Romance

  • Héritage

    Nora Roberts

    Peut-on se défaire des fantômes du passé ?D'enfant star, Adrianne est devenue une ado solitaire. Sa mère, Lina, est une égérie du fitness qui parcourt les États-Unis ; son père, qu'elle n'a vu qu'une fois, a tenté de la tuer alors qu'elle avait sept ans.
    Lorsqu'elle décide, comme sa mère, de réaliser des vidéos de yoga avec quelques amis, Adrianne remporte immédiatement un succès retentissant. Mais elle découvre le prix de la célébrité lorsqu'elle reçoit la première d'une longue série de lettres de menaces.
    Partie se réfugier auprès de son grand-père et entourée de ses amis, Adrianne tente malgré tout de retrouver une existence tranquille. Mais quelqu'un est très en colère contre elle et ne reculera devant rien pour briser sa vie...

  • Fêlures

    Nora Roberts

    Certaines blessures ne se referment jamais...
    Un père chirurgien en vue et son élégante épouse, deux enfants modèles, une maison magnifique à Lakeview en Caroline du Sud : la famille Bigelow est absolument parfaite.
    En tout cas, c'est ce que tout le monde croit.
    Mais derrière les portes fermées, les enfants, Zane et sa petite soeur Britt, vivent dans la peur, terrorisés par leur père, Graham.
    Jusqu'à ce terrible jour où Zane rentre en retard. La dispute qui s'ensuit marque le début d'un enchaînement d'événements qui brise la famille et change la vie des enfants pour toujours. Ils sont confiés à leur tante. Mais le passé ne se laisse pas oublier si facilement...
    Des années plus tard, Zane, devenu avocat, revient à Lakeview. Il y retrouve sa tante, sa soeur et ses vieux amis. Il y rencontre également une nouvelle venue, Darby McCrae qui, derrière son optimisme et son énergie, cache ses propres blessures.

  • Dans le cadre enchanteur de l'ouest du Montana, le ranch Bodine, foyer des Longbow, est devenu en quatre générations un luxueux village de vacances prisé par des touristes en manque de nature sauvage. Bodine Longbow dirige l'entreprise familiale, aidée par un personnel compétent, en particulier Cal, l'ami de ses frères, homme séduisant et sensible dont elle est secrètement éprise.
    Le cadavre d'une jeune barmaid retrouvée sur les terres du ranch puis celui d'une deuxième victime transforment cet univers merveilleux en un endroit menaçant et cruel. Bodine doit alors faire preuve de sang-froid, d'autant que la police soupçonne Cal. Impossible de lui retirer sa confiance, mais est-il raisonnable de suivre son intuition quand le danger se cache dans les montagnes ?
    Au coeur de la tourmente, un autre événement bouleverse l'exploitation. Alice, la tante de Bodine, partie trente ans plus tôt vivre sa vie loin des siens et dont plus personne n'a de nouvelles depuis, réapparaît soudainement. Et l'histoire que cette femme brisée raconte plonge Bodine dans des ténèbres d'une noirceur qu'elle n'aurait jamais soupçonnée.

  • Lila Emerson gagne sa vie en gardant les demeures de riches clients quand ceux-ci partent en vacances. Tout ce qu'elle possède tient dans quelques valises qu'elle pose pour trois semaines ou trois mois, à New York, Londres ou Rome, au fil de ses contrats.
    Installée dans de luxueux appartements, elle observe de sa fenêtre le quotidien des voisins d'en face. Un passe-temps innocent... jusqu'au jour où elle assiste, impuissante, au meurtre d'une jeune femme. De son agresseur, elle ne voit que la silhouette.
    De son côté, Ashton Archer sait que son frère, le principal suspect dans cette affaire, retrouvé mort, n'a pas pu tuer sa petite amie. Lila, unique témoin de la scène, est la seule à pouvoir l'aider à découvrir la vérité.

  • Nora Roberts, la reine du suspense romantique...Simone Knox, Mi et Tish sont amies depuis l'enfance. Après le lycée, direction New York pour l'aventure ! Mais pour le moment, c'est l'été et les vacances ne se passent pas comme prévu. Le petit ami de Simone vient de la quitter. Pour lui changer les idées, Mi et Tish l'emmènent au cinéma. Hélas, son ex débarque avec une nouvelle fille... Simone court en pleurs s'enfermer aux toilettes.
    Et c'est là qu'elle entend les coups de feu. Terrifiée, elle appelle immédiatement la police.
    Grâce à elle, le massacre prend fin. Trois des tireurs sont morts mais leur chef a survécu.
    Et il est décidé à terminer son oeuvre...

  • Obsession

    Nora Roberts

    La vie de Naomi Bowes bascule la veille de son douzième anniversaire lorsqu'elle libère, d'une cachette située au coeur de la forêt, une jeune fille kidnappée par Thomas David Bowes. L'histoire s'étale à la une de tous les quotidiens et Naomi apprend à exister en marge du monde, incapable d'oublier les actes reconnus par son père, un monstre, tueur en série.
    Photographe désormais célèbre vivant sous le nom de Naomi Carson, elle trouve à Sunrise Cove une vieille bâtisse à rénover, loin de tout ce qu'elle a fui. Déterminée à se reconstruire seule au rythme des travaux, sa résolution faiblit face à l'accueil chaleureux des habitants du village - particulièrement celui de Xander Keaton dont le sourire enjôleur fait voler en éclats toutes ses priorités... Et surtout la première d'entre elles, celle de ne pas succomber à l'amour...
    Jusqu'au jour où son village devient le théâtre d'une épouvantable scène de crime. Naomi retient son souffle. Son obsession et sa peur refont surface.
    Et si son passé n'était pas aussi loin qu'elle ne le pensait ?

  • Le menteur

    Nora Roberts

    Shelby Foxworth a d'abord perdu son mari, porté disparu en mer, puis ses illusions. Car celui qui l'a séduite alors qu'elle était chanteuse dans les bars du Tennessee pour lui offrir une vie dorée dans la banlieue de Philadelphie était un menteur. Infidèle et faux comme le diamant qu'il lui a passé au doigt, il la laisse criblée de dettes. Et quand elle ouvre son coffre-fort, c'est pour y trouver des papiers d'identité multiples, de l'argent liquide et une arme. L'homme qu'elle aimait n'est pas seulement mort : il n'a jamais existé.
    Se réfugiant avec sa fille de trois ans dans sa ville natale, Shelby se reconstruit peu à peu et redécouvre timidement l'amour. Mais peut-on vraiment échapper à son passé ?

empty