Melissa Oliver

  • Illustres chevaliers t.1 : l'héritière indomptable

    Melissa Oliver

    • Harlequin
    • 1 Novembre 2021

    Leur honneur est leur plus grande vertu. Mais auront-ils le courage d'affronter leurs sentiments ?
    Nord de l'Angleterre, printemps 1215Lady Eleanor est furieuse. Sur ordre de la Couronne, la voilà contrainte d'épouser Hugh de Villiers, l'émissaire du roi. Si son promis ne la laisse pas indifférente, elle redoute que cette union de convenance ne vienne compromettre l'existence qu'elle mène en secret. Riche héritière le jour, Eleanor dirige, la nuit tombée, une bande de hors-la-loi. Sous le masque du Renard, elle pille les troupes du souverain pour redistribuer les richesses aux plus pauvres. Or, Hugh est justement le chevalier chargé de traquer les rebelles qu'elle dirige -et donc son plus grand ennemi ! 

  • Illustres chevaliers t.2 : la rédemption d'un chevalier

    Melissa Oliver

    • Harlequin
    • 1 Janvier 2022

    Leur honneur est leur plus grande vertu. Mais auront-ils le courage d'affronter leurs sentiments ?
    Royaume de France, printemps 1218
    Exilé en France depuis des années, le puissant chevalier William Geraint vit à l'écart du monde une existence marquée par l'amertume et la violence. Pourtant, lorsqu'on lui demande d'escorter Lady Isabel de Clancey jusqu'à sa famille dont elle a été séparée, William accepte sans hésitation. Ce voyage est la chance qu'il attendait. Une chance d'expier ses erreurs passées et d'enfin recouvrer la paix. Mais rien ne se passe comme prévu... William a juré de défendre la belle héritière, pas de la séduire. Or, le désir qu'il éprouve pour Isabel le dévore, mettant en péril sa mission...

  • Illustres chevaliers t.3 : la renaissance d'un chevalier

    Melissa Oliver

    • Harlequin
    • 1 Mars 2022

    Château de Pulverbatch, Angleterre, 1221
    Il y a bien longtemps que Lady Gwenllian de Clwyd a renoncé à l'amour. Comment pourrait-elle encore y songer, et même y croire, alors que son coeur appartient toujours à Ralph de Kinnerton, l'homme qu'elle a dû repousser des années plus tôt ? Mais voici qu'après six années d'exil il est de retour en Angleterre, en chevalier accompli, marqué par les cicatrices d'une attaque meurtrière à Poitiers. Alors que Ralph participe à un tournoi royal afin de retrouver son rang ainsi que les terres de ses ancêtres, Gwenllian est gagnée par un fol espoir. Leur union, qu'ils avaient autrefois souhaitée avec tant d'ardeur, serait-elle de nouveau possible ?

empty