Oscar Bazaldua

  • - 62%

    Après une lune de miel d'un genre particulier, Malicia et Gambit pourraient enfin profiter de leur vie conjugale. Mais les choses prennent une tournure inattendue pour les nouveaux époux. Ils se retrouvent en effet dans une situation dangereuse qui pourrait les conduire tout droit dans le démentiel Mojovers. Une aventure où ne manqueront pas les ennemis comme la terrible Guilde des Voleurs. Kelly Thompson, Oscar Bazaldua et Javier Pina racontent de nouvelles péripéties du couple le plus pétillant de l'univers Marvel.

  • - 62%

    Maintenant que Gambit et Malicia sont mari et femme, plus rien ne pourrait se mettre entre eux ni entraver leur lune de miel. À moins que... Pas facile, en effet, de conjuguer vie matrimoniale et vie de X-Men. Les deux mutants commencent à le comprendre lorsque leur est confié un mystérieux colis, apparemment venu de l'autre bout de la galaxie. Kelly Thompson (Hawkeye), Oscar Bazaldua (Spider-Man) et David López (All-New Wolverine) racontent le voyage de noces le plus fou de l'histoire. Avec, en guest-stars, Deadpool, la Garde Impériale et Deathbird !

  • Très discret ces derniers temps, Aaron Davis, l'oncle de Miles Morales, refait son apparition aux côtés d'autres criminels. Et cette fois, il est équipé d'une redoutable combinaison aux propriétés arachnéennes. En compagnie de Bombshell, d'Electro, du Super-Bouffon, de la Tache et de l'Homme Sable, Aaron refonde les Sinister Six. La terrible équipe se lance à l'assaut du S.H.I.EL.D. pour dérober un héliporteur, mais très vite, Spider-Man se dresse sur son chemin... Après avoir créé le personnage de Miles Morales et écrit des dizaines d'épisodes mettant en scène le personnage, Brian M. Bendis (Avengers) tire sa révérence. Découvrez son incroyable prestation, mise en images par Oscar Bazaldua (Gwenpool).

  • Au lendemain d'une aventure où sa route a croisé celle de Spider-Gwen, Miles Morales est encore chamboulé par ce premier émoi amoureux. Il n'a pas le temps de se remettre les idées en place que le secret entourant son identité est en passe d'être découvert par sa mère. En outre, le redoutable Hammerhead est sur ses traces... Le rythme effréné de son existence n'a pas fini de tourmenter le jeune homme. Brian M. Bendis (Jessica Jones) et Oscar Bazaldua (Astonishing X-Men) tissent un nouvel opus où les émotions côtoient l'action à chaque page.

empty