Nadege Fillion

  • Hurt souls Nouv.

    Hurt souls

    Nadège Fillion

    Depuis que les Midnight Demons ont tué son frère, June, jeune et talentueuse mixologue, ne rêve que de vengeance.
    Au fil des mois, son humeur s'assombrit et elle ne songe plus qu'à cet assassin pour qui elle a développé une haine sans pareille. Avec l'aide d'un ami, elle parvient à retrouver ses traces et parcourt la moitié du pays pour le liquider. Cependant, Jonas, sa cible principale, n'est pas sans défense. C'est même un tireur émérite.
    Le plan de vengeance de la jeune femme, loin d'être bien ficelé, se retourne contre elle. Elle n'était pas préparée à affronter un ennemi à la gueule d'ange, mais qui peut se transformer en démon dans ses heures sombres. Agir sur un coup de tête n'a jamais été une bonne idée, et encore moins lorsqu'il s'agit d'attaquer un biker faisant partie des Midnight Demons.

  • Lorsque la troupe « Dance or Die » présente un spectacle dans un club appartenant au vampire le plus redouté de l'État, Évalyne attire malencontreusement son attention. La vie de la jeune danseuse s'en trouve bouleversée. Seule dans ce monde en guerre, elle doit à présent faire preuve de courage et de ténacité contre le tyrannique et autoritaire Heath Dark.
    À ce qu'on dit, le coeur gagne toujours...si on parvient à le garder intact.

  • Maisie hérite de la maison de sa grand-mère où elle emménage avec ses deux enfants. Elle sent qu'ici ils seront bien et pourront se reconstruire.
    Mais c'est sans compter le boucan que fait le gang de bikers situé non loin de chez elle. Sans peur, elle décide d'aller leur demander d'arrêter et découvre « les portes de l'enfer », un endroit dangereux où règne Le Coyote, un homme abject et sans scrupule qui protège ses activités illégales par tous les moyens possibles.
    Quand de riches hommes d'affaires cherchent à s'approprier les terrains où se trouvent sa maison et le club des Demons of Hell, Le Coyote et Maisie vont devoir faire équipe et composer avec leurs désirs naissants.
    />
    Peut-on aimer quelqu'un autant qu'on le déteste ?

  • À peine remise de sa confrontation avec Oraya, Lia doit reprendre la route pour mener à bien sa quête.
    La perte d'Ilaria donne lieu à une nouvelle prophétie qui va tout remettre en question. Désormais unie à Nilham et sur le point de devenir mère, Lia trouvera-t-elle la force et la volonté de poursuivre sa mission ? En se rapprochant de l'affrontement final, les révélations se succèdent, les amitiés se dénouent et les secrets se délient. Tandis que ses certitudes semblent s'effondrer les unes après les autres, Lia achève son apprentissage et s'affirme en tant qu'élue détentrice des éléments. En parallèle, le Conseil d'Orami se rassemble, prêt à lancer ses troupes à l'assaut d'Orénor et de sa garde maléfique. Alors que la situation est plus tendue que jamais à Orami, Lia découvre le secret du cinquième élément.
    Mais cela sera-t-il suffisant pour purger la terre du mal et restaurer une ère de paix et de prospérité sur le continent ?

  • Les parents de Morgane ont voulu se débarrasser d'elle pour l'été et l'ont envoyée dans un camp de pêche au Domaine du Lac.
    Alors que sa pire phobie est l'eau, elle tombe dans le lac et croit sa dernière heure venue, mais elle est sauvée de justesse de la noyade par Jasper. Outre son physique parfait, il semble différent et entouré de mystère. Morgane et lui développent immédiatement une attirance l'un pour l'autre, bien qu'ils ne cessent de se disputer. Tels des aimants qui s'attirent et se repoussent, Jasper lui révèle sa véritable nature etMorgane lui avoue qu'elle aussi est différente.

    S'ouvre alors un monde inattendu.

  • Aurore Vince, surnommée Or, est une jeune historienne qui décide de suivre des cours d'été sur le paranormal dans un château appelé le « Dark Castle ». Elle y fera des rencontres surprenantes, dont celle d'étranges professeurs et d'autres étudiants, dont Lina et Grace.
    Outre le ténébreux et effrayant individu au charme dévastateur qui fait son apparition la nuit dans la bibliothèque, Arson, un enseignant odieux, la pousse sans cesse hors de ses retranchements et semble éprouver une désagréable antipathie pour Or. Mais pour quelle raison ? Est-ce parce qu'elle est différente des autres élèves ? Ou parce qu'il craint qu'elle ne brise une vieille malédiction ?

    Laissez-vous tenter pas les forces obscures et entrez dans les ténèbres du mystérieux « Dark Castle ».

  • Le jeu charnel

    Fillion Nadege

    Céleste vient d'emménager dans une petite ville du Vermont après avoir été renvoyée de son école privée. À peine vient-elle d'arriver qu'elle croise trois impitoyables séducteurs, insensibles à tout le mal qu'ils provoquent autour d'eux. Ils contrôlent tout le lycée, même les enseignants, et se fichent éperdument des autres élèves.
    Lorsqu'ils se rendent compte qu'elle paraît indifférente à leur charme, ils cherchent à relever un nouveau défi, en décidant de l'introduire dans un jeu de séduction où il n'y aura qu'un vainqueur : celui qui parviendra à la séduire charnellement. Toutefois, Céleste est meilleure joueuse qu'ils ne s'y attendaient et les garçons apprendront à leurs dépens qu'il ne faut jamais crier victoire trop tôt.

    Se laisseront-ils prendre à leur propre jeu ?


  • Le monde de Sarah s'est écroulé depuis qu'on a retrouvé le cadavre de son frère, Ethan, dans le lac derrière chez elle.

    Les enquêteurs en ont déduit que c'était un bête accident. Alors qu'elle sombre dans la dépression, un mystérieux inconnu débarque et lui annonce qu'Ethan était un agent secret et que sa dernière mission a mal tourné.
    La mafia russe aurait envoyé un tueur à gages pour lui régler son compte, et elle est devenue la cible numéro un des ennemis de son frère.
    Obligée de fuir, elle n'a d'autre choix que de faire confiance à ce mystérieux protecteur.

    Entre attirance, amitié, vengeance et trahison, le danger rôde à chaque instant...

empty