Ayant été contrainte de prendre part à la folie " Dead Tube Neo " après avoir visionné une vidéo mettant en scène l'une de ses amies, Eno Yotsusaka est agressée par un évangéliste du bonheur. Ce sont finalement les anciens membres du club d'études cinématographiques, Mashiro, Miwa et Mizuno, qui la tirent d'affaire. Sauvée de justesse, Eno voit alors apparaître devant elle...
Mahito Shinkai continue d'exécuter minutieusement le scénario de « Dead Tube Neo ». Machiya, quant à elle, dévie volontairement de la ligne directrice avant de faire son grand retour... Mais Shinkai est-il pour autant l'homme derrière les évangélistes du bonheur ? Un jeu de la mort au succès sans égal !
Prêt à tout pour devenir riche et célèbre ? Deadtube est fait pour vous ! Tuez, filmez et c'est gagné... ou vous mourrez ! Titre réservé à un public averti !
Deadtube. Les jeunes gens n'ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n'importe qui incroyablement riche. Mais seuls les vidéos les plus trash, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les gens. Accepter d'y participer, c'est prendre le risque de finir dernier et d'endosser tous les crimes réalisés par les autres prétendants. C'est à ce jeu morbide que vont jouer Mai et Tomohiro...
Ce titre est réservé à un public averti !
Suite aux actes de Mai Mashiro, Sanagi Ôshima, la manager du club d'études cinématographiques du lycée Gyôtoku, chute du toit du bâtiment. Vivre en temps réel la mort de la fille qu'il aime provoque en Tomohiro Machiya une colère incontrôlable, qui pousse le jeune homme à se venger en frappant à mort Mashiro à coups de batte de baseball. En plus de l'incroyable issue que va connaître le centre d'études, ce deuxième tome voit également l'arrivée d'une nouvelle cible pour les participants à Dead Tube : une femme professeur !
Titre réservé à un public averti !
Le combat à mort entre Mai Mashiro et Justice-man se poursuit. Qui en ressortira vainqueur ? Et qu'apprendrons-nous des détails de cette histoire ?!
La fin de l'épisode de Justice-man signe évidemment le début d'un autre tout nouveau ! La deadtubeuse virtuelle Yomiko s'introduit soudainement dans le smartphone de Tomohiro Machiya. Et les événements s'enchaînent alors dans une direction totalement invraisemblable et à une vitesse haletante ! Happé par les événements, l'excitation est à son comble pour Machiya !
Titre réservé à un public averti !
Pour tenter de sauver Eri Betsuki, leur nouvelle professeur, et Hanae Miwa, Tomohiro et Mai participent a une nouvelle e preuve propose e par le site Dead Tube. En plus de la n de l'e pisode mettant en sce ne la professeur, vous aurez e galement droit a une nouvelle histoire base e autour de suicides mis en sce ne et lme s et le de but d'un autre e pisode particulie rement violent sur une i le de serte ! Troisie me tome du terrible et surre aliste jeu affectionne par les lyce ens !
Titre réservé à un public averti !
Le concept de Dead Tube a mué en PDC ( parties de la dernière chance ), commentées en live et où les participants font évoluer le contenu du jeu en temps réel. Pour cette partie, c'est la camarade de classe de Machiya, Hanae Miwa, que la Dead Tubeuse virtuelle Yomiko Shûmatsu décide d'enrôler de force. Le nom donné à cette partie ? Le « mode zombie Hanae Miwa » ! Machiya arrivera-t-il, seulement aidé de son smartphone, à guider son amie vers la sortie de cette école abandonnée sans se faire attraper par les zombies qui rôdent ?
Une nouvelle application de jeu fait son apparition : "Dead Tube Neo". La règle est simple : pour chaque vidéo regardée dessus, vous devez en poster une obligatoirement à votre tour. Ceux qui ne la espectent pas recevront la visite de l'évangéliste du bonheur pour subir son châtiment. Ayant visionné par hasard la vidéo hard de son amie Tsukasa Bachika, Eno Yotsusaka doit désormais tourner et poster la sienne...
Titre réservé à un public averti !
L'application de la DeadTubeuse virtuelle Yomiko Shûmatsu apparaît tel un fantôme sur les smartphones qu'elle cible. Yomiko a imaginé un nouveau genre de jeu dans lequel des gens désespérés se voient offrir une dernière chance de se venger de leur vie malheureuse, le tout en streaming commenté sur le net. Quel sera aujourd'hui le prochain participant ?!
Machiya découvre que c'est son père qui se cachait derrière la Dead Tubeuse virtuelle, Yomiko Shûmatsu !! Comment se terminera ce face-à-face ? Comment réagira-t-il en découvrant le complexe et terrifiant scénario imaginé par son père tout au long de sa vie ?! Forcément en un massacre qui vous plongera dans un profond malaise !! Tout juste de retour au lycée, un nouveau danger guette déjà nos amis...
Titre réservé à un public averti !
Le nouveau jeu de Dead Tube est organise sur une i le de serte. La re gle du jeu est d'arriver a prendre l'assassin appele « Crazy Lascar » en vide o, sachant que chaque seconde de vide o rap- portera un million de yens au(x) survivant(s). Les participants - Machiya et ses amis inclus - sont au nombre de 12. Malheureusement pour eux, leur leader, Nishijima, est tre s vite assassine de s le de but du jeu... Un quatrie me tome allant toujours plus loin dans la violence et le sexe !
Titre réservé à un public averti !
Dans ce chapitre de l'i le de serte, les participants peuvent gagner, gra ce a Dead Tube, un million de yens par seconde de vide o tourne e du serial killer Crazy Lascar ! Apre s avoir re ussi a prendre le pouvoir dans le chalet gra ce a son fusil, Ishizaki s'est de barrasse des garc ons pour que seules y restent les femmes du groupe. Entre ces murs, de sormais transforme s en « cha teau du roi », Ishizaki de voile sa ve ritable nature...
Titre réservé à un public averti !
Justiceman se vit en ville pour expurger le mal qui s'y propage. Les sce nes d'exe cution connaissent un ve ritable succe s sur la chai ne Dead Tube du justicier, la Justice Channel . Mais ce qui devait arriver arriva : la route de Justiceman finit par croiser celle du duo le plus craint du site, Tomohiro Machiya et la reine de la folie Mai Mashiro...
Titre réservé à un public averti !
Le pe re de Tomohiro Machiya a e te assassine et sa petite soeur a disparu. Machiya de cide alors de se rendre au colle ge qu'elle fre quente. C'est sur place qu'il en apprend plus sur les nouvelles re gles des vide os courtes de 15 secondes, mais aussi que le succe s du jeu a de passe les frontie res japonaises !
Titre réservé à un public averti !
Le jeu auquel participent nos lyce ens leur permet de gagner un million de yens par seconde de vide o prise du tueur Crazy Lascar. Dans ce nouveau volume, nous apprenons en n la ve ritable identite de l'assassin, dans un final des plus sordides ! Nouveau de part et nouveau the me annonciateur de mauvais pre sages pour notre e quipe de Dead Tubeurs : des vide os de 15 secondes !
Titre réservé à un public averti !
Tomohiro, qui a vu sa petite soeur se faire massacrer devant lui par une e quipe de Dead Tubers professionnelle, ne peut plus retenir sa folie tant la tristesse et la cole re le dominent.
Il tente ainsi une contre-attaque avec Mai Mashiro, la reine de la de mence en personne, mais tout ne se passe pas comme pre vu...
Titre réservé à un public averti !
Justice-man et Ten Arimura cherchent cou te que cou te a hisser leur chai ne a la premie re place du classement sur la plateforme Dead Tube Channels . Et pour exploser les scores en terme d'abonne s et faire tomber de son pie destal l'honne te patron , l'actuel nume ro un, quoi de mieux qu'une fake news monte e de toutes pie ces ?
Un énorme jeu de cache-cache sur une île contre des morts de l'argent... Voici le " Battle Royale entre amis ". Fier d'avoir monté son équipe, le petit génie Kei Shinomiya arbore son éternel sourire... et contre toute attente, se fait éliminer d'entrée de jeu ?! La mystérieuse vérité semble se dévoiler petit à petit : qui est le véritable traître ? La première énigme est enfin résolue !
Shiho Sawaragi, se fait voler l'argent du voyage de classe dont elle était responsable. Le coupable est forcément l'un des ses camarades! Quelques jours plus tard, cinq élèves dont Shiho sont enlevés et forcés de participer au "Jeu de l'amitié" afin de rembourser la dette de l'un d'entre eux.
S'engage alors une guerre de nerfs sur font de calculs, trahisons et révélation blessantes...
Le jeu de la « prison de l'amitié » commence, ils doivent maintenant aligner 120 000 dominos ! Les « dénonciations », « bannissements » et « fuites » sèment le doute parmi les participants. Le premier expulsé est d'ailleurs très vite désigné !
Que feront Kei Shinomiya et Kuroki qui détestent Yûichi ?
Shiho Sawaragi se fait voler l'argent du voyage de classe dont elle était responsable. Le coupable est forcément l'un de ses camarades de classe ! Quelques jours plus tard, cinq élèves dont Shiho sont enlevés et forcés de participer au « jeu de l'amitié ». S'engage alors une guerre des nerfs sur fond de calculs, trahisons et révélations blessantes entre amis...
Tenji échoue à convaincre leurs camarades de classe, et ne parvient pas à récupérer les 1 960 000 yens qui auraient innocenté Shibe... Ce dernier est déclaré coupable, plongeant les deux garçons dans une incompréhension totale ! C'est lorsqu'ils se retrouvent au fond du gouffre que « l'autre » débarque ! Comment Yûichi a t-il fait pour l'innocenter !?
Le « tribunal de l'amitié » prend alors une tournure inédite !
Nos 5 pre tendus amis commencent a douter en apprenant leurs passe s respectifs, ce qui risque de compliquer encore plus le de roulement du jeu !
C'est justement ce que cherchait a faire le trai tre. De qui peut-il bien s'agir ?
Yutori se retrouve sous l'emprise de Kamishiro, qui la domine avec ses « yeux divins ». Alors que son jeu est découvert, Yûichi s'engage dans une dernière partie de pouilleux perdue d'avance ! Lequel des deux adversaires réussira à prendre la main, pendant un jeu à 500 millions de yens!?