Luke Ross

  • Conan ; battle for serpent crown Nouv.

    Conan marche seul dans le désert, sous un soleil brûlant. Quand il rejoint enfin un lieu habité, il ne s'agit pas d'un temple de Stygie ou d'une forteresse de Vendhya, mais de quelque chose de plus étrange : Las Vegas ! Le barbare est à la recherche d'une relique antérieure à l'ère hyborienne, la Couronne du Serpent. La bataille qu'il devra livrer pour s'en emparer lui offrira-t-elle un royaume ou le confronterat- elle à un piège diabolique préparé par Méphisto ? Nouvelle saga pour le Cimmérien, scénarisée par Saladin Ahmed (Black Bolt, Miles Morales: Spider-Man) et illustrée par Luke Ross (The Rise of Skywalker: Allegiance, Star Wars: Darth Maul).

  • La Résistance a été sauvée grâce au sacrifi ce de Luke Skywalker mais il ne reste désormais qu'une poignée de héros sous les ordres de la générale Organa. Pour avoir une chance de vaincre le Premier Ordre, il leur faut des vaisseaux. Les Mon Calamari accepteront-ils de s'allier de nouveau aux forces du bien alors qu'ils pansent encore leurs plaies après la guerre contre l'Empire ? Leia, Rey et Rose doivent absolument réussir à les convaincre ou tout espoir est perdu. Pendant ce temps, Poe Dameron et Finn suivent une piste pour récupérer des armes... Ethan Sacks (Old Man Hawkeye, Star Wars: Age of Republic Special) et Luke Ross (Thrawn, Dark Maul) nous dévoilent une page de l'histoire galactique entre Star Wars : Les Derniers Jedi et Star Wars : L'Ascension de Skywalker. [Cet album contient les épisodes 1 à 4 de Star Wars: Allegiance (2019).]

  • Star Wars ; Thrawn

    ,

    • Panini
    • 7 Novembre 2018

    Thrawn, un mystérieux Chiss à la peau bleue et au regard impassible, semble présenter des capacités intellectuelles exceptionnelles. Fort de ce constat, l'empereur Palpatine l'envoie à l'Académie Royale Impériale où il suit une formation qui fera de lui l'un des atouts les plus imprévisibles de l'Empire.

  • La Résistance et le Premier Ordre sont à la recherche de Luke Skywalker. Retrouvez Rey, Finn, Kylo Ren, Poe Dameron, et tous les héros de Star Wars, dans l'adaptation officielle du film en comics.

  • Palpatine et ses alliés menacent de plus en plus l'équilibre de la République. En coulisses, chacun a un rôle à jouer, qu'il s'agisse de Dark Maul, du comte Dooku, du général Grievous ou encore de Jango Fett. Mais la lente rédemption d'anciens ennemis, comme Asajj Ventress, laisse entrevoir une lueur d'espoir... Après avoir travaillé ensemble sur Star Wars: Thrawn, Jody Houser (Rogue One: A Star Wars Story) et Luke Ross (Darth Maul) font de nouveau équipe pour nous dévoiler la face obscure de la galaxie.

  • Star Wars ; Dark Maul

    ,

    • Panini
    • 4 Octobre 2017

    Dark Sidious envoie son apprenti, Dark Maul, sur des missions cruciales à ses yeux. Mais le jeune Sith ronge son frein : il veut le sang des Jedi sur ses mains et il sait qu'il vaut mieux que ces tâches qui lui paraissent trop simples. Pour Dark Maul, l'heure est enfin venue de partir en chasse de sa première proie du Côté Lumineux de la Force. Cullen Bunn (Deadpool kills the Marvel Universe, Monsters Unleashed) et Luke Ross (Captain America, Star Wars : Le Réveil de la Force) plongent dans le passé de l'apprenti de Palpatine.

  • XVIIIe siècle. Le samouraï Shiro traverse l'Asie et l'Europe à la poursuite de son amour perdu, dame Yoshiko, kidnappée et vendue comme esclave. Sa piste le mène jusqu'à Versailles où, avec l'aide des Mousquetaires de M. de Tréville, il empêche l'assassinat du Roi Soleil par Don Miguel Ratera Aguilar, sinistre nobliau espagnol. Acculé, le félon fuit vers le Moyen-Orient en ravissant dame Yoshiko.

empty