Samantha Bellanger

  • First Class Love

    Samantha Bellanger

    Ils n'auraient jamais dû se rencontrer
    Pour Daniel Hollingsworth, l'amour, ça n'existe pas ! Ce n'est qu'un prétexte inventé pour écrire des histoires. Et lui n'a pas le temps pour ça. En tant que Hollingsworth, famille connue de toute la bourgeoisie anglaise et faisant régulièrement la une de la presse people, son avenir est tout tracé : il épousera une jeune fille de bonne famille, charmante et bien élevée. Et cela lui convient parfaitement... jusqu'à ce qu'il croise le regard de cette jeune femme aux yeux bleu sombre, assise en face de lui dans le train. Pourtant, avec son apparence réservée et son sourire timide, elle n'a rien du genre de femmes qui lui plaît. Alors, pourquoi son coeur a-t-il raté un battement quand elle a levé les yeux vers lui ? 
    A propos de l'auteur
    Lectrice enthousiaste de romans depuis l'enfance, Samantha Bellanger habite dans la région nantaise, où elle essaie de concilier son métier avec sa passion pour l'écriture. Elle aime la chanson française ainsi que la poésie, et prend très à coeur son rôle de maman.

  • Ce mariage est la solution idéale... tant que leur relation reste purement professionnelle.
    Victoire n'a pas dû bien entendre : son futur employeur vient de lui proposer... de l'épouser ! Pourtant, l'annonce à laquelle elle a répondu indiquait bien « cherche mère de famille célibataire pour garder enfant ». Elle n'a pas pensé une seconde qu'Oliver Lepertuy, l'homme élégant et distingué qui se tient à présent devant elle, cherchait en réalité une femme à épouser afin d'obtenir la garde de son fils. Prise de court et troublée par tant d'assurance, Victoire ne sait pas quoi répondre. Même dans ses rêves les plus fous, elle n'aurait pas imaginé côtoyer un homme aussi séduisant. Alors, pourquoi résister ?
    A propos de l'auteur
    /> Passionnée par la lecture et l'écriture, Samantha Bellanger aime s'évader grâce à ses histoires et celles des autres. Lorsqu'elle arrive à se détacher du roman qu'elle est en train d'écrire, c'est pour rêver à de lointains voyages

  • Pourra t-elle se contenter d'une seule nuit ?
    Perle n'oubliera jamais sa première fois. Un moment aussi magique que sensuel, passé dans les bras du très sexy Jordan Camara, le jeune patron d'une boîte de nuit réputée. Bien que son rang social lui interdise de fréquenter un homme de son genre, elle ne peut s'empêcher d'imaginer un monde dans lequel leur histoire serait possible. Un monde dans lequel Jordan ne viendrait pas tout juste de sortir de prison pour trafic de drogue, et où son odieuse belle-soeur ne tenterait pas à tout prix de le séduire. Perle le sait, dans la réalité, celui qui lui fait perdre la raison ne lui est pas destiné. Et ce, même si les images de leur corps-à-corps hante chacune de ses pensées et qu'il lui devient de plus en plus difficile de se tenir éloignée de lui...
    A propos de l'auteur
    Lectrice enthousiaste de romans depuis l'enfance, Samantha Bellanger habite dans la région nantaise, où elle essaye de concilier son métier avec sa passion pour l'écriture. Elle aime la chanson française ainsi que la poésie, et prend très à coeur son rôle de maman.

  • Qui craquera le premier ?
    Un séjour tous frais payés dans une magnifique villa corse avec vue sur la mer ? Lila aurait été folle de refuser une telle proposition ! D'habitude, ce n'est pas son genre de suivre un homme qu'elle connaît à peine, mais Alexis a tenu à l'inviter dans sa maison familiale pour la remercier de son aide l'autre soir, alors qu'il avait trop bu. Après tout, même si elle a refusé ses avances elle apprécie sa compagnie, et quelques jours de vacances lui feront le plus grand bien... enfin, c'est ce qu'elle pensait. Car, sur place, Lila déchante vite : la famille Valmeido a l'air d'être tout sauf ravie de sa présence, en particulier Anto, le frère d'Alexis. Le regard perçant de cet homme allié à l'aura sauvage qu'il dégage sont à la fois attirants... et effrayants. Pourtant, même s'il se montre méprisant avec elle dès qu'il en a l'occasion, Lila a bien remarqué qu'Anto ne la lâche pas des yeux. Elle-même a bien du mal à ne pas fantasmer sur ses bras bronzés et musclés...
    A propos de l'auteur
    Lectrice enthousiaste de romans depuis l'enfance, Samantha Bellanger habite dans la région nantaise, où elle essaye de concilier son métier avec sa passion pour l'écriture. Elle aime la chanson française ainsi que la poésie et prend très à coeur son rôle de maman.

empty