Miriam Gablier

  • Les expériences aux frontières du réel vécues par les enfants sont un sujet de recherche relativement récent. Les études scientifiques contemporaines révèlent que si seulement 2 % des adultes perçoivent des voix ou ont des visions, ils seraient 10 à 15 % chez les enfants, pour lesquels ces voix et ces apparitions ne sont généralement pas un problème.
    Contacts avec des défunts, communications avec des formes de consciences n'appartenant pas au genre humain, expériences de sorties du corps provoquées ou subies, souvenirs de vies passées, expériences mystiques, amis qu'ils sont les seuls à voir et à entendre... Une enquête avec des témoignages, des reportages et des récits d'enfants.
    Mais aussi des pistes pour accompagner l'enfant au mieux, en lui donnant un espace sécurisant lui permettant de déployer son expérience et d'éprouver ses perceptions, tout en l'aidant à vivre aussi dans la réalité partagée par tous. Bref, en accueillant ouvertement l'expérience de l'enfant, sans fascination, tout en l'aidant à distinguer les deux réalités.

  • Tout autour du globe, la plupart des cultures nous parlent de la possibilité de renaître vie après vie. L'Occident a-t-il écarté trop hâtivement un concept qui pourrait être universel ? Enquête sur un concept loin d'être nouveau et qui pose beaucoup de questions sur le devenir de notre « âme ».

  • Le bonheur est dans le corps vous ouvrira des horizons inestimables et parfaitement accessibles grâce à de nombreux exercices pratiques, à réaliser seul ou à deux, pour faire de l'expérience du bien-être une réalité sensible et palpable.

empty