Linda Skye

  • France, 1067 Giselle est promise à Henri, un homme violent et alcoolique qu´elle n´épouse que pour subvenir aux besoins de ses parents. Et avant ce mariage qui la répugne, elle doit encore subir le droit de cuissage accordé au maître du comté. Elle a beau chercher une solution, il lui est impossible d´y échapper. Mais, contre toute attente, elle découvre dans les bras du séduisant seigneur Eustache un plaisir éblouissant, inoubliable. Comment, dès lors, retourner vers son terne fiancé ? Après cette première nuit d´ivresse, elle se sent profondément unie à Eustache, et elle est désormais prête à tout pour demeurer à son service.

  • Perse, Moyen Age Lorsque le roi Darius fait son entrée dans la grande salle du palais, Myrine retient son souffle. Voilà donc celui qu´elle va devoir séduire, captiver et envoûter par la danse sensuelle dont elle a le secret. Pour mener à bien sa mission secrète, elle avait espéré un roi faible et corruptible. Mais l´homme qui se tient à présent devant elle, et la scrute de son regard perçant, dégage au contraire une force et une intelligence qui la troublent au plus profond d´elle-même. Rajustant les voiles de soie qui couvrent son corps pour encore quelques secondes, elle prend une longue inspiration : c´est maintenant que son destin va se jouer.

  • Il a suffi d´une nuit...
    Une nuit pour que Laila, la nouvelle concubine du harem, se laisse aimer du prince qui lui propose de lui rendre sa liberté.
    Pour que Gisèle ne s´abandonne entre les bras de son seigneur, déterminée à le réconforter avant la prochaine campagne militaire.
    Une nuit pour que Constance, cédant à la curiosité, revête le masque de courtisane de sa soeur.
    Ou encore pour que la chaste lady Elizabeth baisse sa garde devant le séduisant ravisseur qui la prend visiblement pour une autre...  Un geste, un frôlement de soie, un regard qui s´attarde, et c´est leur vie tout entière qui bascule. Dans la chaleur musquée d´un harem, le boudoir parfumé d´une mondaine ou la tente d´un guerrier, nos héroïnes vont succomber à la tentation, au risque de causer leur perte...
    Il est des nuits où tout bascule...

empty