La tête de Wade Wilson est mise à prix à vingt millions de dollars et tous les criminels veulent lui faire la peau. Comme si cela ne suffisait pas, Captain America est bien décidé à faire payer au mercenaire ses choix pour le moins discutables. La Légende Vivante lance ainsi une armée de super-héros sur les traces de Deadpool. Découvrez la suite et fin des épisodes de Gerry Duggan (Savage Avengers, Savage Sword of Conan), devenus un classique du genre. Ses complices Mike Hawthorne, Matteo Lolli et Scott Koblish signent la partie graphique.
Deadpool est devenu le mercenaire le plus célèbre de la planète. Adulé de tous, il a décidé de créer sa propre franchise, mais un traître s'est infiltré dans son équipe de professionnels.
Wade Wilson fait confiance à Steve Rogers. Comment pourrait-il en être autrement ? Mais les choses se compliquent quand Captain America, membre de l'Hydra, prend le contrôle des États-Unis, avec le soutien de Deadpool. Wade se sortira-t-il de ce mauvais pas avant de commettre l'irréparable et de combattre ses véritables amis ? Gerry Duggan (Uncanny Avengers, Savage Sword of Conan) nous livre en fanfare ses derniers épisodes de Deadpool, associé aux dessinateurs qui l'ont accompagné tout au long du voyage, Matteo Lolli, Mike Hawthorne et Scott Koblish.
Deadpool n'a pas été honnête avec ses Pros à Payer et, surtout, il a tardé à leur donner leurs primes. Depuis, les Pros maudissent leur chef et veulent le laisser tomber. Une situation qui ne va pas se régler sans faire de dégâts... Les origines du héros le plus populaire de l'univers Marvel et la vengeance de Madcap complètent le programme.
Après avoir affronté les anciens présidents des États-Unis, Deadpool revient pour de nouvelles aventures. Retrouvez-le tout dabord au côté d'Iron Man dans un récit flash-back. Le mercenaire est ensuite engagé par un démon pour récupérer des âmes damnées puis combat un homme aux pouvoirs... aquatiques ! Enfin, il fait équipe avec le Spider-Man supérieur.
Deadpool a essayé de créer une franchise mais il a été trahi. Il existe cependant d'autres versions de Deadpool : Masacre, le Deadpool mexicain ou Deadpool 2099. Cette Deadpool réserve d'ailleurs bien des surprises...
Les Gardiens de la Galaxie se réunissent pour une dernière mission. Ce qui semblait pouvoir se régler rapidement se transforme néanmoins en un complexe jeu de pouvoir entre le Grand Maître et le Collectionneur, deux Doyens de l'Univers. Sans compter qu'une récente confrontation avec des Raptors shi'ars a laissé les héros en proie aux pires doutes et Rocket dans un état préoccupant... Gerry Duggan (Deadpool), associé à une formidable palette de dessinateurs dont Greg Smallwood (Moon Knight), Marcus To (New Warriors) et Roland Boschi (Wolverine MAX), signe un chapitre-clé de l'épopée des Gardiens de la Galaxie.
Deadpool se marie ! Le Mercenaire Disert a rencontré l'âme soeur et a décidé de lui passer la bague au doigt. Pour leur lune de miel, Shiklah et Wade partent au Japon.
Touché par l'inversion d'Avengers & X-Men : AXIS, Wade Wilson devient un mercenaire pacifiste. Découvrez Zenpool, la version la moins violente de Deadpool !
Pour sauver son amie, l'agent du S.H.I.E.L.D. Emily Preston, Deadpool va devoir affronter l'organisation d'espionnage. Il pourra compter sur une aide pour le moins inattendue : celle de l'agent Coulson !
Deadpool part en mission au Moyen-Orient pour se changer les idées. Les roupes d'Ultimatum en profitent pour attaquer ses proches, restés aux États-Unis.