Rosemary Rogers

  • Six ans après lui avoir brisé le coeur, à l'aube de la guerre de Sécession, le capitaine Logan est de retour... Et, si Cameron n'a pas oublié l'affront subi autrefois, elle ne peut contenir le trouble que ces retrouvailles éveillent en elle. Pourtant Jackson, lui, ne daigne pas lui accorder la moindre attention et semble davantage préoccupé par le mystérieux message qu'il est venu transmettre au sénateur Campbell. Un message qui, Cameron l'apprend bientôt, la contraint au pire : placer son destin et celui de la plantation d'Elmwood entre les mains de l'homme qui l'a trahie...

  • Six ans après lui avoir brisé le coeur, à l'aube de la Guerre de Sécession, le capitaine Logan est de retour... Et si Cameron n'a pas oublié l'affront subi autrefois, elle ne peut contenir le trouble que ces retrouvailles éveillent en elle. Pourtant Jackson, lui, ne daigne pas lui accorder la moindre attention, et semble davantage préoccupé par le mystérieux message qu'il est venu transmettre au sénateur Campbell. Un message qui, Cameron l'apprend bientôt, la contraint au pire : placer son destin et celui de la plantation d'Elmwood entre les mains de l'homme qui l'a trahie...  A propos de l'auteur :  Rosemary Rogers est l'une des pionnières du genre et une référence pour les auteurs comme pour les lectrices, ce que le New York Times a parfaitement résumé en la qualifiant de « reine du roman d'amour historique ». Sa vie elle-même est très romanesque, puisqu'elle a mené une existence dorée au Sri Lanka, où elle est née, avant de tout quitter pour vivre une véritable saga à travers le monde. Une vie d'aventures dont ses récits portent la marque. De véritables romans d'apprentissage où les personnages connaissent tour à tour la richesse et la pauvreté, le triomphe et la chute. Ses héroïnes rebelles et indépendantes nous transportent littéralement, bien loin de nos mondes, dans des décors exotiques. Et le dépaysement est complet. 

  • Indifférente à l'agitation de l'équipage qui, sur le paquebot, se bouscule autour d'elle, Celia garde les yeux fixés sur la ville à l'horizon. Londres...ultime but de son voyage. L'heure est enfin venue de faire payer son crime à l'infâme Northington, le cruel vicomte qui a détruit la vie de sa mère dix ans plus tôt. Dix ans de larmes et de souffrance durant lesquels Celia n'a eu qu'un but : ruiner la réputation de celui qui n'est pour elle qu'un criminel.Sitôt débarquée, Celia met son projet à exécution en séduisant Colter Northington, fils et unique héritier de son ennemi, un libertin à la réputation sulfureuse. Entre eux, d'emblée, la passion flambe, souveraine - sans que jamais Celia perde de vue son dessein. Car même s'il l'ignore encore, cet homme trop séduisant, trop sûr de lui, sera l'instrument d'une vengeance éclatante...

  • Nuits de satin

    Rosemary Rogers

    Angleterre, Paris et Madère, 1815
    A peine sortie du couvent où, selon les dernières volontés de sa mère, elle a reçu une excellente éducation, Raine Wimbourne retrouve son père qui lui fait alors une stupéfiante révélation : il est le brigand de Knightsbridge, ce bandit de grand chemin qui, depuis des années, dépouille l'aristocratie au profit des pauvres. Blessé la nuit précédente, il est désormais traqué par les gendarmes et risque le gibet. Prête à tout pour le sauver, Raine conçoit alors un projet fou. Elle endossera le rôle du bandit pendant que son père s'affichera ostensiblement au village, détournant ainsi les soupçons. C'est ainsi que, la nuit suivante, pistolet au poing et vêtue de la cape écarlate du célèbre brigand, elle attaque la diligence d'un riche voyageur...

  • « Voyage au coeur de la Russie impériale », une trilogie historique captivante de Rosemary Rogers désormais disponible en un seul e-book exclusif !
    Tome 1 : Un palais sous la neige
    Tome 2 : L'intrigante
    Tome 3 : Une passion russe
    A propos de l'auteur :
    Née au Sri Lanka dans une famille fortunée, Rosemary Rogers aurait pu se contenter de mener une existence dorée si son goût de l'aventure ne l'avait poussée, très jeune, à voler de ses propres ailes. Après un voyage autour du monde, elle propose avec succès son premier manuscrit à un éditeur. Depuis, elle a publié une vingtaine de romans, traduits en onze langues, qui lui ont valu de figurer souvent sur la liste des best-sellers du prestigieux New York Times.
    Du même auteur, chez MOSAÏC :
    La belle du Mississippi
    Retour dans le Mississippi

  • L'intégrale de la série La belle du Mississippi, de Rosemary Rogers : une grande saga qui ravira les fans d'Autant en emporte le vent.
    Fille d'un riche sénateur, Cameron Campbell mène depuis toujours une existence dorée dans la plantation familiale d'Elmwood. Mais son bonheur vole en éclats lorsque le capitaine Jackson Logan, avec qui elle vit sa première romance, décide de rompre brutalement. Comment ose-t-il la traiter d'enfant gâtée alors qu'elle aurait renoncé à tout par amour pour lui ? Blessée, Cameron se persuade qu'elle ne pourra jamais lui pardonner... Six ans plus tard, à l'aube de la Guerre de Sécession, le capitaine Logan est de retour... Et si Cameron n'a pas oublié l'affront subi autrefois, elle ne peut contenir le trouble que ces retrouvailles éveillent en elle. Pourtant Jackson, lui, ne daigne pas lui accorder la moindre attention, et semble davantage préoccupé par le mystérieux message qu'il est venu transmettre au sénateur Campbell. Un message qui, Cameron l'apprend bientôt, la contraint au pire : placer son destin entre les mains de l'homme qui l'a trahie...
    A propos de l'auteur :
    Née au Sri Lanka dans une famille fortunée, Rosemary Rogers aurait pu se contenter de mener une existence dorée si son goût de l'aventure ne l'avait poussée, très jeune, à voler de ses propres ailes. Après un voyage autour du monde, elle propose avec succès son premier manuscrit à un éditeur. Depuis, elle a publié une vingtaine de romans, traduits en onze langues, qui lui ont valu de figurer souvent sur la liste des best-sellers du prestigieux New York Times.

  • Un voyage au coeur de la Russie impériale
    Le premier tome d'une trilogie historique captivante de Rosemary Rogers.Angleterre et Russie, 1920
    Pour échapper à son beau-père, un vil parvenu qui projette de la mettre dans son lit, Brianna Quinn espère obtenir l'aide de son tuteur et ami d'enfance, Stefan Summerville, duc de Huntley. Mais à la place de ce dernier, c'est son jumeau, Edmond, qui lui offre asile et protection...
    Une proposition que Brianna accepte bien malgré elle. Car contrairement à Stefan, gentleman en tout point respectable, Edmond est un aventurier aussi séduisant que volage, connu pour ses frasques et son goût immodéré du danger. Pire, on raconte qu'il est un homme de main du tsar, dont il est l'un des sujets de par son ascendance maternelle. Aussi, en apprenant qu'Edmond projette de l'emmener avec lui en Russie, loin de Londres, loin de tout ce qu'elle a toujours connu, Brianna est-elle soudain saisie d'angoisse. Car elle prend soudain conscience, mais un peu tard, qu'en liant son destin à celui de cet homme imprévisible, c'est non seulement sa vertu mais également sa vie qu'elle vient de mettre en danger.A propos de l'auteur :Née au Sri Lanka dans une famille fortunée, Rosemary Rogers aurait pu se contenter de mener une existence dorée si son goût de l'aventure ne l'avait poussée, très jeune, à voler de ses propres ailes. Après un voyage autour du monde, elle propose avec succès son premier manuscrit à un éditeur. Depuis, elle a publié une vingtaine de romans, traduits en onze langues, qui lui ont valu de figurer souvent sur la liste des best-sellers du prestigieux New York Times.A découvrir dans cette trilogie :
    Tome 1 : Un palais sous la neige
    Tome 2 : L'intrigante
    Tome 3 : Une passion russe
    A retrouver chez Mosaïc, une autre saga historique de Rosemary Rogers :
    Tome 1 : La belle du Mississippi
    Tome 2 : Retour dans le Mississippi

  • Un voyage au coeur de la Russie impériale : le troisième tome d'une trilogie historique captivante de Rosemary Rogers.
    Saint-Pétersbourg, 1855.
    Après la disparition de son père, Emma Linley-Kirov a renoncé à ses rêves de jeune fille pour se consacrer à l'éducation de sa jeune soeur Anya. Mais son existence tranquille vole en éclats lorsqu'Anya disparaît avec deux inconnus, laissant derrière elle un billet énigmatique. Seul indice, sa destination : Saint-Pétersbourg... Redoutant le pire, Emma abandonne tout pour partir à la recherche de sa soeur. Sa quête désespérée la conduit jusque dans les bas-fonds de la ville, où elle fait la rencontre de Dimitri Tipova, le tsar des mendiants, un libertin au charme scandaleux. Bien que tout les sépare, Emma comprend vite que Dimitri poursuit le même but qu'elle : retrouver les hommes responsables de la disparition d'Anya. Alors peu importe les raisons obscures qui motivent Dimitri, peu importe la dangereuse attirance qu'elle ressent pour lui, Emma est prête à tout pour sauver sa soeur. Y compris à signer un pacte avec le diable...A propos de l'auteur :Née au Sri Lanka dans une famille fortunée, Rosemary Rogers aurait pu se contenter de mener une existence dorée si son goût de l'aventure ne l'avait poussée, très jeune, à voler de ses propres ailes. Après un voyage autour du monde, elle propose avec succès son premier manuscrit à un éditeur. Depuis, elle a publié une vingtaine de romans, traduits en onze langues, qui lui ont valu de figurer souvent sur la liste des best-sellers du prestigieux New York Times.A découvrir dans cette trilogie :
    Tome 1 : Un palais sous la neige
    Tome 2 : L'intrigante
    Tome 3 : Une passion russe
    A retrouver chez Mosaïc, une autre saga historique de Rosemary Rogers :
    Tome 1 : La belle du Mississippi
    Tome 2 : Retour dans le Mississippi

  • Lady Sapphire

    Rosemary Rogers

    A dix-huit ans, Sapphire découvre qu'elle n'est pas la fille d'un riche planteur de Martinique comme elle le croyait, mais le fruit des amours d'une prostituée de La Nouvelle-Orléans et d'un lord anglais. Contraint par sa famille de rompre, ce dernier a regagné l'Angleterre après avoir épousé en secret sa maîtresse enceinte. Pour lui permettre de survivre, il lui a laissé un somptueux pendentif en saphir qu'elle n'a pourtant jamais vendu et a confié aux parents adoptifs de Sapphire avant de mourir. Décidée à retrouver son géniteur, Sapphire embarque pour l'Angleterre. Mais, sur place, elle apprend que son père est mort et que c'est un cousin américain, Blake Thixton, qui a hérité du titre de comte et de la fortune familiale. Une fortune immense dont, lui affirme-t-il d'emblée, il ne compte pas se départir au profit d'une intrigante. Humiliée, blessée, Sapphire se révolte. Que cet homme le veuille ou non, elle parviendra un jour à faire éclater la vérité. Pour cela, elle est prête à tout...
    A propos de l'auteur :
    Née au Sri Lanka dans une famille fortunée, Rosemary Rogers aurait pu se contenter de mener une existence dorée si son goût de l'aventure ne l'avait poussée, très jeune, à voler de ses propres ailes. Après un voyage autour du monde, elle propose avec succès son premier manuscrit à un éditeur. Depuis, ses vingt romans, traduits en onze langues, lui ont valu de figurer souvent sur la liste des best-sellers du prestigieux New York Times.

  • Angleterre, Jamaïque et Inde, 1888.
    Lady Madison Westcott, une jeune aristocrate rebelle, crée le scandale lors de son premier bal à Londres en dévoilant devant l'assistance stupéfaite un autoportrait qui la représente nue. Pour tenter de sauver sa réputation, ses parents l'exilent à la Jamaïque, dans la plantation de lady Moran, la tante de la jeune fille. Là, Madison noue une relation orageuse avec l'énigmatique Jefford Harris, l'intendant de lady Moran, un homme complexe au mystérieux passé. Tous deux se jaugent, se jugent, conscients dès le premier regard de la dangereuse attirance qui les pousse l'un vers l'autre...
    Mais, bientôt, des révoltes paysannes mettent l'île à feu et à sang, les contraignant à fuir précipitamment. Au terme d'un long périple, ils se réfugient en Inde où lady Moran possède un somptueux palais. Eblouie, lady Madison est reçue à la Cour du rajah... A propos de l'auteur :Née au Sri Lanka dans une famille fortunée, Rosemary Rogers aurait pu se contenter de mener une existence dorée si son goût de l'aventure ne l'avait poussée, très jeune, à voler de ses propres ailes. Après un voyage autour du monde, elle propose avec succès son premier manuscrit à un éditeur. Depuis, elle a publié une vingtaine de romans, traduits en onze langues, qui lui ont valu de figurer souvent sur la liste des best-sellers du prestigieux New York Times.Découvrez une autre saga historique de Rosemary Rogers :
    Tome 1 : La belle du Mississippi
    Tome 2 : Retour dans le Mississippi
    A retrouver également, une trilogie historique captivante de Rosemary Rogers au coeur de la Russie impériale :
    Tome 1 : Un palais sous la neige
    Tome 2 : L'intrigante
    Tome 3 : Une passion russe

  • Dans le monde mouvant de la fin du XVIIIème siècle, deux êtres d'exception s'aiment et se déchirent... Et, à travers eux, c'est toute une époque qui renaît. Une époque lumineuse et sombre, fastueuse et violente, où se côtoient des personnages hauts en couleur. La plume alerte de Rosemary Rogers nous entraîne à bride abattue d'un couvent de Tolède au harem d'un sultan, de l'opulence de la cour napoléonienne aux étendues sauvages du Nouveau Monde. Et on se laisse emporter avec volupté par le souffle romanesque de ce récit haletant et charnel où l'Histoire devient roman...

  • Un voyage au coeur de la Russie impériale
    Le deuxième tome d'une trilogie historique captivante de Rosemary Rogers.Angleterre et St-Petersbourg, Régence.
    Pour sauver sa mère d'un terrible chantage, Leonida, fille illégitime du tsar Alexander Pavlovitch, accepte une mission secrète : subtiliser, par tous les moyens, des lettres que sa mère a adressées à une vieille amie, la duchesse de Huntley, et qui contiendraient des secrets d'Etat. Bien que peu enthousiaste à l'idée de jouer les aventurières, Leonida est déterminée à remplir sa mission. Mais sitôt arrivée en Angleterre, dans le domaine des Huntley, elle perd sa belle assurance. Car le maître des lieux, l'énigmatique Stephan Summerville, la fascine dès le premier regard. Une fascination dangereuse qui pourrait bien compromettre ses plans. D'autant que Stephan, loin d'être indifférent, fait tout pour attiser son désir. Et bientôt, fatalement séduite, Leonida se sent déchirée entre l'accomplissement de son devoir et l'élan de son coeur...A propos de l'auteur :Née au Sri Lanka dans une famille fortunée, Rosemary Rogers aurait pu se contenter de mener une existence dorée si son goût de l'aventure ne l'avait poussée, très jeune, à voler de ses propres ailes. Après un voyage autour du monde, elle propose avec succès son premier manuscrit à un éditeur. Depuis, elle a publié une vingtaine de romans, traduits en onze langues, qui lui ont valu de figurer souvent sur la liste des best-sellers du prestigieux New York Times.A découvrir dans cette trilogie :
    Tome 1 : Un palais sous la neige
    Tome 2 : L'intrigante
    Tome 3 : Une passion russe
    A retrouver chez Mosaïc, une autre saga historique de Rosemary Rogers :
    Tome 1 : La belle du Mississippi
    Tome 2 : Retour dans le Mississippi

  • Un roman pour les fans des  plus grandes sagas historiques comme Autant en emporte le vent.
    Elevée sur l'île de Ceylan, où l'air tropical embaume les épices et les parfums d'orchidée, Alexa a toujours su que, pour se sentir vivante, il fallait être libre. Et non courir les bons partis dans les bals, comme le voudrait sa tante. Aux badinages des gens du monde, aux prétendants insipides, au destin d'épouse soumise, Alexa oppose une résistance farouche. Toute lady qu'elle soit, elle compte bien prendre son destin en main et s'instruire pour, plus tard, aider son père à la plantation de café familiale. Mais lorsqu'elle découvre le mystère qui pèse sur sa naissance, toutes les certitudes d'Alexa s'effondrent. Soudain, une seule question importe : qui est-elle vraiment ? La réponse, elle va devoir la chercher bien loin de chez elle. Sous le soleil de Rome, dans les palais napolitains ou dans le Londres de l'Angleterre victorienne, Alexa n'aura désormais de cesse que de suivre la piste de ses origines. En prenant garde de ne pas se perdre dans les bras de Nicholas Dameron, un vicomte orgueilleux et terriblement séduisant qui, depuis la première nuit où il lui a dérobé un baiser sous la lune de Ceylan, ne cesse étrangement de croiser son chemin...
     
    A propos de l'auteur
    Née au Sri Lanka dans une famille fortunée, Rosemary Rogers aurait pu se contenter de mener une existence dorée si son goût de l'aventure ne l'avait poussée, très jeune, à voler de ses propres ailes. Après un voyage autour du monde, elle propose avec succès son premier manuscrit à un éditeur. Depuis, elle a publié une vingtaine de romans, traduits dans onze langues, qui ont souvent figuré dans la liste des best-sellers du prestigieux New York Times.
    Du même auteur, chez MOSAÏC, la trilogie « Voyage au coeur de la Russie impériale » :
    Tome 1 : Un palais sous la neige
    Tome 2 : L'intrigante
    Tome 3 : Une passion russe
    A retrouver également, une autre saga historique de Rosemary Rogers :
    Tome 1 : La belle du Mississippi
    Tome 2 : Retour dans le Mississippi

  • Existe-t-il, au-delà des frontières entre nations et des partages entre écoles, une manière propre aux historiens de concevoir, de traiter et d'écrire l'espace ? À cette question, les auteurs des douze contributions rassemblées ici s'efforcent d'apporter une réponse en mettant l'accent sur trois thèmes : les termes dans lesquels les historiens décrivent, nomment et éventuellement pensent l'espace; le statut que plus ou moins explicitement ils attribuent à celui-ci dans la position des problèmes comme dans le développement de l'argumentation ; et enfin le mode sur lequel ils l'articulent au temps.

  • Hilarious and comprehensive, the ultimate guide to the universe of saints--and what each one means. Cross-referenced by birthdays, professions, and ailments, this is a must-have for any true believer with a proper sense of fun. Illustrated throughout. The authors will appear on Today.
    From the Trade Paperback edition.

empty