Olivia De Dieuleveult

  • Marie a été admise dans le corps de ballet du palais Garnier : elle n'est plus une élève, mais une artiste à part entière ! À 16 ans, elle entre ainsi dans la cour des grands.
    Travailleuse acharnée et passionnée, la jeune danseuse gravit les échelons qui la propulsent sur le devant de la scène de Paris, à Bruxelles ou New York.
    Marie est bien décidée à faire de son rêve une réalité. Mais brillera-t-elle suffisamment pour atteindre la consécration : devenir danseuse étoile ?
    Accéder au firmament

  • TOUCHER SON ETOILE DU BOUT DES DOIGTS
    Après une succession de hauts et de bas, Marie Pietro est enfin sur le devant de la scène du palais Garnier.
    Alors que tout lui réussit, certains de ses camarades se retournent contre elle... Et pour la première fois, elle ne peut plus compter sur le soutien d'Elsa et d'Emilie pour la remettre d'aplomb.
    Seule contre tous, elle va devoir trouver la force de raviver sa flamme intérieure. Elle pourrait aussi croiser la route d'une alliée inattendue...

  • Le clan Manaudou est euphorique : Laure est sélectionnée pour représenter la France aux jeux Olympiques d'Athènes ! Flo, son fan numéro un, a des étoiles plein les yeux quand il la voit récompensée de la plus haute distinction sportive. Lui aussi collectionnera un jour les médailles, c'est décidé !
    Mais être le frère d'une championne olympique, ce n'est pas facile tous les jours... Autour de lui, les gens ne semblent s'intéresser qu'à sa soeur et lui posent sans arrêt des questions à son sujet. Il est désormais temps pour Flo de montrer à tous de quoi il est capable.
    En route vers les podiums !

  • La carrière de Saïd démarre sur les chapeaux de roue, mais certains événements inattendus viennent ralentir cette ascension. Heureusement, il peut compter sur l'indéfectible soutien de Mme Monnier, sa prof de français, qui a plus d'un tour dans son sac pour raviver son motivation.
    À Marseille, l'ambiance n'est pas toujours des plus sereines, et Saïd se retrouve à lutter contre des injustices qu'il ne soupçonnait pas jusqu'ici... mais qui réveillent en lui une inspiration enfouie.
    Un pas de plus vers l'Everest

  • Prendre les rênes de sa vie...
    Alors que l'avenir de Pénélope semble tout tracé, la jeune cavalière est rongée par le doute. À l'approche de ses 18 ans, elle rafle tous les titres en concours amateur de sauts d'obstacle et est inscrite dans une prestigieuse école d'architecture. Pourtant une rencontre inattendue vient bouleverser sa vie. Et si son destin était différent de ceux qu'elle avait pu imaginer ?

  • Cavalière professionnelle, Pénélope doit maintenant se faire un nom et une place dans le milieu très masculin de la compétition de haut niveau. Elle doit redoubler d'efforts et ne compte plus les sacrifices pour briller dans les concours les plus prestigieux. Sa carte secrète : son don et sa patience pour transformer les chevaux les plus tempêtueux en véritables champions. Mais est-ce suffisant pour devenir la meilleure cavalière au monde ? TOUJOURS PLUS HAUT

empty