Comics

  • Wanda Maximoff entreprend un voyage à travers le monde dans le but de sauver la magie. Lors de son long périple, elle affronte d'anciens et de nouveaux ennemis. La Sorcière Rouge découvre également une vérité inquiétante sur elle-même et la réalité qui l'entoure. Ce qu'elle trouvera à la fin de la Route des Sorcières risque de bouleverser son existence à jamais... Pour la première fois présentée dans un même volume, découvrez la série de James Robinson (Fantastic Four) qui a redéfini le personnage de la Sorcière Rouge et son rôle dans l'univers Marvel. Il est accompagné de dessinateurs de renom tels que Vanesa Del Rey, Steve Dillon, Javier Pulido et Marguerite Sauvage, ainsi que David Aja pour les couvertures.

  • Pour la Sorcière Rouge, le moment est venu d'entreprendre un voyage à la recherche de ses origines. Ce n'est qu'en trouvant les réponses à ses questions qu'elle parviendra à se sauver... et à sauver la magie.

  • Lorsque le monde est frappé par un Mal invisible...Un an a passé depuis que le premier cas du virus Empty Man a été déclaré. Aucun médicament n'a depuis été capable de ralentir sa progression. La cause est inconnue, et les symptômes incluent accès de rage, hallucinations, démence suicidaire, provoquant la mort ou une spectaculaire catatonie. Alors qu'un culte meurtrier gagne l'ensemble du pays, le FBI et le CDC unissent leurs forces pour enquêter sur le Empty Man, espérant à la fois stopper cette nouvelle organisation et découvrir un remède. Mais les deux sont peut-être liés...Cullen Bunn et Vanessa Del Rey, deux stars montantes du comics, imaginent notre monde frappé par une maladie terrifiante et implacable à travers une troublante dystopie, entre thriller surnaturel et conte horrifique.

empty