Nojin Yuki

  • Comme les autres T.1

    Nojin Yuki

    La devise de Tsubaki c'est de vivre selon ce que lui dicte son coeur. Alors, lorsqu'elle rencontre fortuitement Ibuki et craque pour ce garçon, elle fait tout pour le retrouver. Dans une lettre qui lui est adressée, elle exprime son souhait de vivre une histoire d'amour heureuse et ordinaire avec lui. Sauf que la jeune fille ne sait pas encore qu'Ibuki est malentendant : il ne peut pas lui offrir cette histoire d'amour « ordinaire » qu'elle désire tant... L'essentiel est inaudible pour les oreilles, on n'entend bien qu'avec le coeur...

  • Il pensait être tombé sur la reine des naïves romantiques. Elle va se battre de toutes ses forces pour qu'il regrette d'être tombé amoureux d'elle !
    Sara ne rêve que du grand Amour, comme dans les films ! En découvrant le beau Tsubasa en train de faire pleurer une camarade, elle s'emporte à tort. Celui-ci se confie alors à elle. Leur amitié naissante laisse progressivement place à des sentiments nouveaux et purs... du moins, c'est ce que croyait Sara ! Ridiculisée par Tsubasa, elle jure qu'il s'en mordra les doigts et tombera amoureux d'elle !

  • Bercée d'illusions sur ce qu'est le véritable amour, Sara Izumi a bien failli tomber amoureuse de Tsubasa Kujo et, honteuse de s' être fait bernée, elle jure de le séduire à son tour. Mais au lieu de le voir succomber à son charme, c'est elle qui développe un intérêt croissant à son égard... En visitant le festival culturel d'une autre école, elle se retrouve bien malgré elle à payer les services d'un petit ami de location. Et le petit ami en question, Eiichi Oya, rapplique au lycée de Sara quelques jours plus tard ! Un épisode spécial revenant sur la rencontre entre Sara et Kujo enfants est également inclus.

  • Durant le festival culturel du lycée. Sara réalise la nature de des sentiments pour Kujo.
    Les relations entre Oya et elles restent tendues, mais leurs amis les invitent pour fêter Noël, et ils vont donc se retrouver ensemble malgré eux.
    Sara, qui ne pense qu'à Kujo, essaie par tous les moyens de m'inviter aussi, mais celui-ci refuse à cause d'Oya.
    Un Noël placé sous le signe des sentiments incompris et d'un amour douloureux pour nos trois héros !

  • This is not love, thank you T.5

    Nojin Yuki

    • Soleil
    • 12 Février 2020

    Sara ne rêve que du grand amour, comme dans les films ! En découvrant le beau Tsubasa en train de faire pleurer une camarade, elle s'emporte à tort. Celui-ci se confie alors à elle. Leur amitié naissante laisse progressivement place à des sentiments nouveaux et purs... du moins, c'est ce que croyait Sara ! Ridiculisée par Tsubasa, elle jure qu'il s'en mordra les doigts et tombera amoureux d'elle !

  • Sara sort enfin avec Kujo. Mais ce dernier lui en veut toujours d'avoir oublié leur rencontre passée. Apprenant cela, l'amie de Sara, Saki, commence à se méfier de lui, et une certaine gêne se développe entre eux.
    Devant Sara, qui angoisse de ne pas savoir pourquoi Kujo a décidé de sortir avec elle, apparaît alors le petit frère de celui-ci, Aoi...
    La situation se complique vite pour nos deux maladroits dans ce quatrième tome !

empty