Liz Fielding

  • Au moment où il reconnaît Priddy Castle, Kam sent une émotion intense l'envahir. C'est là qu'autrefois il s'est uni à Agnès Prideaux, juste avant qu'elle le trahisse. Aujourd'hui, la rage au coeur, Kam est résolu à se venger d'Agnès, en rachetant son précieux château...

  • Avec ses soeurs, Romana Claibourne forme une équipe de choc à la tête du grand magasin londonien Claibourne et Farraday. Pourtant, aussi compétente soit-elle, elle est furieuse d'apprendre que Glenn Farraday, l'un des coactionnaires de l'entreprise, suivra ses faits et gestes pendant un mois... Car il est évident que Glenn ne souhaite qu'une chose : lui ravir son poste !

  • Roman 1 : Un voisin bien trop séduisant Roman 2 : Le bouquet de la mariée Roman 3 : Patron ou mari ?
    Roman 4 : Comment épouser un milliardaire Trouver le prince charmant ? Rien de plus facile ! Pour l´attirer dans vos filets, il vous suffit de vous munir de votre plus beau sourire, d´une pincée d´humour... et d´une bonne dose d´autodérision !
    Si par exemple, comme Phyllis, vous croisez en bas de votre immeuble votre voisin - un jeune cadre dynamique beau comme Johnny Depp - alors que vous êtes trempée par la dernière averse, faites-lui remarquer que son costume est froissé ! Succès garanti.
    Si, comme Jodie, vous avez décidé de perdre dix kilos en deux semaines pour pouvoir entrer dans la robe taille 34 que vous avez achetée en soldes et que vous voulez ab-so-lu-ment porter au mariage de votre soeur, engagez un coach à domicile. Il découvrira que, en dépit de vos joues rouge tomate, vous cachez une femme exceptionnelle.
    Si votre big boss vous demande de garder sa fille - une môme insupportable qui fait fuir tout adulte sensé à des kilomètres à la ronde - faites comme Jane : respirez un grand coup et prouvez-lui que vous adoooooooorez les enfants : une augmentation est à la clé !
    Enfin, si votre meilleure amie vous demande pour-la-dernière-fois-promis-juré-craché de lui rendre service en allant cambrioler l´appart de son patron pour y récupérer des documents confidentiels... euh, là, prenez exemple sur Ginny, et hésitez avant d´accepter. Surtout si le patron en question est allongé dans son lit !

  • Garder l'emploi qu'elle vient de décrocher dans le très chic restaurant Bella Lucia ? Pour Polly, c'est un véritable défi. Non seulement des obstacles se mettent en travers de son chemin, mais elle doit travailler pour Luc Bellisario. Luc, cet homme qui détient les clés de son avenir mais qui, hélas, lui fait aussi perdre tous ses moyens !

  • Lorsqu'elle découvre, dans sa maison, un objet précieux originaire du raz al Kawi, un lointain royaume oriental, Violette voit se confirmer ce qu'elle soupçonnait depuis longtemps : elle est la descendante d'une princesse arabe qui a tenté jadis d'échapper à un destin tout tracé. Un destin commun à toutes les femmes de la lignée qui, comme l'exige la coutume, doivent prendre pour époux le souverain du sultanat... 
    Roman réédité

  • La rose du désert

    Liz Fielding

    Invitée par le cheikh du Ras al-Hajar à séjourner dans son royaume, Rose accepte sans hésiter. Pour une journaliste comme elle, une telle opportunité ne se refuse pas. Mais, dès son arrivée, Rose regrette sa témérité car elle est aussitôt enlevée par le prince Hassan, l'ennemi juré du cheikh, un homme aussi beau qu'énigmatique... 

  • Ils s´aimèrent, ils s´aiment et ils s´aimeront...
    Du 1er au 14 février, Les éditions Harlequin vous prescrivent une histoire d´amour par jour pour faire durer le plaisir de la romance jusqu´à la Saint-Valentin !
    Garder le job qu´elle vient de décrocher dans le très chic restaurant Bella Lucia ? Pour Polly, c´est un véritable défi. Non seulement toutes sortes d´obstacles se mettent en travers de son chemin, mais elle doit travailler sous le regard scrutateur de Luc Bellisario. Luc, cet homme qui détient les clés de son avenir mais qui, hélas, lui fait aussi perdre tous ses moyens !

  • May n´en revient pas. Pour hériter de la demeure familiale, elle doit se marier avant ses trente ans, c´est-à-dire sous un mois. Que faire ? La solution se présente bientôt en la personne d´Adam Wavell. L´homme d´affaires, brusquement chargé de s´occuper de sa petite nièce, lui fait en effet une curieuse proposition : il sera son époux, si elle l´aide à prendre soin du bébé... Un mariage arrangé dont May redoute les conséquences. Qu´adviendra-t-il si elle s´attache à Adam et à l´enfant ?

  • Bébé recherche parents, Liz FieldingPar amour, Grace a accepté de porter l'enfant de sa soeur. Mais quand la petite Posie perd brutalement ses parents, la jeune femme, sous le choc, ne sait comment faire face à cette bouleversante situation. D'autant qu'elle apprend bientôt qu'elle n'a aucun droit sur le bébé qu'elle a mis au monde ! Qui pourrait l'aider à obtenir la garde de la fillette ? Désespérée, Grace se tourne alors vers Josh, son amour de jeunesse. Josh, qui n'a pourtant jamais très bien compris qu'elle ait eu ce bébé...

  • Ressembler trait pour trait à Lady Rose a toujours été un atout pour Lydia. Un atout qui se transforme même en conte de fées quand la princesse lui demande de passer, à sa place, une semaine de rêve dans le désert. Seulement, dès que Lydia croise le regard de jais de Kalil al-Zaki, le prince chargé de l´escorter à Bab el Sama, elle sent le trouble la gagner. Comment, dans ce décor des Mille et une Nuits, résister à cet homme fabuleux ? Comment, alors que tout son être brûle de mieux le connaître, ne pas lui révéler la femme qu´elle est vraiment ?

  • L'épouse du prince

    Liz Fielding

    L´épouse du prince, Liz FieldingPrince du royaume de Nadira, le cheikh Zahir est un homme très occupé, et n'a guère le temps de songer à l'amour. Aussi vit-il intensément son idylle avec Diana, la jeune femme chargée de l'accompagner dans ses déplacements, et dont la mission, il le sait, n'est que provisoire. Hélas, leur liaison, qu'ils voulaient secrète, est découverte par un paparazzi et fait bientôt la une des tabloïds, déclenchant la fureur de la mère de Zahir, qui craint de voir ses projets compromis. En effet, celle-ci a depuis longtemps choisi une autre épouse pour son fils...

  • Ainsi, Max a besoin d'elle... Lorsque son ancien patron lui demande de revenir travailler pour lui, Louise ne peut s'empêcher de savourer sa victoire. N'est-ce pas lui, en effet, qui l'a renvoyée quelques années plus tôt, prétextant que toute collaboration entre eux était impossible ? Mais les temps ont changé depuis : Louise est désormais une femme d'affaires réputée que tous s'arrachent, et que Max lui-même sollicite aujourd'hui. Max, qui ignore depuis toujours qu'elle est secrètement amoureuse de lui... Décidée à prendre sa revanche, Louise accepte sa proposition, mais à une condition : que leur contrat prenne fin le 14 février, le soir de la Saint-Valentin...

  • Une nouvelle chance, Liz FieldingBelle Davenport avait pris sa décision : elle allait repartir de zéro. Et commencer une nouvelle vie. Même si cela lui brisait le coeur, elle quitterait Ivo, son mari. Elle l´aimait encore, pourtant, comme au premier jour, mais ne supportait plus qu´il l´exhibe comme un trophée devant ses relations d´affaires, sans jamais se soucier de ce qu´elle ressentait. S´il s´était montré plus attentionné, peut-être ne lui aurait-elle pas caché les pans les plus douloureux de son passé. Peut-être n´en serait-elle pas là aujourd´hui. Mais alors qu´il met tout en oeuvre pour la séduire de nouveau, Belle ne sait plus que penser. Se pourrait-il qu´un nouveau départ soit possible entre eux ?

  • Brûlante attirance, Liz FieldingGarder l'emploi qu'elle vient de décrocher dans le très chic restaurant Bella Lucia ? Pour Polly, c'est un véritable défi. Non seulement des obstacles se mettent en travers de son chemin, mais elle doit travailler pour Luc Bellisario. Luc, cet homme qui détient les clés de son avenir mais qui, hélas, lui fait aussi perdre tous ses moyens !  La belle des sables, Lynn Raye HarrisEnlevée en plein désert par les hommes du cheikh de Bah'Shar, Geneva a résolu de reconquérir sa liberté. Mais, très vite, elle découvre que le souverain de Bah'Shar n'est autre que Zafir, l'étudiant dont elle tombée amoureuse à l'université et qu'elle a quitté après six mois, certaine que leur passion n'avait aucun avenir...  Le mariage de l'année, Melissa JamesMia n'a plus le choix. Son père, une star adulée, est malade et elle doit à tout prix le protéger des médias. Afin de détourner l'attention, elle a un plan : épouser le célèbre C.J. Hunter. Car qui mieux que l'ex-chanteur pourrait éveiller, par son mariage, la passion des foules ? Lui qui sait si bien faire battre les coeurs, à commencer par le sien ?

  • Inoubliable mariage, Jessica SteelePour arranger les affaires de son père, Phelix accepte d'épouser Nathan Mallory, un homme d'affaires qu'elle ne connaît pas - mais à une seule condition : que le divorce soit prononcé juste après la cérémonie ! Seulement, le jour J, le père de la jeune femme refuse finalement de remplir sa part du contrat. Furieux de ce revirement, Nathan annonce alors à Phelix qu'ils resteront mari et femme jusqu'à ce que la situation s'éclaircisse...  Le rêve de Leona, Margaret WayLeona est bouleversée quand Boyd, riche héritier de la dynastie Blanchard, exige qu'elle l'épouse en échange de la protection qu'il offrira à son frère. Certes, Leona aime Boyd depuis l'enfance. Pour elle, il est l'homme le plus charismatique et le plus sublime qu'elle ait jamais rencontré. Mais comment pourrait-elle accepter une demande en mariage dictée par la raison, et non par le coeur ?    Un bonheur sous contrat, Liz FieldingMay n'en revient pas. Pour hériter de la demeure familiale, elle doit se marier avant ses trente ans, c'est-à-dire avant un mois. Que faire ? La solution se présente bientôt en la personne d'Adam Wavell. L'homme d'affaires, brusquement chargé de s'occuper de sa petite nièce, lui fait en effet une curieuse proposition : il sera son époux, si elle l'aide à prendre soin du bébé...

  • Un émouvant imprévu, Heidi RiceEnceinte ! Il a suffi d'un moment d'égarement pour que la vie de Theresa bascule. Cette nuit-là, désemparée après la rupture brutale de ses fiançailles, elle s'est abandonnée dans les bras de Nathaniel Graystone, un séducteur impénitent. Et aujourd'hui, bien que l'idée de devenir mère la transporte de joie, elle sait qu'une épreuve l'attend : elle doit annoncer la nouvelle à Nate...  Liés par un enfant, Caroline AndersonDepuis qu'elle se sait enceinte, Anita ne peut se départir d'une profonde inquiétude. Car le père du bébé qu'elle porte n'est autre que Giovanni Valtieri, son ami d'enfance et premier amour. Giovanni, qui a toujours refusé toute forme d'engagement et qui, en dehors de toute logique, s'obstine à nier l'évidente alchimie qui existe entre eux. Comment réagira-t-il à l'annonce de sa grossesse ?    Un bonheur à saisir, Liz FieldingOrganisatrice de mariages, Sylvie visite le superbe château où ses richissimes clients ont choisi de célébrer leur union lorsqu'on lui présente le propriétaire des lieux, Tom McFarlane. Elle reconnaît immédiatement en lui le trop séduisant play-boy à qui elle doit la plus inoubliable nuit d'amour de toute son existence... ainsi que la grossesse qu'elle s'est juré de lui cacher...

  • Des jumeaux à aimer, Barbara McMahon Le jour où l´on propose à Stacey de s´occuper d´adorables jumeaux, le temps d´un séjour en Espagne, elle n´hésite pas une seconde : aller profiter du soleil dans des paysages magnifiques, avec deux bambins à croquer, et en plus être payée pour cela, elle serait folle de refuser ! Mais ce qu´elle n´a pas prévu, c´est que Luis, le père des jumeaux, va être du voyage. Et qu´au premier regard, elle tombera sous le charme de ce papa célibataire...

    Une rencontre imprévue, Liz Fielding Aînée d´une fratrie de trois soeurs et pilier de la famille, Ella a décidé de se consacrer toute entière à l´éducation de ses benjamines, quitte à mettre sa vie personnelle entre parenthèses. Un choix qu´elle assume sans regrets- jusqu´à sa rencontre avec Sean McElroy. Car, à la seconde où elle croise le regard de ce séduisant Irlandais, elle comprend que rien ne sera jamais plus comme avant...

  • La plus heureuse des familles, Liz Fielding Claire n´en revient pas. Non seulement Hal North est de retour à Cranbrook Park, mais il est devenu propriétaire du domaine familial. Ainsi, son amour d´adolescente, le garçon rebelle qu´elle admirait, est devenu millionnaire... et il ne l´a pas oubliée. C´est du moins ce que lui laissent penser les regards brûlants qu´il lui adresse, à chaque fois qu´ils se croisent. Claire doit bien le reconnaître : elle est toujours sensible à son charme... Ce qui semble réciproque. Se pourrait-il qu´ils aient un avenir ensemble ? Et surtout, se pourrait-il qu´il soit le père dont elle a toujours rêvé pour sa fille Ally ?

    L´amour en Australie, Margaret Way Pour faire plaisir à sa cousine, Sienna accepte de l´accompagner pour un séjour en Australie. Quelques jours de vacances ne peuvent pas lui faire de mal... Mais si elle s´attendait à être éblouie par les paysages grandioses de l´Outback, elle n´avait pas prévu qu´elle le serait aussi par leur hôte, le beau Blaine Killcullen ! Cet homme est le plus séduisant qu´elle ait jamais rencontré... et il semble également la trouver à son goût. Seulement, Sienna hésite : comment pourrait-elle céder à cette attirance, alors que dans quelques jours elle sera déjà partie ?

  • La rose du désert, Liz Fielding Invitée par le régent du Ras al Hajar à séjourner dans son royaume, Rose accepte sans hésiter. Pour une journaliste comme elle, une telle opportunité, ne se refuse pas. Mais dès son arrivée, Rose regrette sa témérité car elle est aussitôt enlevée par le prince Hassan, l´ennemi juré du régent, un homme aussi beau qu´énigmatique...

    Le prince de ses nuits, Miranda Lee Lorsque Samantha se voit offrir le poste de vétérinaire aux écuries royales de Dunbar, en Australie, elle croit vivre un rêve. Un rêve qui se transforme bientôt en cauchemar lorsque le cheikh Rachid bin Said al Serkel vient superviser les écuries pendant quelques semaines. Car, pour Samantha qui a toujours placé son indépendance au-dessus de tout, éprouver du désir pour cet homme arrogant et dominateur est pour le moins déstabilisant ...

    La prisonnière du cheikh, Emma Darcy En embarquant pour l'île de Zanzibar, Emily pense rejoindre tranquillement sa soeur qui vit sur place. Grave erreur ! Car Le capitaine du bateau se révèle un individu fort peu recommandable. Et sans scrupules : Arrêté dans un port privé sur les côtes de l'île, il monnaie sa liberté en livrant Emily au prince du lieu, le cruel et magnifique cheikh Zageo Al Farrahn...

  • La famille dont il rêvait, Liz FiedlingDès l´instant où elle emménage à Linden Lodge avec Polly, sa fillette de six ans, Kay est fascinée par la superbe maison inhabitée en face de la sienne. Peinée de voir le jardin disparaître sous les ronces, Kay décide un jour de franchir le portail de la propriété pour s´en occuper. Or c´est précisément ce moment-là que choisit Dominic Ravenscar, le maître des lieux pour revenir...

    Une maman à chérir, Lindsay LongfordAprès son veuvage, enceinte de son deuxième enfant, Phoebe décide de revenir s´installer à Manatee Creek, sa ville natale, avec sa petite fille de quatre ans. Là, elle se sentira enfin apaisée. Du moins, l´espère-t-elle... Jusqu´à ce qu´elle croise Murphy Jones, l'homme qui a fait chavirer son coeur d'adolescente, avant de le briser sans ménagement...

    Un foyer pour Sunny, Karen Rose Smith Maria partage son temps entre le dispensaire qu´elle a créé et l´éducation de Sunny, sa fille de deux ans qu´elle élève seule. Une vie prenante qui la pousse bientôt à embaucher un nouveau médecin. Contre toute attente, Dane Cameron, le seul postulant intéressé, s´avère être un brillant chirurgien qui, pour une raison obscure, a renoncé à sa carrière. Un homme secret, dont la présence trouble infiniment Maria...

  • Un recueil thématique de 4 romans inédits Une naissance sous le soleil, Liz Fielding Organisatrice de mariages, Sylvie visite le parc ensoleillé du château où ses clients ont choisi de célébrer leur union lorsqu´'elle rencontre le propriétaire des lieux, Tom McFarlane. L´homme à qui elle doit la plus inoubliable nuit d´'amour de toute son existence...... ainsi que la grossesse qu´'elle s'est juré de lui cacher......
    Un bébé pour Diana, Rebecca Winters La vie de Cal a basculé le jour où Diana, sa fiancée, victime d´un accident, est devenue amnésique. Depuis, elle semble ne voir en lui qu´un étranger. Le seul lien qui les unit encore est Tyler, le bébé abandonné qu´ils ont tous deux recueilli. Déterminé à fonder la famille dont il rêve, Cal décide alors de reconquérir Diana...
    Un cadeau merveilleux, Caroline Anderson Lasse de voir son mari, Max, toujours favoriser sa carrière, Julia lui annonce un jour que cette vie ne lui convient plus. Hélas, Max réagit mal et refuse de faire la moindre concession. Blessée, Julia décide alors de le quitter... avant de découvrir, quelques jours plus tard, qu´elle est enceinte...
    L´enfant d´un été, Karen Templeton Fonder une famille, avoir un bébé... Karleen, à peine remise d´un divorce éprouvant, croyait devoir s´en passer. Jusqu´à ce qu´elle tombe enceinte après une nuit passée dans les bras de Troy, son séduisant voisin. Troy, qui prétend refuser tout engagement à long terme. Comment réagira-t-il en apprenant la nouvelle ?

  • Un délicieux quiproquo, Kim LawrenceQuand son patron lui demande de se faire passer pour sa fiancée lors d´une réunion de famille, Elizabeth est outrée. Comment ose-t-il lui faire cette proposition, alors qu´il sait très bien que personne ne croira jamais qu´il puisse s´intéresser à une fille comme elle ? Et comme si cela ne suffisait pas, Theo Kyriakis exige qu´elle se fasse entièrement relooker pour l´occasion ! Mais alors qu´elle s´apprête à refuser, Elizabeth hésite soudain. Et si, pour quelques heures, elle devenait une autre femme, belle, sophistiquée : le genre de femmes qui plaît aux hommes comme Theo Kyriakis ?Une invitée surprise, Liz FieldingPour rendre service, Jacqui a accepté de conduire Maisie, une adorable fillette chez sa grand-mère. Or une fois sur place, ce n´est pas la mamie - à l´évidence absente - qui les reçoit, mais un homme revêche, visiblement contrarié par leur présence. En attendant le retour de la maîtresse de maison, Jacqui est obligée de rester avec l´enfant, en compagnie de cet homme imbuvable...

  • Sitting outside the dance floor at her cousin's wedding reception, Matty notices a man beside her and says hello. His name: Sebastian. A banker from New York. They start to hit it off, and Matty decides he is the ideal companion...for now. That's right-no matter how much Matty enjoys the relationship, she refuses to get too close to any man. That is the decision she made after her own carelessness cost her the use of her legs. Goodbye, Handsome. Little did Matty know that the man in question was determined to take the woman in the wheelchair out on a date!

  • The moment she first saw her best friend's fiancé, Tom, Sylvie could feel her heart rate rising. She quells those feelings and focuses on preparing her friend's wedding as the professional event planner that she is, but then the bride disappears right before the wedding! Sylvie ends up spending a passionate night with Tom, to comfort him during his time of loss. She then sends him a letter telling him that she's pregnant with his child, but when she doesn't hear back from him, Sylvie feels betrayed and unwanted. What are the chances that they'd be reunited by a magazine project to design her "dream wedding," which lands her in the role of the bride and him as the groom?
    />

empty