Marc Lesage

  • Apprenez l'italien facilement et rapidement !
    Pas de bla bla inutile ou de longs discours théoriques, avec L'Essentiel de l'italien pour les Nuls, vous avez entre les mains tous les éléments indispensables pour progresser efficacement et sereinement. Une méthode d'apprentissage ultra rapide, pour comprendre et vous exprimer ! L'Italie n'attend que vous !Découvrez
    Les voyelles, les consonnes et les accents toniques
    Le genre et le nombre des noms
    La conjugaison au présent, passé et futur
    Les formes de phrase
    Les modes verbaux
    Les pronoms et les prépositions

  • L'italien en 5 minutes par jour

    Marc Lesage

    • First
    • 29 Août 2013

    Bien réviser son italien en 5 minutes par jour, c'est possible !
    Votre italien perd un peu de sa superbe au fil des années ? Vous aimeriez bien reprendre quelques bases fondamentales et renforcer vos connaissances, mais vous êtes débordé ? Vous n'êtes pas vraiment adepte des cours du soir ? Vous voulez découvrir cette belle langue sans cours magistraux ? Ce Petit Livre de L'italien en 5 minutes par jour est l'ouvrage qu'il vous faut ! Vous trouverez toujours dans votre journée un petit moment pour ouvrir ce livre et profiter des 60 leçons et exercices calibrés pour apprendre jour après jour, de façon efficace : les verbes et leur conjugaison ; à nommer les personnes et les choses ; à construire des phrases correctes ; les erreurs à éviter, etc. Révisez dès que l'instant se présente : dans les transports, entre deux rendez-vous, dans la salle d'attente de votre médecin, etc. Une méthode adaptée à votre rythme de vie !

  • En continuité avec la nouvelle exposition permanente du Musée de la Gaspésie, cette édition du Magazine Gaspésie vous propose d'explorer l'histoire de la péninsule, de ses balbutiements à aujourd'hui, sous l'angle de ses connexions avec le monde. Pouvant paraître isolée, la Gaspésie est pourtant au coeur d'une véritable route maritime. Elle se retrouve ainsi aux premières loges des explorations, des guerres coloniales, de la mondialisation ainsi que de certains évènements nationaux et mondiaux plus récents. Une lecture inédite de certains pans de cette histoire vous est révélée dans ce numéro qui comprend également les chroniques habituelles mettant de l'avant des femmes, des familles et des archives gaspésiennes. (source : Magazine Gaspésie)

empty