Pauline Derussy



  • Deux soeurs écrivent ensemble trois nouvelles sensuelles dont l'eau est le fil conducteur.
    Pauline Derussy narre avec La Danseuse un éveil des sens. François est en vacances en Inde avec sa mère et son oncle. Lors d'une soirée, il tombe sous le charme d'une danseuse. Ce voyage qui précède son entrée à l'Université marque pour François le passage à une vie adulte...

    Dans L'Odeur du chlore de Julie Derussy, Clarisse pratique la natation avec assiduité. Au même horaire qu'elle, un nageur, Ludovic. Un rendez-vous implicite...

    Enfin, Camille et la rivière, écrit à quatre mains, met en scène une initiation au canyoning avec un séduisant professeur. Camille et Vincent. Cette rencontre sera-t-elle le début d'une histoire d'amour ? Le récit ne manquera pas de surprendre le lecteur...

    Ce titre se décline aussi en livre audio mp3.

    La Collection e-ros & rose : romance érotique, historique ou contemporaine.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelles numériques, 64 pages, illustration en couleurs par Julie Derussy, couverture en couleurs illustrée par Pauline Derussy.


  • La rencontre est un thème phare dans les oeuvres érotiques. Cette rencontre peut aussi être amoureuse...


    À offrir pour la Saint-Valentin, les six textes de ce recueil issus de précédentes publications de la collection e-ros, composent des histoires sensuelles autour de ce thème universel.


    « Nous sommes là, seuls, chacun à guetter ce que l'autre fera, et voudra. Je suis près de lui, un peu trop. Il est prêt aussi, mais à quoi ? »


    Rencontres amoureuses, six textes érotiques comprend : Chiche ! de François Chabert, Pour A. d'Isabelle Lorédan, Mon bel intello de Joy Maguène, Attendez une minute... (et peut-être que) de Fêteur de trouble, Plaisirs passagers de Clarissa Rivière et La Danseuse de Pauline Derussy


    Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, smartphones et autres tablettes sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.


    Nouvelles numériques, 92 pages, couverture en couleurs illustrée par Jahyra, Phanhoria, Gier, Chairminator et Pauline Derussy.

empty