Kenwood Jp

  • Dominus - t03 - du sang avant le vin

    Kenwood Jp

    • Juno publishing
    • 14 Janvier 2021

    Conquérir. Posséder. Tout sacrifier.


    Gaius Fabius sait qu'un fils en bonne santé renforcerait sa légitimité sur le trône de Rome. Mais sa dévotion envers son esclave de plaisir dace, Allerix, dont la présence défie les lois de la cité, pourrait bien mettre en péril ses rêves de pouvoir suprême. Déterminé à élucider le meurtre d'un ami proche, Gaius part à la recherche d'indices profondément dissimulés dans les entrailles du palace qui menace son futur et sa famille.

    Mais alors qu'Allerix et lui partagent des étreintes passionnées dans et en dehors de la chambre, un autre meurtre renvoie Gaius et son prince captif dans le royaume vaincu de Dacie. Pour protéger son concubin bien-aimé, Gaius pourra-t-il trouver le courage de sacrifier son propre coeur ?

    Perte. Soumission. Trahison.

    Allerix sait que sa vengeance pour la destruction de sa terre natale est presque à portée de main, à la condition qu'il parvienne à convaincre son maître, un Romain, de lui faire confiance. Lorsqu'un allié inattendu interrompt ses plans, Allerix met de côté la vengeance qu'il convoite pour embrasser l'extase que lui procure la dévotion sans faille de Gaius.

    Mais des retrouvailles inattendues avec un ami d'enfance et un voyage imprévu en Dacie rappellent à Allerix tout ce qu'il a perdu, tout en révélant l'honneur et la gloire dont il faut encore qu'il se couvre. Pour gagner le respect de ceux lui étant encore fidèles, Allerix pourra-t-il trahir le seul homme qu'il ait jamais aimé ?

  • Dominus t.1 ; dominus

    Jp Kenwood

    • Juno publishing
    • 23 Avril 2016

    En l'an 107 apr. J.-C., après une campagne épuisante contre un farouche ennemi de Rome, le royaume de Dacie, Gaius Fabius revient chez lui en triomphe. Les batailles sanglantes étant terminées, le commandeur de la Légion des Quatrième Chanceux aspire maintenant aux plaisirs simples de la vie : tremper paisiblement dans les bains parfumés, des coupes de vin à volonté et de longues vacances dans sa villa en bord de mer à savourer le plaisir de ses esclaves sexuel. Sur un coup de tête, il achète un fougueux jeune Dace captif et rallume involontairement une nouvelle vague de la guerre Dacienne ; une lutte intime entre deux ennemis jurés avec l'amour et l'honneur en jeu.

    Allerix a survécu aux guerres contre Rome, mais maintenant c'est un esclave du sexe au lieu d'un vainqueur. Pire encore, le beau général qui a conduit à la destruction de son peuple commande maintenant son corps. Lorsqu'une évasion apparaît impossible, Allerix se démène pour trouver un moyen de préserver sa dignité et sa vengeance sur les Romains détestés. La vengeance sera sienne. Enfin, s'il ne perd pas son coeur auprès de son vigoureux maître romain.
    Dominus est une fantaisie érotique gay qui transporte les lecteurs vers la Rome antique pendant le règne de l'empereur Trajan (98-117). Ce livre est le premier d'une série alternative - un voyage tumultueux rempli d'amour interdit, d'humour, de sexe, d'amitié, d'intrigue politique, de tromperie et d'assassinat.

  • Dominus t.2 ; les jeux de Rome

    Jp Kenwood

    • Juno publishing
    • 28 Avril 2017

    Dans cette suite de Dominus, Gaius Fabius Rufus, le victorieux Général des brutales « Guerres daciques » de Rome, trouve sa loyauté et son affection tirées dans différentes directions. Devrait-il retourner à Rome et assurer sa prétention au trône impérial, ou rester dans sa villa de bord de mer et protéger son esclave sexuel, le féroce prince dace, Allerix ? La nécessité de représailles pour le meurtre de son ami bien-aimé lui recommande de rentrer à la maison, mais son désir de justice pourrait les mettre en danger, Allerix et lui. Alors que les ruses de Gaius se multiplient, une autre tragédie survient. Le Lion du Quatrième Chanceux sera-t-il forcé de sacrifier son amour afin de réaliser ses aspirations pour atteindre le pouvoir suprême ?

    Depuis sa violente capture, la force et la ruse du jeune prince Allerix ont été mises à rude épreuve. S'il parvient à tuer l'empereur triomphant qui a décimé sa nation dace, la vengeance et l'immortalité seront ses glorieuses et éternelles récompenses. Mais pour accomplir son projet de vengeance, il doit tromper ce maître romain dont il désire le corps, cet homme beau et arrogant qu'il a fini par adorer et admirer.

    Deux anciens ennemis, le conquérant et le vaincu, peuvent-ils trouver la confiance et l'amour véritable, ou les conséquences de la guerre sont-elles destinées à les déchirer ? Gaius et Allerix peuvent-ils survivre aux périlleux Jeux de Rome ?
    Note de l'éditeur: Dominus est une saga fantasy érotique M/M se déroulant dans l'ancienne Rome sous le règne de l'empereur Trajan (AD 98-117). Jeux de Rome est le deuxième tome de cette saga historique alternative - un voyage tumultueux rempli d'amour interdit, d'humour, de sexe, d'amitié, d'intrigue politique, de tromperie et de meurtre.

empty