Laura Walden

  • La terre des silences

    Laura Walden

    Nouvelle-Zélande, 1930. Après un long voyage en bateau, Eva Schindler débarque au «  Pays du Nuage Blanc  ». La jeune femme arrive d'Europe, seule et sans un sou pour s'installer dans le domaine viticole d'une branche éloignée de sa famille qu'elle n'a encore jamais rencontrée. Accueillie très froidement, elle parvient malgré tout à s'intégrer.
    Sur cette terre aux paysages grandioses, Eva noue une relation passionnée avec Adrian. Elle se prend aussi d'affection pour Lucie, une descendante des Maoris. Des années plus tôt, Lucie a renié ses origines pour épouser un Occidental. En prenant ainsi son destin en main, elle a déclenché une série de tragédies. Une histoire faite de meurtre, d'enlèvement et de trahison dont les conséquences dévastatrices bouleversent plusieurs générations...
    Passions et trahisons au «  Pays du Nuage Blanc  ».

    1 autre édition :

  • Le serment du Maori

    Laura Walden

    Peu de temps avant son mariage, Sophie doit quitter l'Europe pour saller en Nouvelle-Zélande où sa mère vient de décéder. À sa grande surprise, elle apprend que sa mère était d'origine néo-zélandaise et qu'elle lui a légué une maison et une fortune considérable.
    Mais pourquoi ne lui avoir jamais parlé de son passé  ? Alors que la jeune femme se sent très attirée par cette terre sauvage et exotique, elle découvre un ancien journal intime écrit dans les années 1680 par l'une de ses ancêtres au destin tragique. Quels mystères renferment ces pages  ?
    Dans les méandres d'une histoire familiale ravagée par un drame, Sophie découvre les sombres secrets qui ont hanté des générations. Et qui vont remettre en question toute sa vie...
    Passions et trahisons au «  Pays du Nuage Blanc  ».

empty