendre sa place aux côtés de Hux et de Kylo Ren, Phasma a une mission secrète à accomplir. Kelly Thompson et Marco Checchetto dévoilent la trajectoire de Phasma entre Le Réveil de la Force et Les Derniers Jedi.

  • Les West Coast Avengers sont de retour. La nouvelle formation des héros les plus puissants de la Terre regroupe Hawkeye (alias Kate Bishop), l'autre Hawkeye (à savoir Clint Barton), la puissante America Chavez, l'égocentrique Quentin Quire/Kid Oméga, la délirante Gwenpool et le nouveau venu Fuse. Ils s'apprêtent à affronter des géantes, des requins sur pattes ou encore le fascinant B.R.O.D.O.K., dans une série déjantée et moderne imaginée par la brillante Kelly Thompson et illustrée par Stefano Caselli et les jeunes talents Daniele Di Nicuolo et Gang Hyuk Lim.

  • - 62%

    Jessica Jones a affronté son plus grand ennemi... et elle a gagné ! Que fait-elle alors, attachée et vêtue d'un vieux costume de Miss Marvel ? Qui l'a enlevée et pourquoi ? La réponse, encore une fois, se cache dans le passé de l'héroïne, en particulier dans une a­ffaire jamais résolue. En rouvrant une vieille enquête, Jessica croisera la route d'un tueur en série qui prend pour cible les femmes dotées de super-pouvoirs. Kelly Thompson (Uncanny X-Men), Mattia De Iulis (Kimera Mendax) et Marcio Takara (All-New Wolverine) inaugurent un nouveau chapitre dans l'existence de Jessica Jones qui continue à attirer irrésistiblement les ennuis, les conspirations et les dangers de toutes sortes.

  • - 50%

    Kate Bishop a décidé d'installer son agence de détective privée à Los Angeles. Dès sa première enquête, elle apprend l'existence d'une secte maléfique recrutant sur les campus de la ville. Pour découvrir qui se cache derrière cette machination, elle va pouvoir compter sur l'aide de Jessica Jones.

  • Au moment où Kate Bishop aurait grand besoin d'un coup de main, Clint Barton fait justement son retour. Mais cela veut-il dire que les problèmes de la jeune femme seront réglés deux fois plus vite ou qu'ils seront deux fois plus nombreux ? Dans un cas comme dans l'autre, Hawkeye a désormais plus d'une corde à son arc... Kelly Thompson (Jem and the Holograms) et Leonardo Romero (Civil War II: Choosing Sides) concluent leur prestation sur un récit réunissant les deux célèbres archers. La scénariste fait également équipe avec Stefano Raffaele (Hawkeye) pour un épisode de Generations. [Cet album contient les épisodes 13 à 16 de Hawkeye (2017) et Generations: Hawkeye & Hawkeye (2017) 1.]

  • Hawkeye est sur une piste qui pourrait lui permettre de résoudre l'enquête qui l'a conduite à Los Angeles. Malheureusement, la solution de cette énigme va lui réserver des mauvaises surprises. Pour affronter les démons de son passé, Kate Bishop va pourvoir compter sur le soutien de ses amis, notamment Wolverine.

  • Le monde aura toujours besoin d'être sauvéKimberly Hart, désormais championne de gymnastique, croyait avoir laissé derrière elle sa vie d'héroïne protectrice du monde. Mais alors qu'elle se rend dans le petit village de Saint Moineau en France, son passé refait surface. Après avoir secouru les habitants d'une attaque de monstres, elle reprend contact avec Zordon, son ancien mentor. Il est temps qu'elle redevienne celle qu'elle a toujours été : le Ranger Rose !Après le succès du comics Power Rangers, découvrez le spin off consacré à Kimberly Hart, le ranger rose ! Et qui de mieux que Brenden Fletcher et Kelly Thompson, respectivement scénaristes de Batgirl et Jem & les Hologrammes, pour raconter le destin de cette héroïne forte et déterminée ?

  • Le retour du dessin animé culte... en comics !Jerrica Benton, alias « Jem », est la fille du patron de la maison de disque Starlight Music. À la mort de son père, elle hérite de la moitié de la société ainsi que d'une pension pour orpheline, qu'elle tient avec sa soeur Kimber et ses deux meilleures amies Aja et Shana. L'autre moitié de Starlight Music est détenue par l'ancien associé de son père, Eric Raymond. Individu sans scrupule, il décide de faire représenter son label par les Misfits, un groupe pop-rock de 3 jeunes filles aussi énergiques que désagréables, à l'issue d'un concours de jeunes talents complètement truqué. Outrée de voir la réputation de l'entreprise de son père entachée de la sorte, Jerrica décide de monter avec ses amies un autre groupe : Jem et les Hologrammes !Série animée culte du Club Dorothée, Jem & les Hologrammes est remise au goût du jour ! Action, fashion et musique sont au menu de cette nouvelle série survitaminée revisitant les aventures « originelles » de Jem comme si elles se déroulaient de nos jours. Décrivant des personnages non stéréotypés, abordant les questions de l'orientation sexuelle et de la diversité raciale, ce nouveau comics Jem & les Hologrammes apporte aussi une vision très actuelle des problématiques liées à l'adolescence. Résultat : s'éloignant d'une cible strictement "girly", il a su toucher un large public aux USA avec 2 premiers volumes vendus à près de 100 000 exemplaires !

  • Le retour du dessin animé culte... en comics !Jerrica et ses soeurs font maintenant face à leur plus grand défi : le succès ! Mais les Misfits n'ont pas l'intention de laisser ces débutantes marcher sur leurs plates-bandes et décident de faire appel à un nouveau manager. En coulisses, le chroniqueur musical Rio Pacheco nous permet de découvrir d'une toute autre perspective les rivalités entre les Hologrammes et les Misfits !Décrivant des personnages non stéréotypés, abordant les questions de l'orientation sexuelle et de la diversité raciale, le comics Jem & les Hologrammes apporte, en plus de nous faire redécouvrir une série culte des années 1980, une vision très actuelle des problématiques liées à l'adolescence.

  • Voilà ce qu'on appelle une rupture douloureuse...Emma a le coeur brisé. Littéralement. Désespérée à la suite de sa rupture avec l'Homme Sans Nom, elle a souhaité que son coeur disparaisse... et son voeu a été exaucé ! Privée de cet organe, la tristesse s'évanouit, mais les autres émotions aussi. Et Emma se rend vite compte que le vide est pire que le chagrin : elle va devoir récupérer les sept pièces de son coeur, disséminées aux quatre coins du pays. Son voyage la forcera à se confronter à sa propre histoire, et la mènera face à l'Homme Sans Nom lui-même...Avec Heart in a box, Kelly Thompson et Meredith McClaren livrent une histoire subtile chargée d'émotion et d'empathie qui se dévore d'une traite. Un ouvrage frais, audacieux et intensément sincère qui annonce l'arrivée de deux talents en puissance.

  • Brûlant Noël : 4 histoires inédites de romance érotique Au nom du désir, Jennifer LaBrecque Aussi loin qu´il s´en souvienne, Knox a toujours considéré Trudie comme sa meilleure amie. Mais, lorsqu´il la revoit après deux ans d´absence, il sent son coeur s´affoler étrangement. Quand Trudie est-elle devenue aussi désirable ? Dès lors, il n´a plus qu´un but : se faire pardonner par tous les moyens - et surtout les plus délicieux - la façon abrupte dont il a disparu deux ans plus tôt...
    Un amant si sexy, Leslie Kelly Comment son frère a-t-il pu louer l´appartement au-dessus du sien à un étranger, sans l´en avertir ? Furieuse, Claire est bien décidée à tout faire pour chasser cet intrus. Mais, lorsqu´elle se retrouve face au nouveau locataire, elle sent très vite sa résolution vaciller. Car à peine pose-t-il son regard brûlant sur elle qu´elle y lit la promesse de délices inoubliables...
    Les mille et un fantasmes de Noël, Jacquie d´Alessandro Un chalet isolé, de la neige à perte de vue, et l´homme le plus sexy du monde - celui qu´elle aime et va épouser - pour seul compagnon... Jess est bien décidée à faire de ces quelques jours loin du stress lié aux préparatifs du mariage, un week-end de retrouvailles aussi torride qu´inoubliable. Et, pour ça, elle est prête à toutes les audaces...
    Sulfureuses retrouvailles, Vicki Lewis Thompson En apprenant que Riley Kinnard, l´homme qui lui a brisé le coeur, est de retour à Chicago pour quelques jours, Hayden est partagée entre colère et excitation. Si elle n´oublie pas le mal qu´il lui a fait, le souvenir du corps musclé de Riley contre le sien et du plaisir infini qu´il a toujours su lui donner continue à la hanter. Alors pourquoi ne pas céder, une dernière fois, au désir qu´il lui inspire sans penser à demain ? A condition, bien sûr, de mettre son coeur à l´abri...

empty